Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar darkdream » 03 Sep 2010, 18:50

Cedasse42 Wrote:
darkdream66 Wrote:edit : le compte psppsgove a etais supprimé

Ça ne m'étonne pas, son dernier message était du genre "400 followers inutiles", encore un fake qu'on avait démasqué avant l'heure...

c'est vraiment un perte de temps toute ces personnes
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Vince31170 » 03 Sep 2010, 18:56

mucc Wrote:si jai bien compri il fau la Ps jailbreak pour metre la ps3 en mode debug pour pouvoir instaler le backup manager...

mais i on fai la manip pour metre un firmware debug directement sur la play 3 sa remplacerai le dongle non????

ce possible non? ^^`

c'est ce que je dis depuis une heure... mais là ils sont lancés sur l'iphone et android et oubliés qu'on est sur ps3gen
Vince31170 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Vincent

Messagepar allouche » 03 Sep 2010, 18:58

C'est de pire en pire du côté de la PSP...pourtant je pensais que ça allait être plutôt simple (en tout cas plus simple que sur le N900) de copier le code sur PSP. Je sais pas c'est louche tout ça quand même on dirait que personne veut s'y mettre concrètement :-\
allouche Gamer Débutant
Prénom: adam

Messagepar willi_1 » 03 Sep 2010, 19:02

mucc a écrit:
si jai bien compri il fau la Ps jailbreak pour metre la ps3 en mode debug pour pouvoir instaler le backup manager...

mais i on fai la manip pour metre un firmware debug directement sur la play 3 sa remplacerai le dongle non????

ce possible non? ^^`

c'est ce que je dis depuis une heure... mais là ils sont lancés sur l'iphone et android et oubliés qu'on est sur ps3gen

Bonjour ,a tous cest la premier fois que je poste sur le fofo mais je suis depuis longtemps lactu sur ps3gen et j'ai lue toute les pages de ce fofo juste pour dire que moi ca fait 2H que j'ai poser cette question sur le chat ps3gen ;D et je pense que lidee vien de la 8)
mais je n'ai pas eu de reponse sur le chat non plus

DSL: c'est mon 2e mess
Dernière édition par mline54 le 03 Sep 2010, 19:05, édité 1 fois.
willi_1 Gamer Débutant

Messagepar mucc » 03 Sep 2010, 19:05

Il y aurait-il une ame charitable qui voudrai bien essaier de metre un firmware debug sur sa PS3 et essaier d'instaler dessus backup manager???

(NOTE: sans utiliser le PSjailbreak ou autre chose)

(je laurai fait moi meme , mais je ne dispose pas du matos necessaire, :'()
mucc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mucc » 03 Sep 2010, 19:06

willi Wrote:mucc a écrit:
si jai bien compri il fau la Ps jailbreak pour metre la ps3 en mode debug pour pouvoir instaler le backup manager...

ce possible non? ^^`

Bonjour ,a tous cest la premier fois que je poste sur le fofo mais je suis depuis longtemps lactu sur ps3gen et j'ai lue toute les pages de ce fofo juste pour dire que moi ca fait 2H que j'ai poser cette question sur le chat ps3gen ;D et je pense que lidee vien de la 8)

dsl jai comence a suivre le forum a partir de la page 90 e quelques... donc sa a du me passer a cote surtout ke jetai fatigue hier soir xD
mucc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vince31170 » 03 Sep 2010, 19:07

willi Wrote:mucc a écrit:

ce possible non? ^^`

Dsl je l'avais pas vu, l'idée m'est venu quand j'ai vu que sur des vieux forums des mecs avait des ps3 en mode debug, alors pourquoi ça marcherai plus maintenant ? J'ai même posté la méthode il y a deux pages de cela.
J'ai demandais à Mathieulh pour être sur si c'est possible ou non. Wait and see :)
Dernière édition par gurlukovich le 03 Sep 2010, 19:11, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar mucc » 03 Sep 2010, 19:10

Cool esperons une reponse postivie de sa part!! ;D ;D ;D
mucc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar willi_1 » 03 Sep 2010, 19:11

voila pourquoi il y aurais un souci
•1 Playstation en firmware 2.01 ou moins (pas plus)
willi_1 Gamer Débutant

Messagepar Vince31170 » 03 Sep 2010, 19:14

willi Wrote:voila pourquoi il y aurais un souci
•1 Playstation en firmware 2.01 ou moins (pas plus)

Oui je suis d'accord mais il parle de pas plus pck le mode debug doit être juste inférieur, mais ça date de 2008, si t'a la derniere version du mode debug, pourquoi ça ne marcherai
Gamer du Dimanche

Messagepar herdoctor » 03 Sep 2010, 19:16

bonsoir!excusé mon intervention mais le fait de mettre la console en mode debug ne permet plus de lire les blue-ray et si j'ai bien compris cela ma l'air assé chiant à inverser!donc la ps jailbreak pourrait permettre de slalommé entre les deux modes c'est bien sa?
herdoctor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: kev

Messagepar Vince31170 » 03 Sep 2010, 19:18

herdoctor Wrote:bonsoir!excusé mon intervention mais le fait de mettre la console en mode debug ne permet plus de lire les blue-ray et si j'ai bien compris cela ma l'air assé chiant à inverser!donc la ps jailbreak pourrait permettre de slalommé entre les deux modes c'est bien sa?

De lire les films oui, mais si t'a vus le live de ps3gen en espagne Magixien le disait aussi que les films ne pouvait être lu en mode debug.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news