Forums GAMERGEN

Mais où en est le Home ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar Julien José Bob Barthelemy » 13 Déc 2008, 09:33

piloustation Wrote:Ahhhhh à cette heure-ci la connexion passe toute seule !  :D

Moi j'ai essayé vers 2h du matin, ça voulait pas ça m'a saoulé lol

Je voudrais pas paraitre égoïste mais, c'était limite mieux quand y'avai que quelques beta testeurs :)

Va falloir qu'ils règlent ça, tout le monde ne peut pas se permettre de passer sa nuit sur le Home :D
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar LordFuneral » 13 Déc 2008, 11:02

Sm4ll_Al3x Wrote:Merci Sony pour ce MAGNIFIQUE HOME qui ne marche pas  ;D

Le HOME fonctionne, se sont "juste" les serveurs qui sature vu le nombre considérable de connexions...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ace-gio » 13 Déc 2008, 11:58

moi pour ma part j'ai toujours la même erreur C-931 erreur réseau connexion au serveur perdue alors que ma connexion marche nickel et donc impossible d'accéder au home pour moi :(
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar DeXtEr_1_1 » 13 Déc 2008, 12:11

Arrêtez de chialer comme des vieilles gonzesses la lool

Si la connexion prend pas tout de suite , réessayez plus tard, au plusieurs fois de suite.

Ce que j'aime pas c'est que les gens ne comprennent pas que c'est une simple ""BETA"" déjà une bêta ne fonctionne pas a 100% et en plus c'était une chose que énormément de monde attendait donc forcément, ca coince  :)

Et pour les blaireaux qui ce mettent déjà a pleurer parce qu'ils trouvent que c'est pas grand , qui y'a pas assez de fringues, qui y'a pas beaucoup de mini jeux etc etc, la seule envie que j'ai c'est de leur imprimer BETA sur la tronche.
Avatar de l’utilisateur DeXtEr_1_1

Messagepar ace-gio » 13 Déc 2008, 12:15

alors si ce message est pour moi ça fait déjà depuis deux jour que ça me le fait donc en fait j'ai attendu avant de poster une réponse idiote lol je sais que c'est une beta mais je ne me plaint pas je signale juste mon problème pour voir si quelqu'un a eu le même et a trouver une solution j'ai déjà recommencer une tonne de fois et toujours rien donc j'me dis peut-être c'est de moi que viens le souci :D
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LordFuneral » 13 Déc 2008, 12:15

En même temps, je préfère qu'il y est ce genre de problème avec le HOME maintenant, que plus tard...là Sony voit clairement que les serveurs sont trop juste, de ce fait, dans les jours qui viennent, ils vont faire un petit investissement et régler le problème. Imaginez, que ça fonctionne nikel 5 jours, et que, avec le nombre croissant de connexions, tout foire d'un coup...pas glop...et les gens gueuleraient ben plus à mon avis...
Image
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kite001 » 13 Déc 2008, 12:16

moi jme suis connecter dessu facilement (3tentavie) et sa marche bien, mai ya 2francai qui ce cour apres c'est nule!
kite001 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar GhosThuG_1 » 13 Déc 2008, 13:00

ace-gio Wrote:moi pour ma part j'ai toujours la même erreur C-931 erreur réseau connexion au serveur perdue alors que ma connexion marche nickel et donc impossible d'accéder au home pour moi :(

moi j'ai la même erreur que toi uniquement quand j'essaie de me connecter en début ou fin de soirée, hier soir par exemple j'avais cette erreur vers 22h, j'ai essayé ensuite sur le Home Jap, et la c'est passé sans problème mais bon aucun français donc j'ai essayé sur le Home US, j'avais la même erreur encore et après plusieurs tentative c'est passé, je suis resté dessus un bon moment car j'avais pas encore vu le Home US, le jeu des soucoupes volante était bien fun, mais la place ou on fait le vote pour choisir la musique à passer j'ai trouvé ça Top!  j'ai réessayé de me connecter sur le Home EU vers 1h du mat et la c'est passé après 2 tentatives cette fois mais du coup y avait plus beaucoup de français  :-\  mais on a bien deliré devant l'ecran géant de la Pub PSP tous en file indienne a faire la danse running man! :D  car la music de la pub est fun du coup je l'ai dans la tète  ::)

