doss2007 Wrote:megaloute Wrote:iXial Wrote:Oui un émulateur Wii ou peut-être même Xbox360 mais avec du lag...
[...]
ému XboX360? Faut ptêt pas pousser mémé dans les
ordis non plus là

faut faire gaf a pas se faire mal sur le clavier
(lol la faute de frappe)
Ce n'était pas une faute de frappe, c'était volontaire, je sais encore différencier un ordi d'une ortie

Mais j'aime adapter mes jeux de mots à la situation.
Neo-remy Wrote:J'aurais plusieurs questions xD
On ma dis que SONY bridé ces consoles, je voudrais savoir pourquoi ?? (pour éviter le piratage ?)
Je voudrais savoir qui est exactement mathieux et contre qui il se "bat"
et aussi j'aimerais savoir qui a lancer le PSjacker =)
Merci !
Sony bride ses consoles pour être sûr d'être le seul à autoriser le contenu qui va dessus. Et NON, on ne parle pas forcément de piratage.
MathieuLH est, de mémoire, un programmeur qui a bossé avec Dark_Alex pour la création d'un Firmware modifié pour la PSP. Pour la débider justement.
Il se bat contre toute personne qui bride une machine qui t'a coûté un max de pognon et que tu ne peux utiliser comme bon te semble parce que son créateur en a décidé ainsi. Est-ce plus clair en étant manichéen de la sorte?
Pour le PSJailBreaker, j'ignore qui l'a lancé mais pense à bien écrire PSJailBreaker plutôt que PSjacker parce que ton appellation fera rire aux larmes plus d'un anglophone (je te laisse le soin de faire des recherches en traduction niveau argot).