Forums GAMERGEN
Mais pourquoi tant de rumeur autour d'un firmware ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi ce que j'adorerais, c'est Skype sur FAT et les homebrews sur les firmwares officiels(le reve) peut-etre aussi un lecteur de divx mais avec le nouveau truc qui va bientot sortir pour copier les blu-ray sur psp, je m'en fiche un peu vu que ca prend 4-5min pour copier mais bon ceux qui 'ont pas de ps3, ils s'en foutent. 

-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Flash Player ?
Pas possible... Si !
Certains portables sont munis de cela donc ...
Wait & See !
Pas possible... Si !
Certains portables sont munis de cela donc ...
Wait & See !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
bonjour tout le monde
Belle déception pour le nouveaux firware 2.20 de la PS3 pas de copie blu-ray pour l'instant la PSP devra encore attendre moi perso je n'ai pas de PS3 et je M'en fiche du blu-ray met DIVX je les transforme en format PSP et cela me va trés bien pour ce que cela interresse le programme s'appelle "WIN AVI MP4 CONVERTER".
Amicalement.
ps: longue vie à PSPGEN et toutes leurs équipes.
Belle déception pour le nouveaux firware 2.20 de la PS3 pas de copie blu-ray pour l'instant la PSP devra encore attendre moi perso je n'ai pas de PS3 et je M'en fiche du blu-ray met DIVX je les transforme en format PSP et cela me va trés bien pour ce que cela interresse le programme s'appelle "WIN AVI MP4 CONVERTER".
Amicalement.
ps: longue vie à PSPGEN et toutes leurs équipes.
-
toto13015 Gamer Pro
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3