Forums GAMERGEN
Maj 1.82 dispo ce soir !!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Maj 1.82 dispo ce soir !!
ca y est ! elle est la !
je vien d'ouvrir ma console et je voulai faire une dernière partie en réseau avec call of duty avant ce soir, est la ...
Mise a jour demandé !!! NONNNNN !
alors je ne vais pas la faire tout de suite cette mise a jour mais bon ...
ensuite je trouve quand meme que les gents ayant posté sur ce forum pourrai etre un peu plus simpatique et poli
parceque les réponses du genre "tu croi vraiment que ...." du genre "t'es con ou quoi ?" eee... j'aprécis pas trop ?
si ca vous barbe de répondre aux questions, on ne vous y oblige pas ...
je vien d'ouvrir ma console et je voulai faire une dernière partie en réseau avec call of duty avant ce soir, est la ...
Mise a jour demandé !!! NONNNNN !
alors je ne vais pas la faire tout de suite cette mise a jour mais bon ...
ensuite je trouve quand meme que les gents ayant posté sur ce forum pourrai etre un peu plus simpatique et poli
parceque les réponses du genre "tu croi vraiment que ...." du genre "t'es con ou quoi ?" eee... j'aprécis pas trop ?
si ca vous barbe de répondre aux questions, on ne vous y oblige pas ...
-
jgabit Gamer Maitre
Re : Re : Maj 1.82 dispo ce soir !!
starworld Wrote:Je suis en 1.50 et je joue a call of duty3 toujours sans problème.
en réseau

-
Rastaman Vibration
oui biensur, on peu toujour passer par ps3proxy ou simple dns mais bon... c'est vrai que ca fait du bien de passer a la mise a jour officielle... : dl plus rapide, chez moi ps3proxy ca arrete pas de planter ^^, pas etre obligé d'allumer le pc pour jouer à la console... tout ca quoi ...
mais bon la je vais passer l'été sans mise a jour je pense le temps de finir tranquilement COD et FOM et après je verrai bien ...
sinon toujour rien de neuf avec cette MàJ ? a pat biensur compatibilité mpeg4 ... ?
mais bon la je vais passer l'été sans mise a jour je pense le temps de finir tranquilement COD et FOM et après je verrai bien ...
sinon toujour rien de neuf avec cette MàJ ? a pat biensur compatibilité mpeg4 ... ?
-
jgabit Gamer Maitre
SAlut
Pour ma part , je vais gentillement attendre qu'il nous permettent d'afficher un papier peint ou carement des themes complet car la ca craint

Pour ma part , je vais gentillement attendre qu'il nous permettent d'afficher un papier peint ou carement des themes complet car la ca craint

-
hornesto Gamer du Dimanche
maintenent, je truc c'est que on n'es quasi obligé de faire la MAJ au sinon, on peut pas pas utilisé le PSN
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
ça y est pour moi!
-
Lunaar Gamer Maitre
Moi avec le ps3proxy je galère un petit peu donc j'ai fais le MAJ 1.82 j'espère n'avoir pas pas trop à le regretter...

-
tihihio_1
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3