Forums GAMERGEN
Maj 1.82 dispo ce soir !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Malaky le 28 Juin 2007, 21:50, édité 1 fois.
-
beburn Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re : Maj 1.82 dispo ce soir !!
Je l'ai déjà
[dans le sens qu'elle est déjà disponible pour tout le monde]
Honnetement, je constate aucun changement [car je n'ai pas testé l'histoire des videos H264 qui semble être la seule nouveauté...]
PS : La video d'intro de GT4 saccade toujours...

Honnetement, je constate aucun changement [car je n'ai pas testé l'histoire des videos H264 qui semble être la seule nouveauté...]
PS : La video d'intro de GT4 saccade toujours...
Dernière édition par TW08 le 28 Juin 2007, 10:09, édité 1 fois.
-
Esod Gamer Maitre
Salut au fait H264 c'est du avi ?
Merci
Merci
-
niaxZ Gamer Pro
Non, c'est du MPEG 4. Si c'était de AVI, tout le monde crierait de joie. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
bon, pour le moment, je ne pense pas que je vais mettre a jour (enfin ca peut changer ^^) car j'ai tout telechargé sur le store, je doit finir call of duty que je n'est toujour pa fini, résistance que je vien d'acheté (18€ ^^)...
donc pour la mise a jour... ba pas besoin pour tout de suite...
J'attend tout d'abord de voir si la faille a été rebouché et je voudrai savoir la différence entre le mpeg2 et mpeg4
autre question... lors de la lecture a distance, les contenu videos sont diffusé en mpeg2 (normal) mais es ce qu'on va voir la différence lorsquelle seront diffusé en mpeg4
merci !
donc pour la mise a jour... ba pas besoin pour tout de suite...
J'attend tout d'abord de voir si la faille a été rebouché et je voudrai savoir la différence entre le mpeg2 et mpeg4
autre question... lors de la lecture a distance, les contenu videos sont diffusé en mpeg2 (normal) mais es ce qu'on va voir la différence lorsquelle seront diffusé en mpeg4

merci !
-
jgabit Gamer Maitre
Pour faire bref, la différence flagrande c'est le taux de compression (h264 = mpeg4-10).
Sinon, tu as un article wiki super interressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264
Sinon, tu as un article wiki super interressant : http://fr.wikipedia.org/wiki/H.264
-
beburn Gamer du Dimanche
Re : Re : Maj 1.82 dispo ce soir !!
jgabit Wrote:J'attend tout d'abord de voir si la faille a été rebouché
Tu crois que sony sort des firmware comme sa sans raison.
Bien sur qu'ils ont boucher la faille si il y en a une dans le firmware.
Car la version s'appelle X.X2 donc correctif de faille et aucune nouveauté.

-
starworld Gamer Argent
jgabit Wrote:lors de la lecture a distance, les contenu videos sont diffusé en mpeg2 (normal) mais es ce qu'on va voir la différence lorsquelle seront diffusé en mpeg4
merci !
Si la diffussion vers Psp passe en H264 , ce qui n'est pas sur puisque pas documenté , que tu changes ton ecran 4.3" par un 46 en full, il est kler que la différence va être énorme !!

Sérieux , tu crois que sur un écran lcd qui mesure 4.3"=11 cm à la louche tu vas voir une différence ?
-
beburn Gamer du Dimanche
kyoshiroo Wrote:Est ce que l'on peut lire des vidéos en x264?
Merci
Passe un lien et je vérifierais

-
Esod Gamer Maitre
Non, mais moi non plus j'ai pas de lien, ou alors des énormes fichiers. Je suis en 1.82 aussi.
Merci quand même.
Merci quand même.

-
kyoshiroo Gamer Argent
bon, je mettrais surement à jour ce soir 

-
Lunaar Gamer Maitre
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3