Hier soir ( ou plutôt ce matin très tôt ^^' ) j'ai réussi a me connecter sur les trois Home ( euro, jap, us ) vers 2h.
Étant béta testeur "Priver", j'ai eu la joie de voir que j'ai gardé ma Maison d'été ;D et tout mes autres trinques et objets ! J'ai gagné un t-shirt Namco va savoir comment :-X
Et les Home Us et Jap sont quand même mieux que le notre, sur le Us par exemple il un a un écran sur lequel tu peux sélectionner la musique que tu souhaites écouter, et ça ce fais avec un système de vote. Le Square Home est différent, c'est Central Plaza si je me trompe pas, et au milieu il n'y a pas jeux d'échec et de dame, mais un jeux de soucoupe volante ou il faut attraper des objet sans ce faire toucher par les mines et sont tombé a cour de carburant. Sinon la zone de jeux et identique, mais le cinéma ce compose que d'une seule salle ou est projeter la bande annonce de Twinlight un film qui va bientôt sortir et qui soulève les foules.
Pour le Home JAP la toute est différente a par le la boutique, mais c'est juste parce qu'elle est agencer de manière différente. Le Square est différente, j'ai pas trouver de jeux :/ mais par contre la zone de jeux dispose de pas mal de borde d'arcade dont certaine de namco, de jeux de fléchette ! Il y a aussi bowling et billard classique. Et le ciné est composé de 4 salles
Voila ( M**** j'ai ecris un pavé :-[ )