Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Depuis cette news il y a des pubs pour des calculatrices scientifiques qui apparaissent
L'actualité undergrond est encore plus active, je me suis absenté une journée et il y a pas eu de temps mort.
Next.

L'actualité undergrond est encore plus active, je me suis absenté une journée et il y a pas eu de temps mort.
Next.
-
Anon960
Je vois bien les enfants à noël "Maman je veux une TI-82 Stat" "C'est bien mon enfant!"
-
Rhaphtorne Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:Depuis cette news il y a des pubs pour des calculatrices scientifiques qui apparaissent
J'ai aussi les mêmes pubs mdr xD
Rhaphtorne Wrote:Je vois bien les enfants à noël "Maman je veux une TI-82 Stat" "C'est bien mon enfant!"
Et pour la calculette, c'est la TI 84+ qu'il faut :p
Dernière édition par sephizack le 02 Sep 2010, 19:48, édité 1 fois.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
UnKnOwN Wrote:Depuis cette news il y a des pubs pour des calculatrices scientifiques qui apparaissent![]()
Next.
Oui enfin bon c'est la rentrée des classes aussi

-
wiibart Gamer Hardcore
89ron Wrote:blumax Wrote:@reremi : Une clé USB Wifi est fait pour du Wifi point barre !
N'importe quoi, quand on sais pas de quoi on parle on ce tait !
Une clef usb WIFI gerre à la fois le wifi et l'usb, si elle ne gerreais pas l'usb tu pourrais pas l'utiliser sur le PC
Franchement, c'est null ce que tu nous raconte là.
Je sais de quoi je parle, encore heureusement ! Une PSP, un iPhone voir une calculette je veux bien, mais reprogrammé une clé wifi, théoriquement pourquoi pas et encore il faut remplir des conditions (bon composant, pouvant être reprogrammé, autant ne même pas y pansé), mais concrètement ça sert a rien d'en parlé...
Dernière édition par mikmik08 le 02 Sep 2010, 20:05, édité 1 fois.
-
blumax Gamer Pro
Bonour a tous !!!
Est-ce possible d'émuler le AT90USB1287 via proteus ?
Est-ce possible d'émuler le AT90USB1287 via proteus ?
-
mustang_06 Gamer Débutant
Working on the Main EBOOT application..stay tuned..
=
De travail sur l'application principale de l'EBOOT .. Restez à l'écoute ..
Traduction faite par Google Traduction.
=
De travail sur l'application principale de l'EBOOT .. Restez à l'écoute ..
Traduction faite par Google Traduction.
-
LamyGamerZ_1
Alors hier il en est a 15%, il faut pas attendre avant debut octobre, ce matin il laisse tomber le LUA pour le C++ et la il code l'eboot
Space man
Enfin d'apres son twit il a recu de l'aide c'est deja ca.

Space man

Enfin d'apres son twit il a recu de l'aide c'est deja ca.
-
Mikratek Gamer Pro
Il a bientôt finis ^^
Sa arrive a grand pas. Il en est déjà a l'eboot OO'
Sa arrive a grand pas. Il en est déjà a l'eboot OO'
-
LamyGamerZ_1
@mathieulh Hey math could u pls tell if someone u know is really working on a psp port of psgroove? A yes or no would do....:-)
Trad : Salut math(ieulh), peux-tu nous dire si quelqu'un que tu connais travail sur un portage PSP du PSPGroove ? Un oui ou un non fera l'affaire
@Coolsanghi Yes someone I know (who is in the group) is working on a psp port. Again, no promises.
Trad : Oui, quelqu'un que je connais (qui fait parti du groupe) est en train de travailer sur un portage PSP. Encore une fois, je ne promet rien.
Trad : Salut math(ieulh), peux-tu nous dire si quelqu'un que tu connais travail sur un portage PSP du PSPGroove ? Un oui ou un non fera l'affaire

@Coolsanghi Yes someone I know (who is in the group) is working on a psp port. Again, no promises.
Trad : Oui, quelqu'un que je connais (qui fait parti du groupe) est en train de travailer sur un portage PSP. Encore une fois, je ne promet rien.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
j'ai lu les 95 pages ...
certains écrivent très bien xD
certains écrivent très bien xD
-
squall_31 Gamer Averti
- Prénom: farid