Forums GAMERGEN
MAJ 1.10 Assassin Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
ouaaaa, enfin. Mais dommage, j'ai pas de connexion internet sur Paris....crotte. Si seulement on pouvait télécharger la mise à jour sur un site, si c'est juste par le PSN, ça le fait pas.
Enfin bon, bonne nouvelle, ceux qui auront testé, qui donnent leur avis.
@+
Enfin bon, bonne nouvelle, ceux qui auront testé, qui donnent leur avis.
@+
-
shad_1_1
salut,
pour information la mise à jour était disponible hier soir.
j'ai mis a jour et ca marche enfin
merci à ubisoft pour leur réactivité.
pour information la mise à jour était disponible hier soir.
j'ai mis a jour et ca marche enfin

merci à ubisoft pour leur réactivité.
-
raainxx Gamer du Dimanche
- Pays: France
Moi j'ai fais la maj hier tard le soir.Je l'ai testée rapidement mais ce matin en jouant, baisse de framerate encore visible et omniprésente, et la cérise sur le gateau apres seulement 30 min de jeu boom, le petit freeze qui fait toujours plaisir!!!
Merci Ubi mais la prochaine fois sortez un truc qui tient la route!!!!!!
Merci Ubi mais la prochaine fois sortez un truc qui tient la route!!!!!!
-
Didic
nul comme patch ! : au début on croit que tout est résolu mais après j'ai eu un énorme ralentissement, c'est devenu totalement injouable !!
même si je conseille ce jeu à tlm , je peux tout de même affirmer qu'Ubisoft ne fait pas son travail correctement !!
même si je conseille ce jeu à tlm , je peux tout de même affirmer qu'Ubisoft ne fait pas son travail correctement !!
-
imadou91
parfait, ce patch tiens ses promesse et je m'en réjouit. Contre les frezes j'avais observés qu'ils avaient lieu quand la console était froides. Apres 1/4 d'heure de chauffe environ il n'y avait plsu aucun freeze
-
heeday Gamer Pro
Et bien moi, aucun soucis ^^ Et je dois avouer que j'ai été étonné par les chargements plus rapides. Je ne le savais pas mais je l'avais remarqué ^^ Et là, je viens de lire qu'il y avait effectivement aussi ça qui avait changé. Je dois avouer que ça fait plaisir ^^
-
Esod Gamer Maitre
avez vous désactiver l'information board de votre console ?
on en parlez souvent comme quoi cette option faisait ralentir la console . donc desactiver tout ce qui peut faire ralentir la play et lancer le jeu .
normalement , le jeu doit étre plus fluide et plus de freeze .
pour ce qui est des couleurs , j'attend des commentaire de plusieur personne
du forum .
on en parlez souvent comme quoi cette option faisait ralentir la console . donc desactiver tout ce qui peut faire ralentir la play et lancer le jeu .
normalement , le jeu doit étre plus fluide et plus de freeze .
pour ce qui est des couleurs , j'attend des commentaire de plusieur personne
du forum .
Dernière édition par TBis le 01 Déc 2007, 13:16, édité 1 fois.
Renault sport 974.
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]
Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !
Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
-
alcampo Gamer Hardcore
- Prénom: Lylian
- Pays: reunion
Il serait bon aussi de savoir si vous possédez la PS3 60 ou 40Go histoire de voir si il y a plus de soucis sur l'une que sur l'autre 

iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
-
winnig Gamer Maitre
Pour moi l'amélioration est là. C'est plutot rapide c'est cool.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Pour moi l'amélioration est là. C'est plutot rapide c'est cool.
Meme chose mais j'avais pas forcement beaucoup de soucy a la base, mais il est clair que ca quand meme ameliorer pas mal de choses...Dans le futur par exemple chez moi il y avait un tearing de fou (ca me donnais mal au crane d'ailleur...), maintenant plus de soucy, je ne dirai pas merci Ubi car il y a encor des soucy, mais on a vraiment le droit a une version equivalente a sa concurente...Ce qui est Normal

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore