Forums GAMERGEN
MAJ 1.10 Assassin Creed
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Turbu, y'a quoi comme numero de serie sur la tranche de la boite de ton jeu ??
Turbu, y'a quoi comme numero de serie sur la tranche de la boite de ton jeu ??
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
fait chier c'est la meme reference !!
-
Adramélèch Gamer Hardcore
- Pays: France
honnetement, je crois pas que ca vienne du pressage..., par contre, le disk dur m'a l'air particulierement sollicité et plus on avance dans le jeu, plus il doit y avoir de gus dans la rue a gerer pour le programme au fur et a mesure que les quartiers s'ouvrent... c'est sans doute cette gestion qui plombe le jeu...
ce qui me fait peur dans l'histoire.....c'est le futur GTA ! pourvu qu'il ne nous fasse pas pareil !
ce qui me fait peur dans l'histoire.....c'est le futur GTA ! pourvu qu'il ne nous fasse pas pareil !
-
rebelfr Gamer Or
moi perso j'avais jamais rencontrer de freeze dessus donc bon la mise a jour pour moi je vois pas l'interet

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Je pense que c'est ça, la memoire cache et un peu la chance...rebelfr Wrote:honnetement, je crois pas que ca vienne du pressage..., par contre, le disk dur m'a l'air particulierement sollicité et plus on avance dans le jeu, plus il doit y avoir de gus dans la rue a gerer pour le programme au fur et a mesure que les quartiers s'ouvrent... c'est sans doute cette gestion qui plombe le jeu...
-
Genesis Gamer Or
je pense pas que sa soit un problème de disque dur car moi pour ma part je l'ai changé en mettant un 160 go (natif d'un pc portable ASUS G1 spécial gamer..) et j'ai exactement les mêmes problèmes de freeze et de baisse de framerate 

-
SilentDie Gamer Averti
Re : Re : MAJ 1.10 Assassin Creed
detona66 Wrote:Je jouais tranquillement la console c'est éteint et le voyant rouge clignote![]()
EDIT ça m'a fait ça à la Sequence 4 à damas. (juste après avoir sauvé une citoyenne et au moment ou ça sauvegardé)
xD tu viens d'avoir le bug le plus inquiétant qui soit

-
turbu Gamer Bronze
Whaouh ça fait peur
.... et ça ta fait ça directement, il y n'a pas eu de Freeze avant ??
Parce que moi après un Freeze dans Assassin's Creed, j'ai appuyer sur le bouton Ps puis "Quitter Jeux" et ça m'ai déjà arrivé que ma console s'éteigne avec le voyant qui clignoté en rouge
Mais maintenant avec la MAJ je n'ai plus aucun Freeze.

Parce que moi après un Freeze dans Assassin's Creed, j'ai appuyer sur le bouton Ps puis "Quitter Jeux" et ça m'ai déjà arrivé que ma console s'éteigne avec le voyant qui clignoté en rouge

Mais maintenant avec la MAJ je n'ai plus aucun Freeze.

-
eltoma Gamer Bronze