Forums GAMERGEN
(MAJ 18/09) TGS 2010 : Carnet de bord de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
greg0ree Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: (MAJ 18/09) TGS 2010 : Carnet de bord de MaGiXieN
Haha, excellent Magixien tes aventures à la douane
Quant à la photo et les empreintes digitales, tu l'as deviné, ce sont les nouveaux systèmes mis en place pour éviter l'immigration clandestine.
Encore en tant que touriste, ça fait sourire, mais en tant qu'habitant, marié sur place, ça fout un peu les boules de devoir passer par cette étape humiliante à chaque fois que je pars en vacances
Cette politique de "par défaut tu es un criminel en puissance" dans les aéroports de la majorité des pays me fout vraiment la gerbe

Quant à la photo et les empreintes digitales, tu l'as deviné, ce sont les nouveaux systèmes mis en place pour éviter l'immigration clandestine.
Encore en tant que touriste, ça fait sourire, mais en tant qu'habitant, marié sur place, ça fout un peu les boules de devoir passer par cette étape humiliante à chaque fois que je pars en vacances

Cette politique de "par défaut tu es un criminel en puissance" dans les aéroports de la majorité des pays me fout vraiment la gerbe
-
wololo Gamer Bronze

Si ton récit est franchement poilant et bien raconté, j'imagine que toi, tu devais avoir limite de la fumée qui sortait des oreilles avec leur histoire de paperasse

-
PoisonLady Gamer Pro
Mazette
c'est vraiment bête qu'ils parlent pas d'autres langues, ça devrait pas vu que c' est un pays ou il y a pas mal de touristes mais bon
en tout cas ça fait plaisir de voir quelqun aussi malchanceux que moi :p
c'est vraiment bête qu'ils parlent pas d'autres langues, ça devrait pas vu que c' est un pays ou il y a pas mal de touristes mais bon
en tout cas ça fait plaisir de voir quelqun aussi malchanceux que moi :p
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:c'est vraiment bête qu'ils parlent pas d'autres langues, ça devrait pas vu que c' est un pays ou il y a pas mal de touristes mais bon
La Japon n'est pas un pays très touristique comparé à la France.
Et j'ai fréquemment le même genre de retour de la part d'amis Japonais qui sont allés en France ("La France c'est bien, mais personne parle anglais, c'était galère")
Les japonais sont très très très mauvais en anglais de manière générale, mais en France on n'est pas terribles non plus, surtout compte tenu du fait que l'Angleterre est à 1h de chez nous...
C'est vrai que dans un aéroport on s'attend à ce que les gens parlent un peu anglais quand même...
-
wololo Gamer Bronze
Ahaha ! Quel galère pour entrer sur le territoire !!!
Je voyage assez régulièrement, et je pense comprendre que tu n'as pas dû prendre tout ça uniquement avec le sourire... mais bon, c'est comme ça qu'on se forge des souvenirs...
Cependant, lors de mon voyage au Japon, je n'ai pas eu autant de problèmes pour récupérer les bagages et passer la douane... tout s'est passé à merveille et chacun de mes interlocuteurs avaient des notions d'anglais...
Le service des agents étaient rapides, efficaces et sans zèles... en clair, c'est passé comme une lettre à la poste !
Mais bon, comme on dit à la Réunion, "La chance ti'poule, lé pas la chance ti'canard", qu'on pourrait traduire par "A chacun sa chance".
En tout cas, il me tarde de connaitre la suite de tes péripéties... et, au risque de paraitre méchant, puisse-t-elle être aussi mouvementé qu'au début de ton aventure ! Ben oui, c'est pas marrant pour le principal concerné, mais qu'est-ce qu'on se fend la poire du malheur des autres :p
Bonne chance !
Je voyage assez régulièrement, et je pense comprendre que tu n'as pas dû prendre tout ça uniquement avec le sourire... mais bon, c'est comme ça qu'on se forge des souvenirs...

Cependant, lors de mon voyage au Japon, je n'ai pas eu autant de problèmes pour récupérer les bagages et passer la douane... tout s'est passé à merveille et chacun de mes interlocuteurs avaient des notions d'anglais...
Le service des agents étaient rapides, efficaces et sans zèles... en clair, c'est passé comme une lettre à la poste !
Mais bon, comme on dit à la Réunion, "La chance ti'poule, lé pas la chance ti'canard", qu'on pourrait traduire par "A chacun sa chance".
En tout cas, il me tarde de connaitre la suite de tes péripéties... et, au risque de paraitre méchant, puisse-t-elle être aussi mouvementé qu'au début de ton aventure ! Ben oui, c'est pas marrant pour le principal concerné, mais qu'est-ce qu'on se fend la poire du malheur des autres :p
Bonne chance !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Oh la vache ça a du être horrible, j'aurais paniqué a ta place quel horreur. Le Japon est vraiment un pays bizarre mais de la a ce qui ne comprennent même pas l'anglais ....
On veut la suite ! (en espérant que le voyage a quand même était un peu amusant ...)
On veut la suite ! (en espérant que le voyage a quand même était un peu amusant ...)
Dernière édition par Henri Hawley le 19 Sep 2010, 15:00, édité 1 fois.
Raison: Edité, merci de surveillé tes propos.
Raison: Edité, merci de surveillé tes propos.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Bon voyage , profite bien , et ramène nous tout plein de infos ... 

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Re: (MAJ 20:08) TGS 2010 : Carnet de bord de MaGiXIeN
wololo Wrote:Magixien a passé la matinée d'hier à photographier les minettes des différents stands, et à harceler les différents spots d'accueil pour obtenir des badges "presse". Il m'a forcé à récupérer pleins de stickers monster hunter, et il m'a explosé à "blacklight Tango Down", puis à Marvel VS Capcom.
le midi, il a mangé une pizza aux petits-pois et au bacon
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Cafteur

Moi qui ait assuré à ma femme qu'il n"y avait aucune fille dans les salons de jeux, tu vas me faire avoir ds ennuis là

Private message : stand iPod (Street Fighter). J'ai mieux lié connaissance

Sinon, pour info, la voiture est une maserati et ce n'est pas la mienne lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En espérant que tout se passe bien la bah et que tu t amuse bien .
Sinon pour la voiture tu as mieux que ça
Bon amusement alors
Sinon pour la voiture tu as mieux que ça

Bon amusement alors

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Je décolle demain matin (ici) pour arriver demain soir (chez nous).
Je vais mettre a jour le roadbook... en rentrant navré du retard mais bon, j'ai profité un max de Tokyo et de ses charmes
Je vais mettre a jour le roadbook... en rentrant navré du retard mais bon, j'ai profité un max de Tokyo et de ses charmes

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
je vois du copie coller sur tout les site GEN 

-
Flasheur Gamer Argent
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4