Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar noctis_vs_XIII » 02 Sep 2010, 21:17

Et aussi c'est beau tout ca mais je vois pas trop comment ca va marché... Parce que moi se qui m'interresse c'est les .mkv , les dumps de jeux et peut etre les homebrews. Mais il faudra un homebrew pour voir les films? ou on lancera tout du xmb? ou ça sert a installer un custum firmware? puis pour les dumps ca sera aussi un homebrew?
noctis_vs_XIII Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: noctis
Pays: France

Messagepar 6SiCK6 » 02 Sep 2010, 21:19

Vegetossj4 Wrote:@mathieulh Hey math could u pls tell if someone u know is really working on a psp port of psgroove? A yes or no would do....:-)
Trad : Salut math(ieulh), peux-tu nous dire si quelqu'un que tu connais travail sur un portage PSP du PSPGroove ? Un oui ou un non fera l'affaire ;)

@Coolsanghi Yes someone I know (who is in the group) is working on a psp port. Again, no promises.
Trad : Oui, quelqu'un que je connais (qui fait parti du groupe) est en train de travailer sur un portage PSP. Encore une fois, je ne promet rien.

Merci pour l'info, je vais essayer de contacter Mathieulh pour éviter de me prendre le choux avec ça si c'est pas la peine.

En tout cas notre ami eavpsp a l'air d'avoir formé une team, peut être avancera-t-il le scmillblick avant Octobre...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar reremi » 02 Sep 2010, 21:22

6SiCK6 Wrote:
Vegetossj4 Wrote:@mathieulh Hey math could u pls tell if someone u know is really working on a psp port of psgroove? A yes or no would do....:-)
Trad : Salut math(ieulh), peux-tu nous dire si quelqu'un que tu connais travail sur un portage PSP du PSPGroove ? Un oui ou un non fera l'affaire ;)

@Coolsanghi Yes someone I know (who is in the group) is working on a psp port. Again, no promises.
Trad : Oui, quelqu'un que je connais (qui fait parti du groupe) est en train de travailer sur un portage PSP. Encore une fois, je ne promet rien.

Merci pour l'info, je vais essayer de contacter Mathieulh pour éviter de me prendre le choux avec ça si c'est pas la peine.

En tout cas notre ami eavpsp a l'air d'avoir formé une team, peut être avancera-t-il le scmillblick avant Octobre...

On espere tous! :P
reremi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar dagostino_1 » 02 Sep 2010, 21:24

on a des infos sur des gars bossant sur android ( http://netzke.blogspot.com/ , http://twitter.com/qberty1337 ) , mais j'ai pas réussi a voir des infos concernant l'iphone a part musclenerd y'a 2 , 3 jours qui disait que c'était possible ?
dagostino_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ][Gekko][ » 02 Sep 2010, 21:33

Ronshu, j'aimerais avoir plus d'info à propos de Proteus (il est en cours de DL)..
As-tu aboutis à un quelconque résultat ?
Il me semble que le logiciel simule le microcontroler mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire passer le PC pour un. Je m'explique : la simulation se fais sous windows et je ne pense pas que le programme puisse être transféré par usb.
J'espère néanmoins que tu y arriveras !
Tiens moi au courant, je pourrais t'être d'une grande aide ;)
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar 6SiCK6 » 02 Sep 2010, 21:42

Je pense qu'eavpsp est un rigolo, un des membres de "sa" team a balancé ça sur twitter :

@ddunford_sur_twitter Wrote:@eavpsp Asking for money already? seriously dude... protip: produce something of use before asking for money.

Je ne sais pas vous, mais moi je pense que ce gars n'est pas très net (eavpsp)...
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar ][Gekko][ » 02 Sep 2010, 21:44

6SiCK6, j'y ai pensé très fortement aussi.
Rien de concret et changement de méthodes toutes les 5 secondes, c'est un peu louche..
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ][Gekko][ » 02 Sep 2010, 21:59

C'est un peu mort ici dite donc..
Ronshu, du nouveau ?
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Jason3690_1 » 02 Sep 2010, 22:03

J'attend avec impatience une release quelquonque, c'était bien + fun hier, a chaque fois que j'actualisais j'avais 3-4 posts a lire xD

Bref c'est vrai qu'eavpsp est bizzare, son age, ses messages, sa demande de fond... ca sent le fake
par contre il a promis de rembourser tous ceux qui ont faitune donation car il ne faisait pas ca pour ca, j'ai lu ca ce matin sur son twitter
Jason3690_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jason
Pays: Belgique

Messagepar darkdream » 02 Sep 2010, 22:05

mathieulh ou Darkl-Alex sauvez nous svp ;D
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar ][Gekko][ » 02 Sep 2010, 22:08

Moi c'est les nouvelles de Ronshu que j'attends avec impatience !
J'essaye désespérément de DL Proteus mais ma connexion bug a fond --'
][Gekko][ Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar darkdream » 02 Sep 2010, 22:09

désolée pour mon ignorance mais c'est quoi proteus
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news