Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
robi62 Wrote:Moi, ma psp, a l'écran pété, je voudrais savoir, yaurait-il un moyen de faire apparraitre l'écran sur l'ordinateur ou la PS3 ?
je vois pas le rapport avec la news mec !
Bah, si on doit utiliser la psp , faut bien que je voie si elle est bien en CF et tout !
Sinon, le faire à l'aveuglette, mais je vais galérer, donc si on peut dite le moi, ou au moins savoir le CF que j'ai

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
- Pays: France
Pourquoi j'ai vendu ma psp ?
bref, on verras bien comment les choses se présenterons maintenant

bref, on verras bien comment les choses se présenterons maintenant

-
Nafu Gamer Pro
Moi la battery pandora j'ai réussi a la faire moi même sans rien acheter...
-
4c3 Silver Gamer Bronze
egaled Wrote:Protoman_X Wrote:J'ai pas tout compris avec votre Jargon là lol
On aura juste besoin de la PSP ? ou il faut autre chose?
apparemment juste une PSP, qui servirait de dongle en gros
oui mais bon c'est encore un projet rien ne di que ca se réalisera mais bon techniquement c'est réalisable et cela se présentera probablement sous forme d'homebrew... enfin ca pour moi ca serai l'idéal ma PSP fat va enfin servire a qqch! je sais même pas si elle fonctionne encore^^
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
en gros:
- le hacker ouvre la porte.
- le white-hacker ouvre la porte et referme aussitôt et proviens le proprio.
- le black-hacker ouvre la porte et se sert de ce qu'il y trouve à des fin personnel.
- le pirate ouvre la porte et prend ce qu'il y a derrière pour le revendre.
- le hacker ouvre la porte.
- le white-hacker ouvre la porte et referme aussitôt et proviens le proprio.
- le black-hacker ouvre la porte et se sert de ce qu'il y trouve à des fin personnel.
- le pirate ouvre la porte et prend ce qu'il y a derrière pour le revendre.
-
bqron Gamer Averti
Oui une psp serai idéal , sa éviterai l'achat du doongle 

-
Protoman_X Gamer Bronze
4c3 R4tCh3t Wrote:Moi la battery pandora j'ai réussi a la faire moi même sans rien acheter...
Sauf que sur PS3 tu n'a pas de batterie ^^ , un USB que tu achete dans le commerce, je doute qu'il soit programmable, tu est donc obligé de te procuré ce qui est noté dans la news

Et pis bon , si tu a la possibilité de faire un dongle pour 30-40€ au lieu dans acheter un pour 130€ c'est quand meme plus abordable,, et en plus ca te permet de bidouillé un peut et d'apprendre en même temps

-
Greg59750 Gamer Argent
Reste plus qu'à attendre qu'un bon samaritain se dévoue pour développer un homebrew 

-
BABYBOL93 Gamer Pro
Allez, a quand le code modifier pour passer sous Iphone Jailbreaker ! 

-
Nafu Gamer Pro
un HB qui ne fonctionera pas sur PSP GO/3000 parcequ'il requiers l'accés au kernel par l'intermediare du FW 1.5, je rappel.
-
bqron Gamer Averti
Nafu93 Wrote:Allez, a quand le code modifier pour passer sous Iphone Jailbreaker !
Et la le flashage de ton iphone foire et tu obtiens un joli iphone que tu ne peux plus connecter à l'ordi.
Super l'idée

-
bqron Gamer Averti
4c3 R4tCh3t Wrote:Moi la battery pandora j'ai réussi a la faire moi même sans rien acheter...
Parce que t'as pas acheter ta psp ? La batterie d'origine elle est apparue par magie dans ta poche ?

Et de toute façon si il est possible par la suite de le faire à partir d'une PSP tu auras rien à acheter en plus donc tu auras ton dongle "fabriquer" gratuitement.

Surtout qu'un lien à été donner avec un Teensy V2 à 18$...Greg59750 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:Moi la battery pandora j'ai réussi a la faire moi même sans rien acheter...
Sauf que sur PS3 tu n'a pas de batterie ^^ , un USB que tu achete dans le commerce, je doute qu'il soit programmable, tu est donc obligé de te procuré ce qui est noté dans la news
Et pis bon , si tu a la possibilité de faire un dongle pour 30-40€ au lieu dans acheter un pour 130€ c'est quand meme plus abordable,, et en plus ca te permet de bidouillé un peut et d'apprendre en même temps
-
Clavus Gamer Hardcore