Forums GAMERGEN
MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3
Lire la news : MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la P
Mais c'est génial
, moi qui n'ai joué qu'au 2 et à brotherhood.
Merci Ubi

Merci Ubi

-
Jigsaw_1_1
Sympa, mais la plupart ayant déjà joué au premier ... ^^'
Un remake de Bloodlines aurait été plus judicieux, histoire d'avoir un nouveau pan de l'histoire.
Mais ne crachons pas dans la soupe, c'est une bonne initiative.
Un remake de Bloodlines aurait été plus judicieux, histoire d'avoir un nouveau pan de l'histoire.
Mais ne crachons pas dans la soupe, c'est une bonne initiative.

-
Titiks Gamer Argent
Jigsaw je suis dans le même cas que toi 

-
Echizen-_- Gamer Pro
- Pays: France
Pareil, j'ai déjà le premier. Je l'avais acheté en Platinumnjuste avant de faire le 2.
Si c'est un code dans la boite pour le télécharger via le PSN (ce qui me parait le plus logique), je pourrai toujours le donner à mon frère.
Si c'est un code dans la boite pour le télécharger via le PSN (ce qui me parait le plus logique), je pourrai toujours le donner à mon frère.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
J'vois pas l’intérêt de pas avoir faut tous les épisodes de sa série (sauf celui sur PSP), on comprend rien à l'histoire sinon ??
A part ça, bonne chose, mais UN truc m'a tuer dans ce jeu, les "cinématiques" qui n'en sont pas vraiment, du coup tu peux pas les passer... Et ré-écouter un mec causer pendant 6-7 minutes, c'est lourd !!
A part ça, bonne chose, mais UN truc m'a tuer dans ce jeu, les "cinématiques" qui n'en sont pas vraiment, du coup tu peux pas les passer... Et ré-écouter un mec causer pendant 6-7 minutes, c'est lourd !!

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:J'vois pas l’intérêt de pas avoir faut tous les épisodes de sa série (sauf celui sur PSP), on comprend rien à l'histoire sinon ??
Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraper

Echizen-_- Wrote:Jigsaw je suis dans le même cas que toi
Me sent moins seul du coup

-
Jigsaw_1_1
pareil je n'ai pas fait le 1 mais bon vu comment il tournais sur ps3 (baisse de framrate horrible) je pense plus le faire sur PC a moins qu'ils ait corriger le problème mais je doute....
-
Kniv3S Gamer du Dimanche
alors hier sur sa etait annoncé sur le facebook de playstation, c'est pas officiel sa ?
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Ce que j'aime bien dans le 1 c'est les caches secrètes des assassins, la communauté et surtout Damas j'adore cette ville !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
s'ils ajoutent des trophées je me le referai bien.
Et comme j'avais le 1 sur 360 sa me permettra de compléter ma collection, vu que j'ai tout les autres sur PS3 ^^
Et comme j'avais le 1 sur 360 sa me permettra de compléter ma collection, vu que j'ai tout les autres sur PS3 ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: MAJ - Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif
Euh, les tombeaux c'est dans le 2. Dans le 1 tu as juste le mec que tu vas voir avant de faire les petites missions, avant les assassinats et après les assassinats.don-miceli Wrote:Ce que j'aime bien dans le 1 c'est les caches secrètes des assassins, la communauté et surtout Damas j'adore cette ville !
Dans un sens, ça doit mal la foutre à ceux qui se sont procuré récemment les précédents épisodes pour avoir tous les AC (sauf ceux sur consoles portables évidemment) avant de jouer au Revelations. Pour les autres, ça fait un jeu de moins à acheter.
En tout cas,je suis sûr qu'une majorité des joueurs PS3 ne va pas ramasser tous les drapeaux dans le 1. Curieusement, les gens n'ont aucune envie de "prolonger la durée de vie du jeu" lorsqu'il n'y a pas moyen de se la péter en affichant des Trophées sur leur profil

-
Anonyme_30
29 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3