Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Dans 5 mn comme jamais...
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
- Pays: France
Oui voila, plus de jeux multi en ligne, plus de playstation store, peut être plus de mise à jours des jeux automatiques mais pas sûr vu que ça ne passe pas vraiment par le psn je crois ni les mise à jours du firmware en ligne, à vérifier. (mais je n'essaierais pas de me faire bannir ma console pour testeregaled Wrote:"Ils peuvent seulement bannir ta PS3 du PSN et strictement rien d'autres. Ni t'enlever la fonction jeux, ni supprimer ton compte PSN ni le bannir totalement ce n'est pas légale du tout."
Donc juste le multi, et les MAJ quoi ?
yass934 Wrote:Je pense que DevUltimate n'est pas un fake est qu'il est sur la bonne voie je suis sur a 99% que cela aboutira mais je sais pas quand
yass934 Wrote:Je pense que DevUltimate n'est pas un fake est qu'il est sur la bonne voie je suis sur a 99% que cela aboutira mais je sais pas quand
joe210 Wrote:une petite question rode dans ma tête depuis un petit moment est-ce qu'il faut a tout prix que le code soit lancer au boot de la console car si ce n'est pas forcement nécessaire pourquoi ne pas essayer dans une sauvegarde comme pour Indiana pwns sur wii??
acidburn1824 Wrote:@moufiane Ah mince.. Si le portage PSP est un succès, l'iPhone est notre prochain challenge!
Et d'après ce que j'ai pu voir sur twitter, Comex et Musclenerd ce sont mis dedans et eux ce ne sont pas des rigolos...
acidburn1824 Wrote:@moufiane Ah mince.. Si le portage PSP est un succès, l'iPhone est notre prochain challenge!
Et d'après ce que j'ai pu voir sur twitter, Comex et Musclenerd ce sont mis dedans et eux ce ne sont pas des rigolos...
egaled Wrote:@Clavus Ok merci pour ta réponse. Je pense même si je vais recevoir la Tensy ++ d'ici peu que je vais attendre un peu alors avant de la hack :s de toute façon comme il y a que peut de homebrew, autant attendre un peu encore