C'est pas faux Magixien, et je suis assez d'accord avec toi.
Cela dis dans le domaine j'ai déjà vu pire...
Après effectivement à chacun de choisir s'il souhaite "donner ou non".
Si c'est du flan je serait le premier à vous en avertir.
Pour le moment je ne saurai pas me prononcer... C'est toujours pareil dans ce genre de cas et dans le milieu... Tant que l'on a aucune "preuves" concrètes... On est dans l'expectative.
D'où le W&S...
Au risque de paraître moi aussi vénal et même peut-être antipathique... J'avoue que la tentation serait grande si j'avais les capacité de réaliser une release et que je savais que le public potentiel se chiffre... en plusieurs milliers...
Bien sûr je ne défends pas... Je ne dis pas non plus que je le ferai... Mais il est sûr que jouer sur l'impatience des gens est tellement "facile".
Je n'ai peut-être pas l'âme d'un pur hacker qui fait cela pour la beauté du geste... :s (et que je respecte énormément, attention là n'est pas la question).
Enfin bref...
Grande est la curiosité, et pour les prochain jours il va falloir apprendre à dompter nos part de méfiance et nos excès de confiance..
En ce qui me concerne, je suis simplement vraiment très heureux de voir enfin le monolithe noir s'ouvrir au côté obscur...
Il a suffit d'une poignée de jour pour que tant de monde se retrouvent en ébullition, et quelque part je trouve ça super.
EDIT :
LamyGamerZ Wrote:just to make people happy, im going to release the gui i made Today..not ATM but you will receive it before 12:00am tomorrow mourning.
Il va dévoiler sa au grand public avec 12:00 am ? Sa correspond au matin ou au soir ?
Non, il va releaser la GUI : "Graphical User Interface".
Juste le design du truc on va dire....
.... hum...