Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
j espère vraiment que sa sortira sur psp .
c est la seul solution pour me faire un dongle gratos
c est la seul solution pour me faire un dongle gratos
-
Ranma_1_1
_
Dernière édition par popol128 le 12 Jan 2011, 22:36, édité 1 fois.
-
monarch Gamer Hardcore
- Pays: France
goku19 Wrote:Trop la rage! On va ce retrouvé avec des jeux a deux balle a cause de cette bétise de HACK!
Je ne suis pas tout avez d'accord.
Comme on le dit souvent ils verraient les jeux moin cher sa n'ariverez pas, et de toute façon sony ne peut sen prendre qua lui même en mettant de telle outils a des personne qui ne connaisent rien ( je parle du sens ou du S.E bien placé et hop un homebrew dans la nature ><.)
Enfin bref j'ai dl l'archive, on vera dans les temps a venir car je suis sur que sony va riposter et nous b**** la gueule.
Donc hop archive en lieu sur en attendant de la voir se faire retirer de la toile.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
ice Wrote:goku19 Wrote:89ron Wrote:Ça changera des daubes a 70e
Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
la psp n 'est pas morte a cause de l'hack je te signale mon vieux
les hackeurs sont libre et égaux de faire ce k'il veulent alors bon hein toute manière vraie god of valent leurs prix mais dsl c'est casi les pc et les engins informatiques ki font leurs boulot presk donc voila koi
-
ice65 Gamer Averti
- Prénom: ruben
goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
Allez, encore un qui a bien suivi tout le sujet

Ce que tu dis n'arriveras pas, heureusement.
Et puis vois le côté positif de la chose: l'utilisation de homebrew peut servir à pas mal de choses, comme installer une appli Bescherelle par exemple.
-
megaloute Gamer Bronze
Et bah alors, vivement les codes pour PSP et Iphone pour faire un max d'heureux 

-
Nafu Gamer Pro
megaloute Wrote:goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
Allez, encore un qui a bien suivi tout le sujet![]()
Et puis vois le côté positif de la chose l'utilisation de homebrew peut servir à pas mal de choses, comme installer une appli Bescherelle par exemple.

-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
même si le mec a la flemme , il va surement y avoir un autre pour le faire
-
Ranma_1_1
ice Wrote:goku19 Wrote:89ron Wrote:Ça changera des daubes a 70e
Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
la psps n 'est pas morte a cause de l'hack je te signale mon vieux
A bon ? Va dire ca aux producteurs alors ! Parce que pour eux "a quoi sert de faire un bon jeux sachant que 70% de la population va le télécharger?"
Il se donne meme plus la peine de creer un bon jeu!
megaloute Wrote:goku19 Wrote:Va dire ca a des jeux Comme GOD of War III ou call of Duty Modern Warfare 1 et 2 qui eux valle largement leur prix ! De toute facon vous véré que plus tard tout ceux qui télécharge illégalement n'aurons plus rien a télécharger tellement les jeux seront devenu pourri! Donc merci a tout les pirates de tout gacher comme pour la psp ou plus aucun jeu "potable" ne sort!
Allez, encore un qui a bien suivi tout le sujet![]()
Et puis vois le côté positif de la chose l'utilisation de homebrew peut servir à pas mal de choses, comme installer une appli Bescherelle par exemple.
Allé va, la majorité des gens qui attendent le HACK, L'attendent surtout pour les back up et non pas pour les Homebrew
-
ahmeddu19 Gamer Averti
Jeux potable tout est relatif mon cher.
Je me suis acheter GOW 3 (après avoir jouer au précèdent que j'avais beaucoup aimer), pour 65e neuf le jour de sa sortie et après 3h de jeu tellement je me faisais chier je l'ai refiler gratis à quelqu'un de mon entourage, limite si ça partais pas à la poubelle
Pourtant 90% des gens qui y ont jouer l'apprécie. Autre que ses effets 3D réussie je trouve qu'il ne vaux pas sont prix.
Je me suis acheter GOW 3 (après avoir jouer au précèdent que j'avais beaucoup aimer), pour 65e neuf le jour de sa sortie et après 3h de jeu tellement je me faisais chier je l'ai refiler gratis à quelqu'un de mon entourage, limite si ça partais pas à la poubelle

Pourtant 90% des gens qui y ont jouer l'apprécie. Autre que ses effets 3D réussie je trouve qu'il ne vaux pas sont prix.
-
bqron Gamer Averti
Moi je suis pour le portage...
Que se soit sur Psp en CF, Iphone jailbreaké ou Android rooté, j'ai tout ça en ma possession.
En plus j'ai 2 PS3: Une slim avec mon compte officiel PSN et une Phat 60GB avec laquelle je peux essayer ce que je veux.
J'attends ce portage et je suis dispo pour l'essayer !!!
Que se soit sur Psp en CF, Iphone jailbreaké ou Android rooté, j'ai tout ça en ma possession.
En plus j'ai 2 PS3: Une slim avec mon compte officiel PSN et une Phat 60GB avec laquelle je peux essayer ce que je veux.
J'attends ce portage et je suis dispo pour l'essayer !!!
-
rossilux Gamer du Dimanche
- Pays: Luxembourg