Forums GAMERGEN

MAJ 1.10 Assassin Creed

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar jaysus » 02 Déc 2007, 00:47

Bonsoir,
La maj ne m'est pas proposé alors que je suis connecté sur le playstation store eu.
Quelqu'un aurait une solution ?

Merci
jaysus Gamer Débutant

Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar magicgreg » 02 Déc 2007, 00:55

et voila un super jeux  que je vais revendre :/ domage

avant patachage hier soir j'était a jerusalem et tout était niquel jamais aucun bug. et le je patch et c'est le drame ! c'est comme si on faisait tourner le pire jeux pc qui prend beaucoup de ressources et tout et qu'on y joue sur un pentium 1  :(

j'ai donc viré ce pacth " anti amusement" et maintenant oooo que voila un jeux merveilleux ^^
heureusement que sa se vire se bordel ^^

( ps3 60 Go ) pour ceux qui veulent faire des stats sur les problemes
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar Didic » 02 Déc 2007, 01:33

comment tenleve le patch parce que moi c'est la meme j'avais aucun freeze et depuis la maj j'en ai eu 2!?

Re : Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar DBVD » 02 Déc 2007, 02:30

psp591956 Wrote:Pas encore sortit la bas apparament..
+

ah ok, merci !  :'(
Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
DBVD Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar gui00 » 02 Déc 2007, 02:38

psp591956 Wrote:Combien?  ::)
Sur mon compte il me propose 30€... :o

j'ai insisté et ils me l'ont repris 70 euros
ID PSN: gui00
gui00 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar Adramélèch » 02 Déc 2007, 03:08

rebelfr Wrote:correction :"c'est que sur ce jeu la que ca le fait le plus...."

effectivement, j'ai la chance d'en avoir pleins, ce qui me permet de pouvoir comparer....
sache que d'autres jeux le font aussi (je parle du tearing) mais beaucoup moins prononcé, voir uniquement a certains moments, quand la PS3 en bave pour tout afficher...
uncharted, need for speed:PS pour les plus recents

a contrario, d'autres ne le font jamais comme ridge racer 7 ou la demo de GT5 qui meme si elle se met a ramer, nous gratifie toujour d'un affichage niquel...

tout cela sniffe la bonne methode de programmation "editeurs d'exclus, Sony est avec moi" et son ennemi de toujours, la methode "editeurs tiers, je me debrouille tout seul pour faire des economies"

petit ps : vous ralez sur Assassin's creed, mais jouez donc a mass effect sur X360, vous allez relativiser vos pleurs tellement ca freeze, ca tear, ca charge ses textures au fur et a mesure du jeu (c'est d'ailleur horrible)  mais c'est sur que c'est pas le meme niveau

Yep sur Warhawk ca me le fait.... qd j'ai une bonne vue de la carte avec tt le monde qui se fight ya du tearing severe.. puis des que j'ai moins d e trucs en vue, ba ca roule nikel
magicgreg Wrote:et voila un super jeux  que je vais revendre :/ domage

avant patachage hier soir j'était a jerusalem et tout était niquel jamais aucun bug. et le je patch et c'est le drame ! c'est comme si on faisait tourner le pire jeux pc qui prend beaucoup de ressources et tout et qu'on y joue sur un pentium 1  :(

j'ai donc viré ce pacth " anti amusement" et maintenant oooo que voila un jeux merveilleux ^^
heureusement que sa se vire se bordel ^^

( ps3 60 Go ) pour ceux qui veulent faire des stats sur les problemes

je vois que t'as été atteind aussi par le syndrome "jerusalem" idem, j'ai repris une partie en cour, dans ce nivo et c'est la cata !! le jeu est bourré de tearing partt partt partt !! et un frame rate abominable mais bon, tant pis, jle finis et hop il ira dans sa boite...et j'verrrai si jprendrai le 2.... a souhaité qu'il soit exclu ps3 ca éviterait un multi bancale
Dernière édition par STEROID le 02 Déc 2007, 03:11, édité 1 fois.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jbeul » 02 Déc 2007, 16:01

Bon moi j'ai pas encore la mise à jour vu que j'ai la version US mais ca m'embete pas le moins du monde.... Quelques freezes oui, au début du jeu, puis lorsque je redemarre y en a plus. (en plus le freeze trop stylé, les personnega s'arretent, mais le decors et la musique restent normales et je peut tjs me servir de la caméra lol)

Pour le tearing, ca c'est ni plus ni moins a cause d' écrans HD bas de gamme, qui disposent d'une mémoire trop basse. Achetez un truc de bonne qualité et vous verez (moi j'ai aucun tearing, on commence a voir les défauts des HD à moins de 1000€). Donc en fait, ca va aller en s'empirant pour vous...

Comment vous pouvez croire que Sony aurait mis des FW différents entre consoles du même genre (je parle pas des 40go que je connais pas). Je pense pas que ca l'amuserais d'aller casser sa chaine de fabrication pour y mettre une touche perso parce qu'il se fait chier au travail...

