Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
dans un tuto il montre comment se sérvire du AT90USBKEY mes pas un mots sur la marche a suivre concernant le Teensy++ USB Development Board est-ce que c'est la même manipe est-ce que ses les mes logiciels a utilisée 

-
talx Gamer Averti
- Pays: France
Re tout le monde !
Merci pour vos encouragements ! Je me remet au travail dés maintenant et je vous tiens au courant ce soir de l'avancée du projet.
Bravo à tous ceux qui bossent sur un portage PSP et Iphone.
Et Bon courage !
Merci pour vos encouragements ! Je me remet au travail dés maintenant et je vous tiens au courant ce soir de l'avancée du projet.
Bravo à tous ceux qui bossent sur un portage PSP et Iphone.
Et Bon courage !

-
ronshu Gamer du Dimanche
Ronshu qui es-tu ? Je ne te connais point ? Vas-tu travailler sur un portage PSP ou iPhone ? Je pense que tu devrais te lancer dans un portage iPhone. Il y en a déjà plusieurs qui font sa sur PSP. Merci à toi dans les deux cas pour ce que tu apporteras a la scène underground PS3. ( Si tu n'abandonnes pas en cours de chemin ).
-
LamyGamerZ_1
Bon courage a toi ronshu tien nous informer pr proteus
-
matt59430 Gamer du Dimanche
LamyGamerZ Wrote:Ronshu qui es-tu ? Je ne te connais point ? Vas-tu travailler sur un portage PSP ou iPhone ? Je pense que tu devrais te lancer dans un portage iPhone. Il y en a déjà plusieurs qui font sa sur PSP. Merci à toi dans les deux cas pour ce que tu apporteras a la scène underground PS3. ( Si tu n'abandonnes pas en cours de chemin ).
Si je puis me permettre Ronshu. . .! Bien dormis? Lol
Ronshu Travaille sur un émulateur virtuel de la clé programmable pour émuler le dongle

-
reremi Gamer Maitre
good luck ronshu
-
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
- Prénom: noctis
question peut etre conne, mais qui a dit : ceux qui se servirons de cette clef et qui joueron en ligne seront banny du psn
microsoft on peut etre fait cà, mais pourquoi sony ferait de meme?
je me trompe peut etre, mais sur psp, que je n'ai plus, je jouer en ligne avec des backup. vous allez me dire "a mais tu avais l'id d'un jeux" hors je n'ai jamais eu de bug, j'ai pris le jeu sur un site connu, donc pa le seul a l'avoir pri et sa n'a jamais beguer en ligne.
c lhistoire du banissement du psn qui me fait poser cette question,
microsoft on fait cà ok, mais je doute que sony fasse de meme, qu'il blok pe etr l'utilisation de la clef pe etr.
vous en penser quoi?
microsoft on peut etre fait cà, mais pourquoi sony ferait de meme?
je me trompe peut etre, mais sur psp, que je n'ai plus, je jouer en ligne avec des backup. vous allez me dire "a mais tu avais l'id d'un jeux" hors je n'ai jamais eu de bug, j'ai pris le jeu sur un site connu, donc pa le seul a l'avoir pri et sa n'a jamais beguer en ligne.
c lhistoire du banissement du psn qui me fait poser cette question,
microsoft on fait cà ok, mais je doute que sony fasse de meme, qu'il blok pe etr l'utilisation de la clef pe etr.
vous en penser quoi?
-
Christopheur_1
c'est a voir quand les dongle tourneront. on vera si les gens sont banni ou pas. pour le moment personne joue avec le ps jailbreak
-
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
- Prénom: noctis
@r-no: c'est pas faux ce que tu dis.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Ou, si vous préférez: il ne faut pas penser à cacher son adresse MAC et/ou se faire bannir sa console et/ou son PSN, avant d'avoir réussi à porter le PSJailbreack pour pouvoir l'utiliser.
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Ou, si vous préférez: il ne faut pas penser à cacher son adresse MAC et/ou se faire bannir sa console et/ou son PSN, avant d'avoir réussi à porter le PSJailbreack pour pouvoir l'utiliser.
-
RomRom22 Gamer Bronze
pareill pour la wii.
juste pr redire ke les seuls a avoir fait cà son microsoft des la premiere xbox.
croison les doits
juste pr redire ke les seuls a avoir fait cà son microsoft des la premiere xbox.
croison les doits
-
Christopheur_1