Forums GAMERGEN

Mais que fait la police ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar laskana » 27 Jan 2007, 20:39

redm5 Wrote:C'est vrai que regarder un mur en attendant qu'il s'effondre c'est assez débile tout de même.

Mais bon ça montre bien que même les flics... c'est des être humains après tout.

Je dirais: pas de PSP au volant xD

Bien Dit :wink:

Messagepar tanguezo » 30 Jan 2007, 21:52

j'y crois pas, quand même, c'est des personnes mûres (enfin j'espère) qu'il faut pour faire rien qu'une école de police.
Je pense que c'est plutôt une bonne blague qu'un groupe de policier ont voulus faire
A votre avis, comment on aurait put prendre la photo hein ?
un type qui s'amuse a frôler toute la journée les voitures de flics avec un appareil photo prêt à photographier ?
tanguezo Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Caldor » 31 Jan 2007, 00:29

C'est possible que ce soit une blague effectivement...

Et puis en Ecole de Police il n'y a malheureusement pas QUE des personnes mures!
Comme chaque métier, les gens sont le reflet de la société et donc on trouve de tout :)

ce sont des Hommes après tout !!

Messagepar stef92400 » 31 Jan 2007, 16:51

patiente et longueur de temps font plus que force ni rage !! :lol:
Avatar de l’utilisateur stef92400

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news