Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
quelqun aurai le psgroove compiler en .hex svp
-
bebou007 Gamer Maitre
- Pays: France
SkeletonGamer Wrote:GDEHON Wrote:Esperons un fonctionnement en bluetooth car sony risque de supprimer le fonctionnement des usb![]()
MDR Et tu fais comment pour charger les manettes ? xD
Tu en rachète une dès qu'elle est épuisée

-
mickyparu Gamer Averti
SkeletonGamer Wrote:GDEHON Wrote:Esperons un fonctionnement en bluetooth car sony risque de supprimer le fonctionnement des usb![]()
Ben ils te ferons payer un chargeur à brancher sur le secteur...

J'me suis fait griller....

-
mick0286 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mickael
- Pays: Belgique
bebou007 Wrote:quelqun aurai le psgroove compiler en .hex svp
Il y en a plusieurs dans l'archive (5 au total), regarde.
-
mickyparu Gamer Averti
mick0286 Wrote:SkeletonGamer Wrote:GDEHON Wrote:Esperons un fonctionnement en bluetooth car sony risque de supprimer le fonctionnement des usb![]()
Ben ils te ferons payer un chargeur à brancher sur le secteur...
J'me suis fait griller....
Pas bête mdr xD Et Datel ou autres sortirait un cache pour cacher les ports USB qui ne serviront plus à rien mdr
mickyparu Wrote:Tu en rachète une dès qu'elle est épuisée
Elles sont pas beaucoup chargées à l'achat mdr
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
just to make people happy, im going to release the gui i made Today..not ATM but you will receive it before 12:00am tomorrow mourning.
Il va dévoiler sa au grand public avec 12:00 am ? Sa correspond au matin ou au soir ?
Il va dévoiler sa au grand public avec 12:00 am ? Sa correspond au matin ou au soir ?
-
LamyGamerZ_1
C'est pas faux Magixien, et je suis assez d'accord avec toi.
Cela dis dans le domaine j'ai déjà vu pire...
Après effectivement à chacun de choisir s'il souhaite "donner ou non".
Si c'est du flan je serait le premier à vous en avertir.
Pour le moment je ne saurai pas me prononcer... C'est toujours pareil dans ce genre de cas et dans le milieu... Tant que l'on a aucune "preuves" concrètes... On est dans l'expectative.
D'où le W&S...
Au risque de paraître moi aussi vénal et même peut-être antipathique... J'avoue que la tentation serait grande si j'avais les capacité de réaliser une release et que je savais que le public potentiel se chiffre... en plusieurs milliers...
Bien sûr je ne défends pas... Je ne dis pas non plus que je le ferai... Mais il est sûr que jouer sur l'impatience des gens est tellement "facile".
Je n'ai peut-être pas l'âme d'un pur hacker qui fait cela pour la beauté du geste... :s (et que je respecte énormément, attention là n'est pas la question).
Enfin bref...
Grande est la curiosité, et pour les prochain jours il va falloir apprendre à dompter nos part de méfiance et nos excès de confiance..
En ce qui me concerne, je suis simplement vraiment très heureux de voir enfin le monolithe noir s'ouvrir au côté obscur...
Il a suffit d'une poignée de jour pour que tant de monde se retrouvent en ébullition, et quelque part je trouve ça super.
EDIT :
Non, il va releaser la GUI : "Graphical User Interface".
Juste le design du truc on va dire....
.... hum...
Cela dis dans le domaine j'ai déjà vu pire...
Après effectivement à chacun de choisir s'il souhaite "donner ou non".
Si c'est du flan je serait le premier à vous en avertir.
Pour le moment je ne saurai pas me prononcer... C'est toujours pareil dans ce genre de cas et dans le milieu... Tant que l'on a aucune "preuves" concrètes... On est dans l'expectative.
D'où le W&S...
Au risque de paraître moi aussi vénal et même peut-être antipathique... J'avoue que la tentation serait grande si j'avais les capacité de réaliser une release et que je savais que le public potentiel se chiffre... en plusieurs milliers...
Bien sûr je ne défends pas... Je ne dis pas non plus que je le ferai... Mais il est sûr que jouer sur l'impatience des gens est tellement "facile".
Je n'ai peut-être pas l'âme d'un pur hacker qui fait cela pour la beauté du geste... :s (et que je respecte énormément, attention là n'est pas la question).
Enfin bref...
Grande est la curiosité, et pour les prochain jours il va falloir apprendre à dompter nos part de méfiance et nos excès de confiance..
En ce qui me concerne, je suis simplement vraiment très heureux de voir enfin le monolithe noir s'ouvrir au côté obscur...
Il a suffit d'une poignée de jour pour que tant de monde se retrouvent en ébullition, et quelque part je trouve ça super.
EDIT :
LamyGamerZ Wrote:just to make people happy, im going to release the gui i made Today..not ATM but you will receive it before 12:00am tomorrow mourning.
Non, il va releaser la GUI : "Graphical User Interface".
Juste le design du truc on va dire....
.... hum...
Dernière édition par romain93c le 03 Sep 2010, 00:11, édité 1 fois.
-
remorpheus Gamer du Dimanche
LamyGamerZ Wrote:just to make people happy, im going to release the gui i made Today..not ATM but you will receive it before 12:00am tomorrow mourning.
gui: graphical user interface...like icons and such
-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
Qui a dit ça ?
-
Karim75019 Gamer Hardcore
J'ai envie de dire comme la PS2... un port filiaire inexploitable :/
-
Jason3690_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique
A.M = matin
P.M = après-midi
Jason3690 Wrote:J'ai envie de dire comme la PS2... un port filiaire inexploitable :/
Le port manette PS2 n'est pas sur la PS3 que je sache ?! xD
Dernière édition par sephizack le 03 Sep 2010, 00:15, édité 1 fois.
-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
Il est qu'elle heure la bas ? Il est pas 12H00 passer ?
-
LamyGamerZ_1