Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 236 sur 352 • 1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
biensur que si il doit y avoir un moyen comme reset ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
lol oué tu va chez un copain avec ton gps puis tu sort ton gps pour jouer avec sa ps3 

-
Kayl
Gamer du Dimanche
J'aurais bien pris le PSJ pour réduire les chargements de certain de mes jeux(moi je les achète, GT5 Collector bave^^^) comme ModNation Racer, mais si Sony banni moi je veux pas.
Même si je joue pas beaucoup online, je préfère conserver mon droit d'aller sur le PlayStation®Store, jouer online...
Même si je joue pas beaucoup online, je préfère conserver mon droit d'aller sur le PlayStation®Store, jouer online...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:J'aurais bien pris le PSJ pour réduire les chargements de certain de mes jeux(moi je les achète, GT5 Collector bave^^^) comme ModNation Racer, mais si Sony banni moi je veux pas.
idem je joue de temps en temps en ligne j'aimerais pas etre bannis
-
darkdream
Gamer Maitre
Alors s'il sort l'Iphone 2 ou 3g, je pense que la compatibilité sera avec le 4. Il n'y a pas de changements majeurs pour que cela fonctionne pas.
Il n'y a que Musclenerd qui taff dessus ou comex et les autres aussi ?
Il n'y a que Musclenerd qui taff dessus ou comex et les autres aussi ?
-
acidburn1824
Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
Et Il y'a une option pour couper internet sur votre ps3 dans le paramètre réseau il suffit de désactiver la diode verte s'éteint donc le psn aussi 

-
wiibart
Gamer Hardcore
ps3bart Wrote:Et Il y'a une option pour couper internet sur votre ps3 dans le paramètre réseau il suffit de désactiver la diode verte s'éteint donc le psn aussi
oui je le sais de toute facon je suis en ethernet mais reste a savoir si sony verifie les fichier present sur le disque dur ou pas parce que si c'est le cas on sera ban directement lorsque l'on se connectera en ligne et que le backup manager soit encore installé
-
darkdream
Gamer Maitre
bon, j'attends un portage sur ma machine à café, c'est une Nespresso Capri...

-
flo1981
Gamer Averti
- Prénom: florian
Il me semble que tout ce que tu fait est enregistré dans un fichier présent sur le HDD, suffit que sony verifie ce fichier via le psn et vous êtes BAN direct...
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ps3bart Wrote:Et Il y'a une option pour couper internet sur votre ps3 dans le paramètre réseau il suffit de désactiver la diode verte s'éteint donc le psn aussi
@ acidburn1824 - ok ^^
Le truc et de savoir si Sony a les moyens de récupéré une trace d'un jailbreak branché une fois la console connecter online
EDIT : a devancé par darkdream66 et c.i.e ^^
-
androfana
Gamer Maitre
salut a tous , voila comme certain present ici j'attend avec impatience la sortie du portage psgroove sur android et je me demande si je n'attend pas pour rien , car moi je n'ai pas un telephone mais une tablette pc android 2.1 , donc j'aimerai votre avis (ceux qui si connaissent) si je pourrai le faire avec celui la?
http://www.ctobay.com/haipad-mid-m701-7 ... p8081.html
merci a vous
http://www.ctobay.com/haipad-mid-m701-7 ... p8081.html
merci a vous
-
malak-14
Gamer Débutant
Sauf que Sony peut très bien nous choper plus tard, quand tu te connecte si ca vérifie les jeux lancer sur ta PlayStation®3 et si il y a un truck pas normale => Ban.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon