Forums GAMERGEN

Mais pourquoi tant de rumeur autour d'un firmware ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar obey_1_1 » 26 Mar 2008, 11:28

Non mais impossible Flash Player 9... Moi je dit Fakeee powaaaaa! Mais bon Wait and see... :(
Avatar de l’utilisateur obey_1_1

Message non lupar bal12452 » 26 Mar 2008, 11:41

obey Wrote:Non mais impossible Flash Player 9... Moi je dit Fakeee powaaaaa! Mais bon Wait and see... :(

Raaaah mais direct vous pensez a la version PC betement posée sur la PSP :evil:
Un peu de bon sens quoi ;o

http://www.adobe.com/devnet/devices/psp.html
http://www.adobe.com/mobile/manufacturers/
bal12452 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar qpidon » 26 Mar 2008, 12:00

skype pour fat serait ce que j' atend le plus !

Message non lupar benja135_1 » 26 Mar 2008, 12:34

Aller, moi je dit le que le 4.0 est pour demain.
PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) :tongue
benja135_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ghass_psp » 26 Mar 2008, 13:00

c'est bon les gars je suis partis voir ma voyante et elle m'a dit que elle voit une bonne nouvelle pour le monde des PSP dans pas longtemps longtemps.... :roll: :lol: :lol: et j'peux vous assurer que ma voyante n'est pas une mito :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur ghass_psp

Message non lupar BelloLinkun » 26 Mar 2008, 13:05

moué, on verra bien sa devient lassant ce genre de news faite pour faire parlé :?

moi j'atend un navigateur potable et le divx aprés ma PSP sera disont,vraiment complete :P
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar J4k4sS » 26 Mar 2008, 13:05

ghass_psp Wrote:c'est bon les gars je suis partis voir ma voyante et elle m'a dit que elle voit une bonne nouvelle pour le monde des PSP dans pas longtemps longtemps.... :roll: :lol: :lol: et j'peux vous assurer que ma voyante n'est pas une mito :lol: :lol:

lol jespere qu'elle a raison ta voyante!!!
Toujours etant q'aucun firmware n'est sortit sur psp suite a la sortit de firmware sur PS3 peu etre que le firmware 3.93 nous cache de nombreuse choses qui c'est!!!
Toujours etant quand je veut chercher une mise a jour de la psp c'est a dire le 3.93 la psp me dit qu'il n'y a pas de mise a jour superieur a celle que j'ai (3.90M33-2) Vraiment bizare !!!!

Message non lupar jeamgja_1 » 26 Mar 2008, 13:43

magnifique ... magnifique .... des nouveautés sa ? soit je sais pas lire soit ya pas de quoi en faire un fromage pour moi la nouveauté serait de réussir un jour a craqué ma psp ...
Avatar de l’utilisateur jeamgja_1

Message non lupar quentharry » 26 Mar 2008, 13:44

de toute facon les firmwares psp sorte tous les jeudi on verra bien demain (jsens que on va avoir la fonction playlist a était ajouté et la nouveauté comme d'habitude la compatiblité des jeux playstation network a était accrue tout ca dans un 3.94 )

ps : snake45 j'adore ton avatar :P
Avatar de l’utilisateur quentharry

Message non lupar Gouzzz_1 » 26 Mar 2008, 13:54

bal12452 Wrote:
obey Wrote:Non mais impossible Flash Player 9... Moi je dit Fakeee powaaaaa! Mais bon Wait and see... :(

Raaaah mais direct vous pensez a la version PC betement posée sur la PSP :evil:
Un peu de bon sens quoi ;o

http://www.adobe.com/devnet/devices/psp.html
http://www.adobe.com/mobile/manufacturers/

+1 , ce serait une version de Flash player adapté à la PSP et à ca mémoire restreinte , même si je ni crois pas trop , en résumé "WAIT AND SEE" .

PS : ce que je voudrais le plus est un lecteur divx , mais bon ne rêvons pas !
Avatar de l’utilisateur Gouzzz_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news