Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
question un peu idiote mais c'est quoi le shell code ? 

-
darkdream Gamer Maitre
- Pays: France
acidburn1824 Wrote:si au lieu de ce prendre le choux a faire des fakes ils s'étaient tous mis ensemble je suis sur a 100% que ce serait fini depuis un bon moment...
darkdream66 Wrote:j'hallucine la version ti 84+ va sortir avant la psp ca me deprime
a votre avis sa marche sur le htc touch Elf l'os et WM
y'a t-il une possibilité d'installer androïde sur le HTC touch Elfpuis d'utiliser le psFreedom ?
caratéristique du HTC touch Elf :
Microprocesseur :
CPU: 32bit Texas Instruments OMAP 850 (ARM)
CPU Clock: 201 MHz
Interfaces :
Slots d'expansion : microSD, microSDHC, TransFlash, SDIO
USB: USB 1.1 client, Full-Speed (12Mbit/s)
Connectique USB Series Mini-B (mini-USB)
Port Infrarouge : Non
Bluetooth : Bluetooth 2.0
darkdream66 Wrote:question un peu idiote mais c'est quoi le shell code ?
SimonBHB Wrote:darkdream66 Wrote:j'hallucine la version ti 84+ va sortir avant la psp ca me deprime
Moi j'ai une TI-30XIIB & une TI-Collège. J'espère que ca seras compatible dessus.
advandced Wrote:SimonBHB Wrote:darkdream66 Wrote:j'hallucine la version ti 84+ va sortir avant la psp ca me deprime
Moi j'ai une TI-30XIIB & une TI-Collège. J'espère que ca seras compatible dessus.
Désolé pour toi mais sa ne sera pas possible, tu n'a pas le port usb et les 64ko de la TI-84 plus
advandced Wrote:SimonBHB Wrote:darkdream66 Wrote:j'hallucine la version ti 84+ va sortir avant la psp ca me deprime
Désolé pour toi mais sa ne sera pas possible, tu n'a pas le port usb et les 64ko de la TI-84 plus
thrilling-ride Wrote:il y a une puce atmel 90usb162 dans le dongle ps3 FragNstein,il y a une peu etre une possibilité de metre le psdreedom dessus
j'ai essayer avec le logiciel flip,mais il ne veut pas detecter le dongle
pourtant j'ai un mode pour dumper un nouveau firmware dessus
acidburn1824 Wrote:NEWS :
Néanmoins, le code à l'origine des prouesses de la PS Jailbreak a circulé. Sous le nom de PS Groove, il est possible, depuis le site GitHub, de télécharger et d’installer une version open-source du logiciel à l’origine des facultés de la PS Jailbreak. Ce logiciel doit être installé sur une clé USB programmable pour fonctionner.
acidburn1824 Wrote:NEWS :
Néanmoins, le code à l'origine des prouesses de la PS Jailbreak a circulé. Sous le nom de PS Groove, il est possible, depuis le site GitHub, de télécharger et d’installer une version open-source du logiciel à l’origine des facultés de la PS Jailbreak. Ce logiciel doit être installé sur une clé USB programmable pour fonctionner.