Forums GAMERGEN
(MAJ 18/09) TGS 2010 : Carnet de bord de MaGiXieN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: (MAJ 18/09) TGS 2010 : Carnet de bord de MaGiXieN
KamiTeru Wrote:T'en a chié quoi^^ c'est vrai que c'est étonnant de trouver personne qui parle anglais dans un aéroport au japon quand même... mais quand yen a qui savent le faire, leur accent faire marrer
Etonnant aussi de trouver personne qui parle...le mime quoi...lol

-
snake_jack Gamer Argent
Je comprends pas pourquoi tu devais passer par l'Allemagne...ya pas de départ de Paris?
En tout cas merci pour ce post, j'ai appris des choses cool et je suis impatient de lire la suite, et bravo t'es un gars courageux ça devait pas être simple, j'aurais cru qu'on pouvait au moins parler anglais :s
En tout cas merci pour ce post, j'ai appris des choses cool et je suis impatient de lire la suite, et bravo t'es un gars courageux ça devait pas être simple, j'aurais cru qu'on pouvait au moins parler anglais :s
-
typhon35 Gamer Maitre
Tsss petit joueur. C'est rien comparé à ce qu'il m'est arrivé en rentrant de Chine. 

-
Koon_1 Gamer Maitre
C'est un vrai parcours du combatant! Enfin bon, bonne chance pour la suite!
-
Phoenox Gamer Averti
- Prénom: Bastien
Koon Wrote:Tsss petit joueur. C'est rien comparé à ce qu'il m'est arrivé en rentrant de Chine.
Allez raconte

Bon la je tombe de sommeil mais je dois aller chercher de quoi manger (qui va se faire un petit Burger king ? C'est bibiiiiiiiiiii)
Ensuite je rentre et je voius prépare la suite pour votre réveil demain

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Koon Wrote:Tsss petit joueur. C'est rien comparé à ce qu'il m'est arrivé en rentrant de Chine.
Il n'y a pas pire que moi...

Mes parents répondent : "un télescope".
La douane algérienne : "Un quoi".
Mes parents répondent : "Ben... un télescope".
La douane algérienne : "C'est quoi ça, montrez-nous cela".
Mes parent ouvre le bagage, commence à prendre le télescope, le sort... Puis là, la douane crie : "Oulahhhhhhhhh ! Attention !" en se vautrant sur le télescope... Bon après quelques rigolade, discutions et explication sur le télescope entre la douane, un soi-disant expert de la douane et mes parents, ils ont décidé de le garder et qu'on pourrait le reprendre au retour vers la France.
Il ressemblait à ça... Ils ont du évidemment croire que c'était un Bazooka.

-
Karim75019 Gamer Hardcore
Comme j'aurais trop pété un cable !! 15h d'avion + 5h à remplir des papiers, alors qu'il y a le TGS juste coté^^'
J'espère que la suite de ton périple ce passera beaucoup mieux !!
J'espère que la suite de ton périple ce passera beaucoup mieux !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
lol ton histoire Karim75019, ca donne vraiment pas envie de voyager ou alors on reste quand France et on est pas emmerder
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon