Forums GAMERGEN

MAJ 1.10 Assassin Creed

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar rebelfr » 01 Déc 2007, 17:43

serieux, ya quand meme des trucs bizarres avec ce jeu, non ?

j'ai eu qu'un seul et unique freeze depuis que j'ai le jeu, par contre, ce foutu tearing me pourrissait la vie lors des dialogues et de la synchro en haut des tours... avec un decalage si nette que l'ecran etait coupé en 3 bandes horizontales

je patch

toujours pas de freeze, le tearing a changé de forme, il me gene moins qu'avant, meme si je reconnait qu'il est toujours la mais pas de la meme maniere.... sauf en haut des tours ou tout est niquel... dans la rue, c'est niquel aussi et je constate un decalage de textures en diagonale quand je cherche la ptite bete, mais dans le feu de l'action, on y prete pas garde

c'est pas possible, soit on a des incompatibilitée entre consoles, soit on a des differences de FW sony, soit on a pas la meme marque de disk dur, soit on a pas la ps3 configuré pareille, soit c'est notre TV ou alors pour finir, on voit pas les meme choses a l'ecran ..... mais il doit quand meme y avoir un truc bizarre, pour qu'Adramelech, Imadou et Damn aient plus de problemes qu'avant, vous pensez pas ?

maintenant, je vais donner une piste : commencez par virer la sauvegarde des données du jeu (pas votre sauvegarde, ce serait con de tout recommencer...) sur le disk dur et recommencez toute la manip comme si c'etait la 1ere fois, puis le patch juste derriere... allez savoir si c'est pas ces data qui ont eues un probleme, et pis ca prend que quelques minutes... en tout cas, ca m'etait deja arrivé sur un jeu
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar DBVD » 01 Déc 2007, 18:47

j'ai lancé le jeu, rien aucune MAJ
je vais dans le PSstore la connection marche belle et bien !

j'ai la version USA/Canada, dois-je ouvrir un compte chez eux  ?
Dernière édition par chinois97220 le 01 Déc 2007, 19:03, édité 1 fois.
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Patouney_1_1 » 01 Déc 2007, 19:03

Dommage pour moi car j'ai fini le jeu depuis belle lurette... :'(

Mais tant mieux pour les autres.. au moins ça fait plaisir qu'ils aient réagi avec un patch..; et non pas laissé les joueurs pester avec les bugs !!
::)
Avatar de l’utilisateur Patouney_1_1

Message non lupar Ketchup » 01 Déc 2007, 19:24

Heu perso j'ai vu aucune amélioration, à part un changement dans le tearing, mais pas énorme ... Deux freezes depuis la MAJ ... Je crois que je vais attendre le patch 2.0
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar Adramélèch » 01 Déc 2007, 19:34

rebelfr Wrote:sauf en haut des tours ou tout est niquel... dans la rue, c'est niquel aussi et je constate un decalage de textures en diagonale quand je cherche la ptite bete, mais dans le feu de l'action, on y prete pas garde

c'est pas possible, soit on a des incompatibilitée entre consoles, soit on a des differences de FW sony, soit on a pas la meme marque de disk dur, soit on a pas la ps3 configuré pareille, soit c'est notre TV ou alors pour finir, on voit pas les meme choses a l'ecran ..... mais il doit quand meme y avoir un truc bizarre, pour qu'Adramelech, Imadou et Damn aient plus de problemes qu'avant, vous pensez pas ?

Moi le tearing est omniprésent depuis ce patch, le frame rate tjrs aussi poussif, incompatibilité entre console, je doute, ca vient de la meme usine,enfin des memes usines dc... puis on a pour la majeur partie des membres des ps3 60go, ps3 en 720p avec ts els autres trucs desactivé (sauf theme personnalisé), la tv une samsung LE32R87BD, et c'est que sur ce jeu la, que ca me le fait.... parcontre sur certains endroit c'est claire que c'est plus fluide, genre a cheval, la c'est remarquablement agréable ^^, parcontre vous notez pas un chouilla d'aliasing en + ::), perso jtrouve le jeu un poil plus aliasé, comme s'ils avait diminué l'anti aliasing pour ameliorer le frame rate...

EDIT: j'pense que ca vient soit de nous, on remarque aps les memes choses, soit du pressage des BR , ce qui est certainement le cas.... pour cela qu'il faudrait ecrire vos ref de BR sur le forum
Dernière édition par STEROID le 01 Déc 2007, 19:36, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar PoPod » 01 Déc 2007, 19:43

DBVD Wrote:j'ai lancé le jeu, rien aucune MAJ
je vais dans le PSstore la connection marche belle et bien !

j'ai la version USA/Canada, dois-je ouvrir un compte chez eux  ?

Pas encore sortit la bas apparament..
+
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Didic » 01 Déc 2007, 20:21

Moi ma PS3 est une 40 Go et je n'avais aucun pb de freeze avec AC avant c'est ca le pire!!!!
Maintenant le jeu dechire quand meme mais voila le patch n'est pas efficace pour tous et ca ca craint!!!!!!

Message non lupar Jonyjack » 01 Déc 2007, 21:30

rebel je suis d'accord avec toi ce jeu est génial et je le voudrais vraiment mais si c'est pour me retrouver avec un jeu injouable comme certain et que je sois obligé de le laisser dans sa boite c'est pas la peine :-\ j'espère vraiment qu'il y aura un nouveau patch c'est quand même incroyable qu'Ubisoft ne peut faire un patch qui règle tout les problèmes ils foutent quoi dans leurs studios ?? ça m'énerve plus qu'autre chose >:(
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Euggy » 02 Déc 2007, 00:24

Faites comme moi allez l'acheter d'occaze à 25 pesos cette semaine en meme temps qu'Uncharted, et jouez y pour la premiere fois avec le patch. ;)

je pense comme rebelfr , j'pense que des sauvegarde de config corrompues pouvaient être générées par le jeu non patché.
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar NoWaR » 02 Déc 2007, 00:33

lol...

je vais pas re-re-recommencer mon histoire .
mais mes 3 derniers jeux ubi sur trois support étaient buggé et mal fini ..
et les patchs n'ont jamais rien corrigé... ou il corrige un truc et en dégrade un autre...

depuis je boycote ubi point barre..
et de vous lire confirme mon choix ...

++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar rebelfr » 02 Déc 2007, 00:39

adramelech Wrote:et c'est que sur ce jeu la, que ca me le fait....

correction :"c'est que sur ce jeu la que ca le fait le plus...."

effectivement, j'ai la chance d'en avoir pleins, ce qui me permet de pouvoir comparer....
sache que d'autres jeux le font aussi (je parle du tearing) mais beaucoup moins prononcé, voir uniquement a certains moments, quand la PS3 en bave pour tout afficher...
uncharted, need for speed:PS pour les plus recents

a contrario, d'autres ne le font jamais comme ridge racer 7 ou la demo de GT5 qui meme si elle se met a ramer, nous gratifie toujour d'un affichage niquel...

tout cela sniffe la bonne methode de programmation "editeurs d'exclus, Sony est avec moi" et son ennemi de toujours, la methode "editeurs tiers, je me debrouille tout seul pour faire des economies"

petit ps : vous ralez sur Assassin's creed, mais jouez donc a mass effect sur X360, vous allez relativiser vos pleurs tellement ca freeze, ca tear, ca charge ses textures au fur et a mesure du jeu (c'est d'ailleur horrible)  mais c'est sur que c'est pas le meme niveau
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news