Koon Wrote:Tsss petit joueur. C'est rien comparé à ce qu'il m'est arrivé en rentrant de Chine.

Il n'y a pas pire que moi...

J'avais 14 ans, avec ma famille en Algérie, la douane ne voulait pas que je retourne en France... Mes parents n'avaient pas le livret de famille, donc ils pensaient que j'ai été peut-être kidnappé, ce n'était pas mes parents ou ect... Bon après ça leur a saouler, donc ils nous ont laissé passé.. Sinon quand j'avais 10 ans, après être arrivé en Algérie, la douane demande qu'est-ce qu'il y a dans les bagages : (
Rappel : Imaginez ce dialogue en arabe ou avec un accent "blédard"... C'est plus marrant, puisque que ça s'est passé ainsi).
Mes parents répondent : "
un télescope".
La douane algérienne : "
Un quoi".
Mes parents répondent : "
Ben... un télescope".
La douane algérienne : "
C'est quoi ça, montrez-nous cela".
Mes parent ouvre le bagage, commence à prendre le télescope, le sort... Puis là, la douane crie : "Oulahhhhhhhhh ! Attention !" en se vautrant sur le télescope... Bon après quelques rigolade, discutions et explication sur le télescope entre la douane, un soi-disant expert de la douane et mes parents, ils ont décidé de le garder et qu'on pourrait le reprendre au retour vers la France.Il ressemblait à ça... Ils ont du évidemment croire que c'était un Bazooka.