Forums GAMERGEN
Mais où est donc passé le firmware 2.53 annoncé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re : Re : Re : Re : Mais où est donc passé le firmware 2.53 annoncé ?
Jonyjack Wrote:ou le site officiel Sony ^^
Bien non car dans ce cas là c'est totalement inutile de le télécharger sur le PC car cela mettra le même temps!!!
Car c'est le même fichier que toutes les PS3 télécharge

toshiro42000 Wrote:slt , voila je voulais dire que hier quand j'ai voulut tester le beta home , j'ai du faire un maj en 2.52 en claire la maj que sony a prévue ben je l'ai faite ,c'est normal que je l'ai installer je c'est pas y'a d'autre personne dans mon cas.
Ici on parle du 2.53 !
toshiro42000 Wrote:ps: cela a résolut le problème des video en noir et blanc pour le tv en tube cathodique donc voila +
Sony ne peut pas résoudre un problème qui provient de ta télévision...
(le problème de vidéo BD en noir et blanc n'est pas du aux tv a tube cathodique mais au fait quel ne supporte pas le 60Hz)
legumozore Wrote:De plus ils ont peut être intégré Home à la Maj....
Non car cela est un logiciel extérieur au XMB comme le PlayTv et F@H.

-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
Re : Mais où est donc passé le firmware 2.53 annoncé ?
PC ou PS3 ,j'ai le meme débit les gars (un débit de "merde" desolé),mais bizarement le jeu reseau ça marche pas trop mal !!
Je dit pas qu'il ne faut pas qu'on fasse evoluer nos ps3 ,mais j'aimerais des mises a jour moins recente et de meilleur qualité
En plus je telecharge souvent mon firmware sur ps3gen
(qui a dit leches-cul ??)
Pour le home "pour ceux qui n'ont pas la beta ouverte"
, l'icone est dans "l'onglet" playstation network ,je crois que ça serai bien de le laisser là non ??
ok je sors
Je dit pas qu'il ne faut pas qu'on fasse evoluer nos ps3 ,mais j'aimerais des mises a jour moins recente et de meilleur qualité
En plus je telecharge souvent mon firmware sur ps3gen
(qui a dit leches-cul ??)Pour le home "pour ceux qui n'ont pas la beta ouverte"
, l'icone est dans "l'onglet" playstation network ,je crois que ça serai bien de le laisser là non ??ok je sors

-
pat911_1
Gamer Pro
Je le télécharge, perte de temps à mon avis.
-
soccerthierry
Gamer Pro
Ayai, ma ps3 ma demander de mettre ma version a niveau, en 2.53 ^^
Faites-en de même messieurs
Faites-en de même messieurs

-
Bulok
Gamer Pro
- Prénom: Cedric
la maj 2.53 et la

http://syr27.labrute.com [URL=http://imageshack.us][img width=400 height=50]http://img519.imageshack.us/img519/3586/banc2f98d6d6c9702dcfb02za9.png[/img]
-
syr
Gamer du Dimanche
Il est sorti donc et bien présent !
A locker non ?
A locker non ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est donc passé le firmware 2.53 annoncé ?
starworld Wrote:Bien non car dans ce cas là c'est totalement inutile de le télécharger sur le PC car cela mettra le même temps!!!
Car c'est le même fichier que toutes les PS3 télécharge
oui c'est le même mais ton PC a une meilleure connexion que ta PS3 si par exemple tu es en wifi sur PS3 et ethernet sur le PC

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Mais où est donc passé le firmware 2.53 annoncé ?
Jonyjack Wrote:oui c'est le même mais ton PC a une meilleure connexion que ta PS3 si par exemple tu es en wifi sur PS3 et ethernet sur le PC
Non car c'est pas un problème de PC ou PS3 mais un problème de serveur Sony qui plus il a de connexion plus il divise son débits donc tu n'a pas une meilleur connexion et donc tu mes 1 heure pour télécharger 125Mo alors que normalement en 10 minutes tu la télécharger.

-
starworld
Gamer Argent
je l'ai chargée hier matin à 7h30, j'ai mis 2 mn à DL
HTC Magic - FW : 2.2
Motorola DEFY - CM 10
Motorola DEFY - CM 10
-
legumozore
Gamer Hardcore
- Prénom: david
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4