Forums GAMERGEN
Mais qui sont les PSVita Masters ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Mais qui sont les PSVita Masters ?
Ils ont fait venir un Psvita Master (comprendre un vrp sony) dans mon magasin leclerc local pour 3 semaines ...
Le mec était sympa, on a discuté et il avait l'air de maitriser ce qu'il disait.
Par contre, j'ai eu le droit a des goodies, même si j'ai rien acheté.
Le mec était sympa, on a discuté et il avait l'air de maitriser ce qu'il disait.
Par contre, j'ai eu le droit a des goodies, même si j'ai rien acheté.
-
vraiages Gamer Pro
je trouve que c'est une bonne initiative si sa boost les ventes de la console
-
Makice Gamer Bronze
XD moi ils risque pas d'insiter mes parents 

-
pirotal81 Gamer Averti
Tres bonne initiative!
Ayant été conseiller de vente, lors de la période de noel, chez Vtech pour vendre leur nouveau matos (on peux comparer ca a la PSVita, c'était vraiment le Hightech du JV ludique, et le prix était enorme comparé au reste de la gamme)je peux dire que cela permettra surement le boost de ventes. Si bien sur ces PSVita master sont compétent et bien dans le monde du JV et non des intérimaires qui ne s'y connaissent pas du tout (je n'ai rien contre les intérimaires, mais bon, prendre des nana en tailleur qui n'y connaissent rien cela me dépasse)
Ayant été conseiller de vente, lors de la période de noel, chez Vtech pour vendre leur nouveau matos (on peux comparer ca a la PSVita, c'était vraiment le Hightech du JV ludique, et le prix était enorme comparé au reste de la gamme)je peux dire que cela permettra surement le boost de ventes. Si bien sur ces PSVita master sont compétent et bien dans le monde du JV et non des intérimaires qui ne s'y connaissent pas du tout (je n'ai rien contre les intérimaires, mais bon, prendre des nana en tailleur qui n'y connaissent rien cela me dépasse)
-
aKa_F3nrir Gamer Maitre
il vont bider lamentablement
Vivement la baisse de prix.

Vivement la baisse de prix.
-
nigel92 Gamer Pro
C'est bien, cela va sensibiliser les gens sur les capacités de la console !
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Les gens comprennent pas le changement, ils pensent que c'est un vulgaire PSP améliorer donc forcément ça achète pas.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Vivement la baisse de prix.[/quote]
ok avec toi
vivement hbl
a+

vivement hbl
a+
-
Curious75 Gamer du Dimanche
- Prénom: patrick
Sony n'a pas les moyen du 'une baisse de prix même si ces ça branche playstation qui lui rapporte le plus, le déficit de l'année dernière et le plus gros enregistré par la société donc vous pouvez rêvez pour un baisse dans l'année peut être dans 2 ans mais certainement pas cette année. 
Peut être offre promo a noël mais une baisse ces pas tout de suite.

Peut être offre promo a noël mais une baisse ces pas tout de suite.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
11 messages
• Page 1 sur 1