Forums GAMERGEN

Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Maxime_1_1 » 16 Oct 2008, 03:11

Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Laïla » 16 Oct 2008, 03:14

Sony is Owned :noel: !!!

Merci pour la news. ;)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar BelloLinkun » 16 Oct 2008, 04:40

Tout simplement que la fonction sera release dans une éniéme FW ...
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar sephiroth » 16 Oct 2008, 06:26

la question a la fin est assez simpliste , pourquoi sony ne fait pas la release du systeme de screenshot ? parce que c'est surement un probleme de licences , sony ne peut pas incorporer ce systeme directement dans l'os en libre service et a la maniere de la PS3 ce sont les devellopeurs qui vont integrer cela dans leurs jeux.
enfin bon en meme temps on a deja eu la possibilitée d'utilisé ce prx sur la psp
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 08 Avr 2011, 07:34
Pays: France

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar alcapon8 » 16 Oct 2008, 08:06

J'espère qu'il sortira bientôt en tout cas !

Merci pour l news.
@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2380
Inscription: 27 Aoû 2010, 12:10
Pays: France

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Mickael2054 » 16 Oct 2008, 08:40

C'est assez long une année pour créer une fonction screenshot ! Lol

Je pense que l'on va avoir cette fonction dans le 5.10 en plus des corrections de bugs ! En fin j'espère !
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 540
Inscription: 26 Juin 2008, 16:33

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Oct 2008, 09:43

Moi je prend des screenshots avec un prx non officiel sa ne me derange pas du tout.

Pis ce ne son pas les devellopers qui decide, sur Xbox 360 se son Microsost qui on fait le system des succés sur les jeux.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Oct 2008, 10:44

AU lieu de faire le jeux avec la fonction, il pourrait pas la rendre compatible avec tout les jeux ? comme le font certain PRX.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Jremy » 16 Oct 2008, 11:19

Hé D_A , tu nous active sa hein ?
( Heuuuu... quelqu'un pour traduire sa en espagnol ? )
Jremy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 409
Inscription: 27 Juin 2010, 10:59

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar phentex » 16 Oct 2008, 11:41

Je vais vraiment finir par croire que chez Sony la bande de lurons qui s'occupent des mises à jour du firmware PSP sont tous des stagiaires à temps partiel. Il y a une telle absence de nouveautés (intéressantes) qu'on en est à faire la fête quand l'effet de vague est légèrement bidouillé et un semblant de supermarché en ligne est mis à disposition du joueur... (le comble étant qu'il aient fallu que les joueurs gueulent à répétition pour l'avoir, alors que c'est une fonctionnalité qui permettant finalement à Sony de se faire encore plus de pépettes)

Je trouve assez dingue l'immobilisme général de Sony vis-à-vis de la PSP, et surtout la capacité de la firme a produire tout un baratin marketing lorsque qu'elle se bouge enfin pour sortir, en grandes pompes évidemment, la moindre petite fonctionnalité déjà disponible depuis des lustres (et généralement mieux fichu, plus léger et plus souple d'utilisation) dans les CFW.

A quand une REELLE innovation qui aille dans le sens de l'utilisateur ? Faut quand même avouer que dans la liste des requêtes faites à Sony, il y a plus urgent/utile que la prise de screenshots... (pour n'en citer que deux : un vrai navigateur internet avec un cache sur memory stick, un support flash un peu plus crédible...)

Vivement une version stable de Fennec, qu'on puisse se pencher sur un éventuel portage...
Avatar de l’utilisateur phentex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 99
Inscription: 11 Mai 2007, 00:00

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar aliasjim2000 » 16 Oct 2008, 11:51

Sino le 5.00 M33 est confirmé ou Dark alex ou il passe son tour sur ce firmware et attend le prochain pour releaser une update du M33 ??

Vous avez des infos a ce sujet ?? :)

Ya une rumeur comme quoi SONY va verifier si on tourne avec custom CF et bloquera éventuellement l'accès au PSN XD
aliasjim2000 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 165
Inscription: 27 Juin 2011, 20:26
Pays: France

Re: Mais où se cache la fonction screenshot du firmware 5.00 ?!

Message non lupar Leb2dud2 » 16 Oct 2008, 12:20

[quote="aliasjim2000"]Sino le 5.00 M33 est confirmé ou Dark alex ou il passe son tour sur ce firmware et attend le prochain pour releaser une update du M33 ??

Vous avez des infos a ce sujet ?? :)

Ya une rumeur comme quoi SONY va verifier si on tourne avec custom CF et bloquera éventuellement l'accès au PSN XD[/quote]
Aux non déjà que je reste en officiel en atendans le 5.0M33 pour jouer au démo...Au pire on auras juste a ce metre en officiel télécharger ce qu'on veut et revenir en Custome firmware et on pourras décrypter la démo...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news