Forums GAMERGEN
MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais bon sa me donnera une excuse pour rejouer encore ^^
mais bon sa me donnera une excuse pour rejouer encore ^^
-
Sniper882 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Re: MAJ 2- Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif
Hé bien la voilà enfin la confirmation officielle. Ca fait plaisir !
Par contre, le fait que l'offre soit limitée me fait penser qu'on peut oublier un éventuel ajout de trophées pour de bon...
EDIT : Pas d'ajout de trophées, ça vient d'être confirmé.

Par contre, le fait que l'offre soit limitée me fait penser qu'on peut oublier un éventuel ajout de trophées pour de bon...
EDIT : Pas d'ajout de trophées, ça vient d'être confirmé.

-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
Bonjour,
Je me demande si la version "Animus" contiendra automatiquement le 1ier volet.
Je me demande si la version "Animus" contiendra automatiquement le 1ier volet.

-
Dante75 Gamer Hardcore
C'est assez sympa mais rien d'extraordinaire 

-
EdWard89 Gamer Argent
On va voir pas mal de Assassin's Creed sur PS3 sur eBay dans les prochains jours ^^
-
Anonyme_30
Bonne initiative, mais dommage pour les trophées. Un tel rajout aurait été réellement intéressant pour les fans de la série ayant déjà fini tous les épisodes. (ou, au moins, un patch pour rendre la version ps3 moins instable en terme de framerate...)
Mais bon, ne gâchons rien: Une telle initiative est clairement à saluer, surtout pour une série qui mise sur une trame scénaristique liant tous les épisodes.
Mais bon, ne gâchons rien: Une telle initiative est clairement à saluer, surtout pour une série qui mise sur une trame scénaristique liant tous les épisodes.
-
joejoe Gamer Hardcore
Re: MAJ - Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif
Steve301187 Wrote:Euh, les tombeaux c'est dans le 2. Dans le 1 tu as juste le mec que tu vas voir avant de faire les petites missions, avant les assassinats et après les assassinats.don-miceli Wrote:Ce que j'aime bien dans le 1 c'est les caches secrètes des assassins, la communauté et surtout Damas j'adore cette ville !
...
C'est de ça que je parlais, ceux qui te filer les missions, ça me plaisait de remmener la plume après chaque contrat.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Re: Assassin's Creed Revelations : un cadeau exclusif à la P
Jigsaw Wrote:Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraperEchizen-_- Wrote:Jigsaw je suis dans le même cas que toi
Me sent moins seul du coup
my god si tu croix ne rien avoir ratter j'arrive pas a te comprendre le 1 nous a permie de comprendre plein de chose comme
- l'objectif des templier
-le passer de desmond et surtout c'est parent
- plein de detaille sur lucy et c'est prédécesseur de la société Abstergo
- et un bon gros detaille le visage des superieur de Vidic
- que les intention des templier sont bonne mais c'est la facon de parvenir a leur but qui est mauvaise etc...
bon je vais pas aller dans le spoil mais franchement il y a des chose dite dans le 1 qui n'on jamais été répéter dans les "episode" suivant et qu'il faut garder a l'esprie si on veux aprecier le scénario a sa juste valeur ^^
sinon a votre avis il y aura les trophée du 1 dans les blue ray deAC revelation ?
parce je l'ai acheter sur 360 et avoir la platine du 1 dans ma ps3 me ferais plaisir.
-
ryuga Gamer Bronze
^ Pas de trophées pour le 1. Ce sera la même version que la version PSN. Ils n'en ont pas ajouté. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Dommage qu'il n'y ai pas de modifications comparé à la version originale, un ajout de trophées m'aurait donner envie de le refaire à fond.
-
Alexandre S. Admin
ryuga Wrote:Jigsaw Wrote:Étant donné qu'il y a un changement de personnage entre le 1 et le 2 ( Altaïr/Ezio ) je crois pas avoir perdu grand chose de l'histoire sauf un peu celle de Desmond, en tout cas le tout reste compréhensible. Et là j'ai l'occasion de me rattraperEchizen-_- Wrote:Jigsaw je suis dans le même cas que toi
Me sent moins seul du coup
my god si tu croix ne rien avoir ratter j'arrive pas a te comprendre le 1 nous a permie de comprendre plein de chose comme
- l'objectif des templier
-le passer de desmond et surtout c'est parent
- plein de detaille sur lucy et c'est prédécesseur de la société Abstergo
- et un bon gros detaille le visage des superieur de Vidic
- que les intention des templier sont bonne mais c'est la facon de parvenir a leur but qui est mauvaise etc...
Ok Ok ^^ mais en tout cas je n'ai eu aucun mal à me plonger dans l'histoire en commencent par le deuxième volet.
Par rapport à la Maj de la news
<< L'annonce étant faite par le compte Twitter PlayStation France, il s'agit bien d'une offre également destinée à l'Europe comme le confirme le blog PlayStation Européen officiel et en profite pour nous informer qu'elle sera réservée aux premiers acheteurs du jeu, pour ceux que cela intéresse, pensez à bien réserver votre copie ! >>
Ils entendent quoi par les premiers acheteurs ? Si je commande la version collector sur amazon durant le moi d'octobre est-ce que j'aurais le AC 1 inclus ?
-
Jigsaw_1_1
Jigsaw Wrote:Par rapport à la Maj de la news
<< L'annonce étant faite par le compte Twitter PlayStation France, il s'agit bien d'une offre également destinée à l'Europe comme le confirme le blog PlayStation Européen officiel et en profite pour nous informer qu'elle sera réservée aux premiers acheteurs du jeu, pour ceux que cela intéresse, pensez à bien réserver votre copie ! >>
Ils entendent quoi par les premiers acheteurs ? Si je commande la version collector sur amazon durant le moi d'octobre est-ce que j'aurais le AC 1 inclus ?
+1.. j'aimerai connaître quelle est l'édition adéquate comprenant le premier volet

PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber Correcteur
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3