Ah oui, petit HS (qui n'en est pas vraiment un lol)
Deux consoles Sony Psp avec des accessoires.
Marque : Sony Psp
Le lot comprend :
- 1 Console Sony Psp Fat (Très bonne état à part 2 très légère fissures qui ne se voit plus lorsque la console est allumée) -- Batterie inclus
- 1 Console Sony Psp Fat (État moyen, des vis de maintient manquantes, façade changée récemment, la console a un problème de joystick, il ne fonctionne plus je ne sais pas pourquoi. Je l'ai acquise ainsi et la revend dans le même état. Il manque les flèches directionnelles mais s'allume parfaitement et on peux jouer aux jeux n'utilisant pas le joystick !) -- Batterie inclus
- 1 UMD du jeu "Soulcalibur : Broken Destiny"
- 4 Cartes mémoires Memory Stick (8Go + 2Go + 64Mo + 32Mo)
- 1 Housse en mousse
- 1 Boîte en acier rigide pour ranger sa console dedans ainsi que les cartes mémoires Memory Stick et UMD
- 2 Dragones blanches de marque Sony
- 1 Boîte d'origine "Value Pack" (Notice complète + Démo Disc + Écouteurs d'origines)
- 2 Chargeurs d'origine de marque Sony
--- Les 2 consoles sont flashés et supporte à merveille les jeux téléchargés mis sur la carte mémoire Memory Stick ---
--> Version des 2 consoles : 5.50 Gen-D3 et 5.50 Gen-B (Full)
(Les customs firmwares "Gen-X" permettent le lancement d'applications tiers, créées par des développeurs particuliers, et le lancement d'ISOs/CSOs, jeux téléchargés internet ou dumpés)
--> Donné avec les 2 batteries chargées au maximum
--> Possibilité de vous mettre des jeux dans les cartes mémoires Memory Stick
--> Avantages des consoles Sony Psp Fat : Ce sont les seules à ce jour qui sont sûr d'être flashées. Les Slim&Light, Psp 3000 et Psp Go sont difficilement flashable et tout dépend de la carte mère !
--- /!\ OFFRE A SAISIR : 2 PSP POUR LE PRIX D'UNE AVEC PLEINS D'ACCESSOIRES ! /!\ ---
120€ Prix ferme (à ce prix là c'est donné..)
A venir récupérer sur place sur Buchelay, Magnanville, Mantes-La-Ville, Mantes-La-Jolie, Porcheville, etc... (dans le 78 quoi)
Me contacter à l'adresse suivante :
Dexter2xmoinscher@hotmail.fr--- JE VOUS ENVOIE LES PHOTOS PAR MAIL, DONC N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER ! ---
(Surtout qu'avec l'avancée du PsGroove Psp, ça vous sera bien utile :p )
EDIT Cedasse42 : si tu veux faire ta vente, va dans la section appropriée pas ici.