Forums GAMERGEN
Mais où est donc la PSP 3000 en Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

moi je prefere la psp 2000 car on peut la flasher et l'écran ne décon*e pas
moi je prefere la psp 2000 car on peut la flasher et l'écran ne décon*e pas
-
yurilebos_1
Re: Mais où est donc la PSP 3000 en Europe ?
J'avoue ne pas suivre cette histoire de mouton. On peut apprécier un produit ou trouver une critique exagérée sans être un «mouton». De plus la rhétorique «j'ai acheté la console donc moi aussi je suis un mouton, mais moins car je l'ai crackée/flashée», pardon, mais ça ne tient pas debout. On achète un produit parce qu'on le trouve bon, ou parce qu'on espère qu'il donnera satisfaction. On bidouille un produit (flasher une PSP par exemple) parce qu'on veux plus de possibilités. L'une et l'autre actions ne sont pas si différentes, il s'agit de consommation de produits et logiciels (plus ou moins officiels).
Note aux plus jeunes: la consommation c'est comme la masturbation: ça n'est pas sale. :D
Note aux plus jeunes: la consommation c'est comme la masturbation: ça n'est pas sale. :D
-
mpop_1 Gamer du Dimanche
«une psp 4000 va sortir le bout de son nez pour la fin de l'année»
L'info reste à confirmer. Certains ont dénoncé un fake. Sans dépêche d'une agence d'information ou article d'une source à priori fiable, mieux vaut ne pas l'annoncer.
Vu à quel point cette stratégie semble improbable, l'information mérite vraiment d'être vérifiée. ;)
L'info reste à confirmer. Certains ont dénoncé un fake. Sans dépêche d'une agence d'information ou article d'une source à priori fiable, mieux vaut ne pas l'annoncer.
Vu à quel point cette stratégie semble improbable, l'information mérite vraiment d'être vérifiée. ;)
-
mpop_1 Gamer du Dimanche
juste pour info, sur les nouveaux ipod chromatique j'ai observer le meme phénoméne sur l'ecran.
donc s'est bien une spécificité de l'ecran de la psp 3000
donc s'est bien une spécificité de l'ecran de la psp 3000
-
DaGoStInO_1_1
Perso, la PSP 3000 ne m'intéresse pas. Je suis assez satisfait de ma PSP SLIME & LITE.
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
- Pays: France
comme je l'ai dit un peu plus haut , avant de lancer de tel propo il faut vérifier ça source, voici donc la cause de l'arret du pack psp 3000 et carte 4gi :
En accord avec les revendeurs américains, Sony CE America a décidé de recentrer son offre PSP-3000 autour du pack Ratchet and Clank : la taille ça compte. Sur le PlayStation Blog américain, John Koller, responsable du hardware, explique que l'offre avec Memory Stick 4 Go est dès à présent arrêtée aux Etats-Unis.
En accord avec les revendeurs américains, Sony CE America a décidé de recentrer son offre PSP-3000 autour du pack Ratchet and Clank : la taille ça compte. Sur le PlayStation Blog américain, John Koller, responsable du hardware, explique que l'offre avec Memory Stick 4 Go est dès à présent arrêtée aux Etats-Unis.
-
DaGoStInO_1_1
En parlant de probleme de ecran de la psp 3000 ...
La mienne a aucun probleme
Elle fonctionne très très bien
La mienne a aucun probleme

Elle fonctionne très très bien

-
almas187 Gamer du Dimanche
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3