Et pour le pressage des BR, lol quand on connait rien au sujet vaux mieux rien dire.....

Avant de jeter la faute sur Ubisoft et Sony, vous devriez jetez la faute sur les constructeurs d'écran pourris, et a vous meme parce que certes, il y a des corrections à apporter....mais si on vous avez dit "assassin's creed repousé à février 2008" vous auriez été les premiers à vous plaindre...
Dernière édition par cyberNuS le 02 Déc 2007, 16:04, édité 1 fois.
jbeul Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremie

Message non lupar magicgreg » 02 Déc 2007, 18:14

moi en supprimant les données de jeux assasins ca a suprimé la maj et plus aucun probleme ( faut juste pas etre connecté a internet pour pas que la maj se retelecharge )

sinon oui jerusalem a été mon seul et unique soucis mais la c'était du nimporte koi j'ai faillit revendre le jeux directe lol
Image
magicgreg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed

Message non lupar Adramélèch » 03 Déc 2007, 09:22

jbeul Wrote:Bon moi j'ai pas encore la mise à jour vu que j'ai la version US mais ca m'embete pas le moins du monde.... Quelques freezes oui, au début du jeu, puis lorsque je redemarre y en a plus. (en plus le freeze trop stylé, les personnega s'arretent, mais le decors et la musique restent normales et je peut tjs me servir de la caméra lol)

Pour le tearing, ca c'est ni plus ni moins a cause d' écrans HD bas de gamme, qui disposent d'une mémoire trop basse. Achetez un truc de bonne qualité et vous verez (moi j'ai aucun tearing, on commence a voir les défauts des HD à moins de 1000€). Donc en fait, ca va aller en s'empirant pour vous...

Comment vous pouvez croire que Sony aurait mis des FW différents entre consoles du même genre (je parle pas des 40go que je connais pas). Je pense pas que ca l'amuserais d'aller casser sa chaine de fabrication pour y mettre une touche perso parce qu'il se fait chier au travail...

Et pour le pressage des BR, lol quand on connait rien au sujet vaux mieux rien dire.....

Avant de jeter la faute sur Ubisoft et Sony, vous devriez jetez la faute sur les constructeurs d'écran pourris, et a vous meme parce que certes, il y a des corrections à apporter....mais si on vous avez dit "assassin's creed repousé à février 2008" vous auriez été les premiers à vous plaindre...

tsss portnawak ton post sur l'ecran... y'a du tearing point barre si t'en vois pas change tes yeux, y'a aps de V sync d'activé dans le jeu, dc t'en a forcement, c'est pas question télé, console ou autre c'est au coeur meme de la programmation du jeu..... puis compte tenu qu'un pote realtivement fortuné s'est pris un bravia KDL x3000 et il a du tearing, ..... si tu te contente de dire que ca c'est un ecran bas de gamme tu me fais bien marrer, pour info ce bravia coute la modique somme de 2.200€ (oui oui il y en a qui sont fous pour mettre de telles sommes dans une tv).
Puis catégoriser les TV HD en fction de leur prix c'est du gros nimporte quoi, tu peux trouver un tres bon hd ready a moins de 1.000€ et avoir une daube de full HD a 1.500€. Mais bon toi qui a O la meilleure TV au monde qu'elle est sa marque, que je me la procure...
et si ca venait des télés, comment peux tu m'expliquer que le patch récement sorti, corrige le tearing omnipresent dans le niveau de selection, avant a l'ecran continuer tu bougé la camera y'en avait partt, desormais il y en a plus... :D mais bon le patch a du certainement s'appliquer sur ma Télé... ba oui c'est une merde ma TV jlai payé 949€ dc en dessous de 1.000€  ;D
Dernière édition par STEROID le 03 Déc 2007, 09:30, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

Message non lupar turbu » 03 Déc 2007, 09:41

Pour moi:

Avant le patch => un seul freeze, de petites baisses de framerate mais rien de vraiment trop gênant. Et (j'insiste là dessus adramelech...) ZERO tearing !

Après le patch => aucun freeze, de toute petite baisses de framerate occasionnelles. ZERO tearing.

Et j'ai finit le jeu.

Voila ;)
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Adramélèch » 03 Déc 2007, 10:06

Turbu c'est pas possible pour le tearing !! dis simplement que t'y es pas receptif, tt le monde en a, meme sur une TV SD y'en a....
tte personne m'ayant dis cela, j'ai reussi a le lui montrer que si , elle en a dans son jeu... qd tu parles a Al mualim, passe en camera libre... et bouge la camera de gauche a droite sans deplacer ton perso, tu m'en diras des nouvelles....

t'habites ou ? a la limite je t'amenne mon jeu qu'on le fasse apsser sur ta tv et ta console...
Dernière édition par STEROID le 03 Déc 2007, 10:09, édité 1 fois.
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news