Forums GAMERGEN
MAJ 1.10 Assassin Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc à mon avis...
mais bref, promis dès que je met la main sur un APN ou une camera digne de ce nom je fais une vidéo et je te l'envoie.
Mais en tout cas j'ai essayé de "torturer" la camera le plus possible genre en haut des points d'observation je l'ai tourner très vite autour du perso ou bien dans des endroits élevés en me battant contre une dizaine de garde... et nada. Mais je m'en vais de ce pas essayer en parlant à Al Mualim.

mais bref, promis dès que je met la main sur un APN ou une camera digne de ce nom je fais une vidéo et je te l'envoie.
Mais en tout cas j'ai essayé de "torturer" la camera le plus possible genre en haut des points d'observation je l'ai tourner très vite autour du perso ou bien dans des endroits élevés en me battant contre une dizaine de garde... et nada. Mais je m'en vais de ce pas essayer en parlant à Al Mualim.
Dernière édition par scarface76610 le 03 Déc 2007, 11:06, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
yep le tearing jlai aps en hauteur moi juste des vraiment minimes saccades sur els pts d'observation, mais parcontre le tearing est plus present en bas, dans les ruelles, mais va a jerusalem sinon ^^ yen a plein.
PS: (pour l'individu pensant que ca vient des télés daubesques des membres) je tiens a lui faire part que dans ce cas, ca ne le fera pas que sur un jeu.... or Resistance, CoD4; warhawk, motorstorm, n'ont rien....
PS: (pour l'individu pensant que ca vient des télés daubesques des membres) je tiens a lui faire part que dans ce cas, ca ne le fera pas que sur un jeu.... or Resistance, CoD4; warhawk, motorstorm, n'ont rien....
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
adramelech Wrote:yep le tearing jlai aps en hauteur moi juste des vraiment minimes saccades sur els pts d'observation, mais parcontre le tearing est plus present en bas, dans les ruelles, mais va a jerusalem sinon ^^ yen a plein.
Pour moi je t'assure depuis 15h (il est actuellement 16h35) je me ballade dans Jerusalem, autant sur les toits que dans les rues et je te promet que je n'ai pas de tearing... Je prendrais bien volontier une vidéo avec mon portable mais on ne verrai rien.
J'ai une TV SD 50Hz (au cas où)
Dernière édition par scarface76610 le 03 Déc 2007, 20:08, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
il y en a qui ont de la chance
en tout cas moi je vais éviter de le prendre en occaz parce que les Assassin's Creed en occaz seront surement les jeux revendus par des gens qui le trouvait trop bugué donc je préfère le prendre neuf et puis pour revendre on gagne plus d'argent 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
j'en ai vraiment marre de pas avoir le patch moi ! 

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
jai lancé le jeu sur ma bonne vieile tv SD chez moi et y'a aussi du tearing....nan mais tu le vois aps c'est tt, un pote cette aprem jsuis allé le voir il me soutenait que sur son pti samsung y'aV aucun defauts, alors que j'en constaté sur lautre qui a la bravia.... ba hop il a déchanté qd jlui ai montré qd yaV du tearing, il y avait jamais fait gaffe avant desormais il el voit 

