Forums GAMERGEN
Mais ou est passé le logo UMD sur les jeux en boîte ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Mais ou est passé le logo UMD sur les jeux en boîte ?
sa fais un moment que je m'en suit rendu compte le premier jeux acheter avec la disparition du logo été monster hunter freedom unit.... puis dissidia , motorstorm et soul calibur....
-
juju164 Gamer Maitre
C'est dommage moi j'aime bien quand c'est écrit umd.
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
il reste quand même les logos PSP et PlayStation qui ne sont pas près de distraitre eux...
Si si il a disparu du gameboot PS3

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Je croyait que mon umd de gt etait bizarre mais la ça m'éclaire
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Pff c'est vraiment moche sans les jolies lettres UMD... ça fait vide Sony se surpasse dans son art de se faire de l'argent sur le dos des gamers... Franchement j'aimerais bien que les ventes de la go soient très faibles histoire que Sony s'occupe à autre chose qu'a boucher des failles et fermer le psn au gamers en cf (sans parler des prix abusifs)... A quand les notices en papier recyclé et en noir et blanc?
Dernière édition par teherearii le 16 Oct 2009, 13:35, édité 1 fois.
-
legendevivante Gamer Maitre
didon chez pas vous mais moi il y a pas le lien vers le forum mais bon c kan meme domage pour le logo umd il etait quand meme jolie
-
remysimpson Gamer Hardcore
a le vla il avait disparfu ntien je suis numero 1 alors je disait ke c domage ki ai plus sa car moi je les trouvait plus to bien
-
remysimpson Gamer Hardcore
oui bien vu !!j'ai bien vu aussi l'umd ridge racer 2 un de mes preferé
c'est juste sur gt ou c'est global ?? peut-etre un oubli
par contre en parlant de logo playstation ,moi j'ai remarqué qu'il y avait le logo de la go sur la boite mais pas sur la console ,pourquoi ??
c'est juste sur gt ou c'est global ?? peut-etre un oubli

par contre en parlant de logo playstation ,moi j'ai remarqué qu'il y avait le logo de la go sur la boite mais pas sur la console ,pourquoi ??
-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
Tout un article pour un logo
Vous êtes en manque de news réveillez vous

-
djallox_1 Gamer Maitre
djallox Wrote:Tout un article pour un logoVous êtes en manque de news réveillez vous
Je vous que tu ne saisi pas le sens des choses. Le sens de la disparition d'un logo de ce type est bien plus fort qu'il n'y parait. C'est la preuve visuelle de l'abandon du combat de Sony pour imposer sa marque et son support.
Si ceci n'est pas une news importante alors rien ne l'est.
Après si tu préfères que l'on parle de 6.00GEn, tu vas devoir attendre...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
C'est pas la premiere fois que sony fait des tartines sur un support pour le laisser tomber apres.. souvenez vous du minidisc....
Mais finalement, je ne trouve pas ça génat , le fait Qu'UMD ne figure plus sur la galette.
Et c'est clair que c'est une sacré economie de ne plus faire cette impression, qu'on ne voit finalement que le temps de mettre son umd dans la console ou dans le boitier....
Mais poru moi le combat pour imposer l'umd s'est arrété quand ils ont arrêté de distribuer des films ou musique sur ce support, il y a de cela bien longtemps.....
Mais finalement, je ne trouve pas ça génat , le fait Qu'UMD ne figure plus sur la galette.
Et c'est clair que c'est une sacré economie de ne plus faire cette impression, qu'on ne voit finalement que le temps de mettre son umd dans la console ou dans le boitier....
Mais poru moi le combat pour imposer l'umd s'est arrété quand ils ont arrêté de distribuer des films ou musique sur ce support, il y a de cela bien longtemps.....
-
pipam Gamer Hardcore