Forums GAMERGEN

Mais que fait la police ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaxOm_1 » 27 Jan 2007, 00:08

antoXIII Wrote:
maxime-17 Wrote:
steleclanel Wrote:Je suis sur qu'ils étaient entrain de jouer
à GTa VCS... :lol: :lol: :lol:
lol Trop bon....


"trop bon..." y'a eu des morts a cause de l'effondrement pendant que ces abr** jouaient a la psp sa merite la taule c'est tout il etait censé sauver des vies !!!


Faut pas lire a moitié !

"30 personnes ont été tuées lors de cette tempête y compris un jeune enfant de 2 ans écrasé par un mur qui s'est effondré à l'est de Londres."

C'est pas leur mur qui s'est effondré !

Et puis bon passer 8h a regarder un mur qui risque peut etre de s'effondrer ca doit etre un peu super chiant donc je les comprend ! et rien empeche l'un de jouer et le deuxieme de surveiller ...


Tu le fais exprès :

"en jouant à la PSP pendant qu'ils devaient surveiller le potentiel effondrement d'un mur en raison des récentes rafales en Grande Bretagne, à l'est de Londres"

"30 personnes ont été tuées lors de cette tempête y compris un jeune enfant de 2 ans écrasé par un mur qui s'est effondré à l'est de Londres"

Bon breff pour revenir au sujet je trouve sa vraiment honteux et irresponsable !
Avatar de l’utilisateur MaxOm_1

Message non lupar anto XIII » 27 Jan 2007, 00:11

C'est pas leur mur qui s'est effondré ..

" pendant qu'ils devaient surveiller le potentiel effondrement "

Sinon ils seraient bien dans la merde ... voila ! et je vois pas en quoi c'est irresponsable .. je les vois pas fixer le mur pendant 8 h ! ils sont 2 y en a bien qu'un qui peut regarder ... faut arreter un peu !
anto XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 12 Fév 2008, 19:30

Message non lupar MaxOm_1 » 27 Jan 2007, 00:15

antoXIII Wrote:C'est pas leur mur qui s'est effondré ..

" pendant qu'ils devaient surveiller le potentiel effondrement "

Sinon ils seraient bien dans la m**** ... voila ! et je vois pas en quoi c'est irresponsable .. je les vois pas fixer le mur pendant 8 h ! ils sont 2 y en a bien qu'un qui peut regarder ... faut arreter un peu !


Serieux tu le fait vraiment exprès :D t'as pas du comprendre la new , d'ailleurs pr te repondre , ils sont bel et bien dans la merde la preuve qu'ils n'ont pas rien fait , et puis mince ils sont choisi leur metier donc on va pas dire que c'est chiant de regarder un mur !!!
Avatar de l’utilisateur MaxOm_1

Message non lupar Thibob » 27 Jan 2007, 00:18

Excusez pour la petite confusion.

Ces deux là ne sont responsables d'aucune mort : Ils surveillaient à l'est et le mur s'est éffondré au nord !

Complètement à l'ouest.. Je corrige ça :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar MaxOm_1 » 27 Jan 2007, 00:20

Erf sa me fait passer pour un con sa mdr , c'est pas grave :lol: nempeche que j'avais raison si le mur qui s'est effondré etait a l'est puisque... :)
edit : quel beau jeu de mot :)
Dernière édition par tintin59218 le 27 Jan 2007, 00:21, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur MaxOm_1

Message non lupar Thibob » 27 Jan 2007, 00:20

Oui tu avais raison et pas raison à la fois :)
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar zikouzine_1 » 27 Jan 2007, 00:34

oalalala les jeux video ses dernier temp cause beaucoup d'ennuis lol
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 588
Inscription: 05 Juil 2006, 00:00

Message non lupar LexXou » 27 Jan 2007, 00:47

Rhhho mais si on peut meme plus se détendre au boulot maintenant!!! :lol:

par contre perso jtrouve que la cx'ets du grand nimporte quoi, un flic n'est pas compétent pour evaluer la solidité d'un mur, un ingénieur en portance si
alors ils on été pris en train de jouer Ok mais faut pas les faire passer pour les bouc emissaires non plus :(

Ca va pas etre de leur faute aussi si ya eu la tempete a londres?? du grand nimportquoi la!!! :cry:
Dernière édition par Tiwwm le 27 Jan 2007, 00:51, édité 1 fois.
LexXou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 13 Mar 2011, 23:45
Pays: France

Message non lupar Caldor » 27 Jan 2007, 00:49

Salut à tous !

Moi je vois pas vraiment ou est le problème de jouer à la PSP lors d'un poste fixe comme ici. Regarder un mur fixement pendant 8h30 (parceque en france c'est 8h30 la journée d'un policier) c'est impossible.

Ici vous réagissez comme ca parcequ'il s'agit d'une console de jeu... Mettez la même scène en changeant la PSP par un journal... ou a la limite un livre, est ce que vous réagirez pareil ? je suis certain que non.

Et puis dire que "quand il s'agit de nous arrèter, ils sont toujours la, mais quand il y'a de vrai problèmes, ils sont plus la ... " je trouve ca aussi bas, surtout lorsqu'on ne connait pas la journée d'un policier.

Bref tout ca pour dire que les médias en font des tonnes et tournes les choses en leur faveur ( au risque de mettre les gens dans de beaux ennuis ) et surtout ne pas se fier aux apparences et ne pas avoir d'idées reçues sur la Police.

Je trouve ca un peu dommage... enfin voila ce n'est que mon opinion personnelle ;)
Dernière édition par RedVictory le 27 Jan 2007, 01:34, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Caldor

Message non lupar LexXou » 27 Jan 2007, 00:52

parfaitemetn daccord avec Cald0r :wink:
LexXou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 13 Mar 2011, 23:45
Pays: France

Message non lupar h0per91 » 27 Jan 2007, 01:31

Cald0r Wrote:Salut à tous !

Moi je vois pas vraiment ou est le problème de jouer à la PSP lors d'un poste fixe comme ici. Regarder un mur fixement pendant 8h30 (parceque en france c'est 8h30 la journée d'un policier) c'est impossible.

Ici vous réagissez comme ca parcequ'il s'agit d'une console de jeu... Mettez la même scène en changeant la PSP par un journal... ou a la limite un livre, est ce que vous réagirez pareil ? je suis certain que non.


Et puis dire que "quand il s'agit de nous arrèter, ils sont toujours la, mais quand il y'a de vrai problèmes, ils sont plus la ... " je trouve ca aussi bas, surtout lorsqu'on ne connait pas la journée d'un policier.

Bref tout ca pour dire que les médias en font des tonnes et tournes les choses en leur faveur ( au risque de mettre les gens dans de beaux ennuis ) et surtout ne pas se fier aux apparences et ne pas avoir d'idées reçues sur la Police.

Je trouve ca un peu dommage... enfin voila ce n'est que mon opinion personnel ;)


+1 ;) ;)
Avatar de l’utilisateur h0per91

Message non lupar Kenji16 » 27 Jan 2007, 01:47

c'est con pour les policiers car pour des surveillances pareille, ils se feraient bien chier ,ils surveillaient pas un terroriste ou n'étaient pas chargé de veiller sur la délinquance du coin donc la psp, ça me choque pas vraiment
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news