-
adramelech Wrote:jai lancé le jeu sur ma bonne vieile tv SD chez moi et y'a aussi du tearing....nan mais tu le vois aps c'est tt, un pote cette aprem jsuis allé le voir il me soutenait que sur son pti samsung y'aV aucun defauts, alors que j'en constaté sur lautre qui a la bravia.... ba hop il a déchanté qd jlui ai montré qd yaV du tearing, il y avait jamais fait gaffe avant desormais il el voit
lol je veux bien te croire ^^ Mais sincèrement je continue à soutenir que je n'en ai pas dans AC. Dans d'autres jeux que j'ai sur PS3 il m'a sauté ux yeux... donc c'est pour ca que j'ai du mal à me convaincre que je ne le vois pas dans AC... mais ne t'inquiète pas dès que j'ai un bon APN sous la main je fais une vidéo !
-
turbu Gamer Bronze
alors, suite au post de l'individu en question qui m'a vraiment fait douté concernant les TV, je tiens a lui retorquer qu' apres moults tests zet recherches, sa theorie est fausse...
(m'a quand meme fait douté un WE ce con !!
)
en effet, memoire ou pas sur vos HD, tout est lié a la resolution et a la frequence... donc, a jeu equivalent en reolution et en frequence, si vous aviez de porblemes equivalents sa theorie serait fondée...
helas, a resolution equivalente et frequence equivalente, je me suis amusé a lancer tout ce que je pouvais pour voir si les defauts apparaissaient.. et bien je suis rassuré, car seul AC me fait ce genre de "phenomene" de tearing dans la meme resolution et que certains jeux sur d'autres consoles arrivent a m'en faire aussi dans des reolutions inferieures alors que (et c'est la toute l'astuce) d'autres jeux me narguent avec un affichage niquel en resolution superieures... (frequence identiques) donc, la memoire de ma TV se porte bien, merci d'y avoir pensé !
ouf.. me suis court bouilloné le raviole ce WE :-(
de plus, je me permet de faire remarqué que mon tearing avant patch etait bien distinct (coupure de l'ecran en 3 bandes !) alors qu'apres patch, il est plus diffut (1 seule coupure, mais placé aleatoirement a chaque refresh, ce qui gene bcp moins l'oeil humain, qui est d'une imperfection terrible...)
(m'a quand meme fait douté un WE ce con !!

en effet, memoire ou pas sur vos HD, tout est lié a la resolution et a la frequence... donc, a jeu equivalent en reolution et en frequence, si vous aviez de porblemes equivalents sa theorie serait fondée...
helas, a resolution equivalente et frequence equivalente, je me suis amusé a lancer tout ce que je pouvais pour voir si les defauts apparaissaient.. et bien je suis rassuré, car seul AC me fait ce genre de "phenomene" de tearing dans la meme resolution et que certains jeux sur d'autres consoles arrivent a m'en faire aussi dans des reolutions inferieures alors que (et c'est la toute l'astuce) d'autres jeux me narguent avec un affichage niquel en resolution superieures... (frequence identiques) donc, la memoire de ma TV se porte bien, merci d'y avoir pensé !
ouf.. me suis court bouilloné le raviole ce WE :-(
de plus, je me permet de faire remarqué que mon tearing avant patch etait bien distinct (coupure de l'ecran en 3 bandes !) alors qu'apres patch, il est plus diffut (1 seule coupure, mais placé aleatoirement a chaque refresh, ce qui gene bcp moins l'oeil humain, qui est d'une imperfection terrible...)
Dernière édition par pono le 03 Déc 2007, 23:54, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
lol il a reussi a te deranger avec sa theorie bidon des tv hd bas de gamme... moi pas un seul instant, j'tiens juste a dire que je viens de finir le jeu en question... meme le générique de fin saccade... c'est abusé quoi, ca doit vraiment venir du pressage du BR !! car j'vois aps comment un générique pourrait ramer ! parcontre ma sequence 6 s'est faite sans pbm, aucunes saccades ni de tearing, j'etais happy :p puis jme suis bien amusé a triffouillé partt, dans la salle a la fin 

-
adramelech Wrote:lol il a reussi a te deranger avec sa theorie bidon des tv hd bas de gamme... moi pas un seul instant, j'tiens juste a dire que je viens de finir le jeu en question... meme le générique de fin saccade... c'est abusé quoi, ca doit vraiment venir du pressage du BR !! car j'vois aps comment un générique pourrait ramer ! parcontre ma sequence 6 s'est faite sans pbm, aucunes saccades ni de tearing, j'etais happy :p puis jme suis bien amusé a triffouillé partt, dans la salle a la fin
Oui je commence à penser de plus en plus qu'il y a eu un problème de pressage... Car là toi tu es vraiment assaillit (si si c'est le mot

lol moi aussi à la fin j'ai regardé dans tous les recoins

-
turbu Gamer Bronze