Forums GAMERGEN

MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif

Message non lupar Sniper882 » 20 Sep 2011, 13:21

je l'avais acheter a la sortie, et j'y ai déjà rejoué 2x depuis

mais bon sa me donnera une excuse pour rejouer encore ^^
Team OSOK Clique sur l'image ;)
Image
Image
Sniper882 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Re: MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif

Message non lupar Alex Fly » 20 Sep 2011, 13:28

Hé bien la voilà enfin la confirmation officielle. Ca fait plaisir ! :)

Par contre, le fait que l'offre soit limitée me fait penser qu'on peut oublier un éventuel ajout de trophées pour de bon...

EDIT : Pas d'ajout de trophées, ça vient d'être confirmé. :-\
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Dante75 » 20 Sep 2011, 13:45

Bonjour,

Je me demande si la version "Animus" contiendra automatiquement le 1ier volet.
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar EdWard89 » 20 Sep 2011, 14:02

C'est assez sympa mais rien d'extraordinaire :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Sep 2011, 14:45

On va voir pas mal de Assassin's Creed sur PS3 sur eBay dans les prochains jours ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar joejoe » 20 Sep 2011, 16:16

Bonne initiative, mais dommage pour les trophées. Un tel rajout aurait été réellement intéressant pour les fans de la série ayant déjà fini tous les épisodes. (ou, au moins, un patch pour rendre la version ps3 moins instable en terme de framerate...)
Mais bon, ne gâchons rien: Une telle initiative est clairement à saluer, surtout pour une série qui mise sur une trame scénaristique liant tous les épisodes.
joejoe Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: MAJ - Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif

Message non lupar don-miceli » 20 Sep 2011, 16:53

Steve301187 Wrote:
don-miceli Wrote:Ce que j'aime bien dans le 1 c'est les caches secrètes des assassins, la communauté et surtout Damas j'adore cette ville !
Euh, les tombeaux c'est dans le 2. Dans le 1 tu as juste le mec que tu vas voir avant de faire les petites missions, avant les assassinats et après les assassinats.

...

C'est de ça que je parlais, ceux qui te filer les missions, ça me plaisait de remmener la plume après chaque contrat.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la P

Message non lupar ryuga » 20 Sep 2011, 16:56

Jigsaw Wrote:Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraper :)

Echizen-_- Wrote:Jigsaw je suis dans le même cas que toi ;D

Me sent moins seul du coup ;D

my god si tu croix ne rien avoir ratter j'arrive pas a te comprendre le 1 nous a permie de comprendre plein de chose comme

- l'objectif des templier
-le passer de desmond et surtout c'est parent
- plein de detaille sur lucy et c'est prédécesseur de la société Abstergo
- et un bon gros detaille le visage des superieur de Vidic
- que les intention des templier sont bonne mais c'est la facon de parvenir a leur but qui est mauvaise etc...

bon je vais pas aller dans le spoil mais franchement il y a des chose dite dans le 1 qui n'on jamais été répéter dans les "episode" suivant et qu'il faut garder a l'esprie si on veux aprecier le scénario a sa juste valeur ^^

sinon a votre avis il y aura les trophée du 1 dans les blue ray deAC revelation ?
parce je l'ai acheter sur 360 et avoir la platine du 1 dans ma ps3 me ferais plaisir.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alex Fly » 20 Sep 2011, 17:34

^ Pas de trophées pour le 1. Ce sera la même version que la version PSN. Ils n'en ont pas ajouté. :'(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alexandre S. » 20 Sep 2011, 17:44

Dommage qu'il n'y ai pas de modifications comparé à la version originale, un ajout de trophées m'aurait donner envie de le refaire à fond.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Message non lupar Jigsaw_1_1 » 20 Sep 2011, 18:11

ryuga Wrote:
Jigsaw Wrote:Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraper :)

Echizen-_- Wrote:Jigsaw je suis dans le même cas que toi ;D

Me sent moins seul du coup ;D

my god si tu croix ne rien avoir ratter j'arrive pas a te comprendre le 1 nous a permie de comprendre plein de chose comme

- l'objectif des templier
-le passer de desmond et surtout c'est parent
- plein de detaille sur lucy et c'est prédécesseur de la société Abstergo
- et un bon gros detaille le visage des superieur de Vidic
- que les intention des templier sont bonne mais c'est la facon de parvenir a leur but qui est mauvaise etc...

Ok Ok ^^ mais en tout cas je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire en commencent par le deuxième volet.
Par rapport à la Maj de la news
<< L'annonce étant faite par le compte Twitter PlayStation France, il s'agit bien d'une offre également destinée à l'Europe comme le confirme le blog PlayStation Européen officiel et en profite pour nous informer qu'elle sera réservée aux premiers acheteurs du jeu, pour ceux que cela intéresse, pensez à bien réserver votre copie ! >>
Ils entendent quoi par les premiers acheteurs ? Si je commande la version collector sur amazon durant le moi d'octobre est-ce que j'aurais le AC 1 inclus ?
Avatar de l’utilisateur Jigsaw_1_1

Message non lupar Bérenger Lieber » 20 Sep 2011, 18:51

Jigsaw Wrote:Par rapport à la Maj de la news
<< L'annonce étant faite par le compte Twitter PlayStation France, il s'agit bien d'une offre également destinée à l'Europe comme le confirme le blog PlayStation Européen officiel et en profite pour nous informer qu'elle sera réservée aux premiers acheteurs du jeu, pour ceux que cela intéresse, pensez à bien réserver votre copie ! >>
Ils entendent quoi par les premiers acheteurs ? Si je commande la version collector sur amazon durant le moi d'octobre est-ce que j'aurais le AC 1 inclus ?

+1.. j'aimerai connaître quelle est l'édition adéquate comprenant le premier volet :)
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news