on dirait que on est les seuls (les français) à avoir plus de mal que les autres pour se connecter...? car les anglais, espagnoles et autre sont toujours en masse... enfin je dis ca mais je dis rien...
Dernière édition par mpah76 le 13 Déc 2008, 13:02, édité 1 fois.
Image
GhosThuG_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Wolfy_29 » 13 Déc 2008, 13:11

Hier soir ( ou plutôt ce matin très tôt ^^' ) j'ai réussi a me connecter sur les trois Home ( euro, jap, us ) vers 2h.
Étant béta testeur "Priver", j'ai eu la joie de voir que j'ai gardé ma Maison d'été  ;D et tout mes autres trinques et objets ! J'ai gagné un t-shirt Namco va savoir comment  :-X

Et les Home Us et Jap sont quand même mieux que le notre, sur le Us par exemple il un a un écran sur lequel tu peux sélectionner la musique que tu souhaites écouter, et ça ce fais avec un système de vote. Le Square Home est différent, c'est Central Plaza si je me trompe pas, et au milieu il n'y a pas jeux d'échec et de dame, mais un jeux de soucoupe volante ou il faut attraper des objet sans ce faire toucher par les mines et sont tombé a cour de carburant. Sinon la zone de jeux et identique, mais le cinéma ce compose que d'une seule salle ou est projeter la bande annonce de Twinlight un film qui va bientôt sortir et qui soulève les foules.

Pour le Home JAP la toute est différente a par le la boutique, mais c'est juste parce qu'elle est agencer de manière différente. Le Square est différente, j'ai pas trouver de jeux :/ mais par contre la zone de jeux dispose de pas mal de borde d'arcade dont certaine de namco, de jeux de fléchette ! Il y a aussi bowling et billard classique. Et le ciné est composé de 4 salles

Voila ( M**** j'ai ecris un pavé  :-[ )
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Re : Re : Re : Mais où en est le Home ?

Messagepar Greg59750 » 13 Déc 2008, 13:18

GhosThuG Wrote:moi j'ai la même erreur que toi uniquement quand j'essaie de me connecter en début ou fin de soirée, hier soir par exemple j'avais cette erreur vers 22h, j'ai essayé ensuite sur le Home Jap, et la c'est passé sans problème mais bon aucun français donc j'ai essayé sur le Home US, j'avais la même erreur encore et après plusieurs tentative c'est passé, je suis resté dessus un bon moment car j'avais pas encore vu le Home US, le jeu des soucoupes volante était bien fun, mais la place ou on fait le vote pour choisir la musique à passer j'ai trouvé ça Top!  j'ai réessayé de me connecter sur le Home EU vers 1h du mat et la c'est passé après 2 tentatives cette fois mais du coup y avait plus beaucoup de français  :-\  mais on a bien deliré devant l'ecran géant de la Pub PSP tous en file indienne a faire la danse running man! :D  car la music de la pub est fun du coup je l'ai dans la tète  ::)

on dirait que on est les seuls (les français) à avoir plus de mal que les autres pour se connecter...? car les anglais, espagnoles et autre sont toujours en masse... enfin je dis ca mais je dis rien...

Non l'europe entière (Home eur) est touché par ce fameux ralentissement , les JAP ,et US ne sont apparement pas touché
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar s8x78_1 » 13 Déc 2008, 14:15

moi ossi j'ai le meme message d'erreur mais j'ai d'otre question
1) C'est  LE home US ou le home JAp qui est le mieux ( je parle pad du home europe car j'arrive pas a me connecter)
2) ESt ce que le home us et jap beuge

Messagepar louis76130 » 13 Déc 2008, 14:32

je suis actelment sur le home us il pareil que selui de europe
louis76130 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news