SimonBHB Wrote:Pourquoi il y a une telle injustice avec Sony ? on ne pourrais pas être traité tous de la même façon et avoir tous la même chose sur le PSS. C'est pas normale.

Après on se demande pourquoi personne en veux de la ps3. Moi je vient juste de l'avoir et quand je vois que les usa et le Japon... on plus de chose que nous. je préfère fermer les yeux et regarder que se que j'ai. Autrement on aurais toujours un truck a redire...
Le sujet c'est calmer ya plus personne(je retourne boir l'appéro).
Bon les mecs vous parle de

? du home ou de vos PSS , car si c'est du PSS ca n'a aucunement sa place ici même !!! Comme tu la dit SimonBHB le sujet ETAIT CALME mais tu revient en force en deviant du sujet ;-)
Sinon koslow , 3 home différent exactement et pourquoi ? tout simplement que sony essaye surement d'être realiste sur les différent continent !!
L'europe est plus petit que l'amérique, ainsi que l'asie (je pense je fait peut etre erreur) donc le home plus grand chez eux que chez nous ...
de plus l'avancé des batiments, se fait surement aussi par rapport au continent et leurs technologie de pointe comparé a l'europe !
Prenons exemple que le japon possède depuis plusieur année des panneau publicitaire lumineux , des batiment high-tech , alors que Pris ou tout autre ville en europe ne sont pas aussi avancé que labas ...
Sony doit vouloir rendre le home a l'effigi de chaque continent du moin je pense !!