Forums GAMERGEN

MAJ 1.10 Assassin Creed

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar damnation » 01 Déc 2007, 15:19

Pour moi les temps de chargement sont les memes voire pire (ou alors c'est mon imagination) et le taux de frame rate est le meme (c'est a dire a chier...) Le seul point positif pour moi est que je n'ai eu aucun freeze pour le moment (j'ai joué 1h30 environ donc rien ne prouve que j'en aurai pas plus tard...)
damnation Gamer Débutant

Message non lupar bigdragon » 01 Déc 2007, 15:21

pour moi j'ai pu constaté une augmentation du framerate, et des temps de chargement plus rapide, j'ai pas joué assez longtemps pour voir si les freezes avaient disparus
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2007, 15:22

ENNNNFFFFINNNN  :D

je me dis cool je vais pouvoir me l'acheter et profiter du jeu tranquilement mais quand je vois les com qui disent que il y a encore des problèmes je vais devoir encore attendre :'( à quand le patch 1.20 qui corrigera TOUT ?? faudrait refaire une demande auprès d'Ubisoft >:(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2007, 15:27

objectivement et apres analyses diverses...

-j'ai moi aussi l'impression que les couleurs ont été rehaussées
-le framerate du jeu a été bien acceleré dans son traitement graphique mais ...
- ... un nouveau tearing fait sont apparition de maniere plus aleatoire sur l'ensemble de l'ecran, contrairement a l'ancien tearing qui nous le coupait en 3, donc on y prete moins attention
- le traitement des textures a été modifié semble t il, sans doute pour accelerer l'ensemble de l'affichage.. si on chipotte pas sur les details, ca passe inapercu, meme si moi, je le remarque comme le nez au milieu de la figure...

un des exemples frappants d'une reelle modification apportée par ce patch d'urgence est lorsqu'altair fait une synchro en haut d'une tour... je n'ai plus constaté le moindre probleme (ni baisse de framerate, ni tearing)

auront nous droit a une MaJ 1.20 ? helas, j'en doute fort, UBI ayant reagit tres rapidement pour calmer les mecontents

par contre, il ne leur a fallu qu'une petite semaine pour patcher... alors entre nous, vous trouvez pas qu'ils ont abusé de vendre le jeu dans cet etat ? personne verifie avant chez eux ou quoi ?  

@JonyJack : le jeu est revenu dans un etat dans lequel il aurait du sortir a la vente.. ne passe pas a coté de ce jeu, simplement pour ces problemes techniques qui ont été en partie bien diminués, tu ferais une erreur de jugement ;)
Dernière édition par pono le 01 Déc 2007, 15:30, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dharma2 » 01 Déc 2007, 15:33

Je suis d'accord avec toi Rebel ...
Il y a des jeux qui sortent sur PS3 et ces jeux lags, freezes etc ... (Comme PES 2008 et Assassin Creed ...)
Donc je trouve que un patch c'est bien mais il faut pas que les dévellopeurs sortent un jeux qui freezes et lags et puis aprés il disent pas grave on sortira un patch comme ça ils serons content ... ???
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar imadou91 » 01 Déc 2007, 15:33

excusez les gars , mais veuillez regarder mon message plus haut et expliquez moi ceci svp !
deplus faites cette petite expérience : lorsque que vous avec al mualim (conversation) , mettez vous en caméra libre et tournez de droite à gauche et vice verse très rapidement et dites moi ce que vous voyez !

j'ai bien peur que le patch d'UBI ne soit qu'un vaste effet Placebo comme l'a deja pratiqué SOny , mais je prefere tout de meme avoir l'avis d'un professionnel ! merci d'avance
Avatar de l’utilisateur imadou91

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar damnation » 01 Déc 2007, 16:07

rebelfr Wrote:un des exemples frappants d'une reelle modification apportée par ce patch d'urgence est lorsqu'altair fait une synchro en haut d'une tour... je n'ai plus constaté le moindre probleme (ni baisse de framerate, ni tearing)

Tu a bien de la chance... Moi quand je fait la syncro c'est toujours pareil : Une séquence hyper hyper sacadé

Ubi bougez vous le cul bordel!!
damnation Gamer Débutant

Message non lupar gui00 » 01 Déc 2007, 16:43

moi j'en ai eu marre et dommage pour ce super jeu mais je l'ai rapporté a micromania et je me suis fait remboursé
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar heeday » 01 Déc 2007, 17:23

C'est quand même halluciant que chez certaine personnes le jeux baisse de framerate et freeze encore ! Même avant ce patch en ce qui concerne le framerate je n'avais presque rien ressenti ( ps3 60go ? )
heeday Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar PoPod » 01 Déc 2007, 17:25

gui00 Wrote:moi j'en ai eu marre et dommage pour ce super jeu mais je l'ai rapporté a micromania et je me suis fait remboursé

Combien?  ::)
Sur mon compte il me propose 30€... :o
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar Adramélèch » 01 Déc 2007, 17:27

imadou91 Wrote:excusez les gars , mais veuillez regarder mon message plus haut et expliquez moi ceci svp !
deplus faites cette petite expérience : lorsque que vous avec al mualim (conversation) , mettez vous en caméra libre et tournez de droite à gauche et vice verse très rapidement et dites moi ce que vous voyez !

j'ai bien peur que le patch d'UBI ne soit qu'un vaste effet Placebo comme l'a deja pratiqué SOny , mais je prefere tout de meme avoir l'avis d'un professionnel ! merci d'avance

j'lai deja proposé dans un autre sujet, j'ai noté la meme chose que toi, c'est super saccadé et  :o le tearing  :D
j'ai appliqué le patch et ce dernier me pourri carrement le niveau de jerusalem, qui été super net, pas de tearing, la j'en ai meme en marchant dans les rues, des que je bouge le bonhomme.... alors bon ..... pour moi c'est un faut patch, qui corrige a la limite que les bugs de freeze, que j'ai tres peu u. bye
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news