Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 177 sur 352 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
mattieulh a dit a que le portage vers la psp est plus compliqué que prévu, alors un gars qui fait ca en 3 jours mon oeil, preparer vous a etre decu...
Tout comme ceux qui attendent un portage vers iphone/ipod vont attendre encore un moment
Tout comme ceux qui attendent un portage vers iphone/ipod vont attendre encore un moment
-
ludom
Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
6SiCK6 Wrote:lamirand Wrote:toujour pas de news sur slonw9? ce qui me parer bizarre c est que tout les gens qui bosse sur le portage psp galere ,par contre slonw9 a ete vachement rapide pour faire tout ca,trop rapide a mon gout ,ca peut etre un fake tout simplement.
Ou un génie qui sait ^^ !
si slonw9 me fait un coup de genie,il aura mes excuses

-
lami
Gamer Pro
- Prénom: jacky
- Pays: France
Brandon Wilson travaille sur la calculatrice pas sur PSP.
-
Devil-Gowtho
Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
blake_zero propose une version modifiée de PSFreedom, utilisé à l'origine sur Nokia N900, afin de permettre le jailbreak de votre PS3 avec cette fois-ci un Palm Pre
L'archive contient les sources ainsi que le module pré-compilé (version patchée supportant le Backup Manager) à utiliser directement sur votre Palm Pre.
Utilisation:
1. Connectez votre Palm pre à votre PC en mode Drive et copiez le fichier psfreedom.ko sur celui-ci
2. Connectez vous en ssh sur votre pre (ou ouvrez l'application terminal) puis lancez la commande:
insmod /media/internal/psfreedom.ko
- Suivez ensuite la procédure habituelle, débranchez votre PS3, connectez votre Palm Pre sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérée.
Note importante : après l'utilisation de votre PalmPre pour cet exploit, vous devrez effectuer un redémarrage complet de votre téléphone afin de restaurer les fonctions USB
Site officiel : http://psx-scene.com
L'archive contient les sources ainsi que le module pré-compilé (version patchée supportant le Backup Manager) à utiliser directement sur votre Palm Pre.
Utilisation:
1. Connectez votre Palm pre à votre PC en mode Drive et copiez le fichier psfreedom.ko sur celui-ci
2. Connectez vous en ssh sur votre pre (ou ouvrez l'application terminal) puis lancez la commande:
insmod /media/internal/psfreedom.ko
- Suivez ensuite la procédure habituelle, débranchez votre PS3, connectez votre Palm Pre sur celle-ci, rebranchez votre console, appuyez sur Power et rapidement sur le bouton "Eject". Laissez ensuite la magie opérée.
Note importante : après l'utilisation de votre PalmPre pour cet exploit, vous devrez effectuer un redémarrage complet de votre téléphone afin de restaurer les fonctions USB
Site officiel : http://psx-scene.com
-
kreolairforce
Gamer Averti
- Prénom: jp
Nokia N900: OK
Palm Pre: OK
PSP: Plusieurs team travaillent dessus.
Android: Plusieurs team travaillent dessus.
Calculatrice TI-84+: Quelqu'un travaille dessus.
iPhone: Pas de nouvelles pour l'instant mais il y a des chances que quelqu'un travaille dessus.
Sixaxis: Une team travaille dessus mais il y a des chances que sa ne marche pas.
iPhone: Pas de nouvelles pour l'instant mais il y a des chances que quelqu'un travaille dessus.
Sixaxis: Une team travaille dessus mais il y a des chances que sa ne marche pas.
-
Devil-Gowtho
Gamer Pro
- Prénom: gowthaman
Devil-Gowtho Wrote:Nokia N900: OK
Iphone quelqu'un travaillle dessus il se nomme Netzke et voila son blog de développement
Source : http://netzke.blogspot.com/ Attention le type en question est louche sa sent le fake mais je poste quand meme
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Sep 2010, 12:00, édité 1 fois.
-
Titineo
Gamer Averti
Sa c'est une bonne nouvelle par contre qu'il y est quelqu'un qui fasse un portage sur Iphone...
-
acidburn1824
Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
A quand le portage sur le N97 

-
Vizu27
Gamer Averti
Je suppose que la version iPhone fonctionnera aussi sur un iPod Touch ? Enfin je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas 
Si ça fonctionne sur iTouch, je garde le miens rachète le tout premier à mon frère ==> jailbreak ==> Cydia ==> Application pour la PS3 =)

Si ça fonctionne sur iTouch, je garde le miens rachète le tout premier à mon frère ==> jailbreak ==> Cydia ==> Application pour la PS3 =)
-
Oxide-60
Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Le portage sur Iphone avec Netzke je sais pas mais j'y crois pas trop. Il demande des dons alors qu'il a rien fait de concret. C'est quoi ses mecs qui demande du fric avant de prouver qu'ils ont réussi. Attention que la dev team ne fasse pas pareil maintenant lol
-
acidburn1824
Gamer Pro
Tidusneo Wrote:Devil-Gowtho Wrote:Nokia N900: OK
Iphone quelqu'un travaillle dessus il se nomme Netzke et voila son blog de développement
Source : http://netzke.blogspot.com/
Edit : Il s'occupe aussi apparemment d'une version Android.
Netzke serait un fake > source : http://twitter.com/tmspsp
-
DonCookie
Gamer Pro
Perso sa commence a ma gonfler assez sérieusement. Je ne vois pas pourquoi les mecs font sa!!! Ils ont qu'a aller trouver du taff et ils auront une paye a la fin du mois comme tout le monde ; sa éviterait qu'ils essaient d'escroquer des gens qui leur font confiance.
-
acidburn1824
Gamer Pro