Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 260 sur 352 • 1 ... 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
thrilling-ride Wrote:il y a 2 puces sur le fragnstein peut etre que j'ai pas la possibilité de modifier celle de atmel
L'autre puce, une CYRF6936 est en relation avec la partie sans fils de la souris.
L'exe de l'update doit pouvoir être décortiquée pour faire une update maison.
-
blumax
Gamer Pro
- Pays: France
/quote]La plus part des Androphone sont soit déjà porter, soit en cours, mais ils n'ont jamais parler des Sony Ericsson, je trouve ça étrange, moi qui comptait m'en prendre un.
[/quote]
A bon ?!?! Donc je peux utiliser le Psgroove avec mon htc hero 2.1?!?!
[/quote]A bon ?!?! Donc je peux utiliser le Psgroove avec mon htc hero 2.1?!?!

-
aissa84310
Gamer Averti
- Prénom: aissa
Pareil, moi j'attends on verra bien même si la vidéo est un peu une preuve en soit. De toute façon ça finira bien par soit sortir, soit être 100% certain que c'est impossible à porter sur psp. Plus le temps passe et plus je doute que ce soit possible quand on voit la vitesse où c'est porter sur les autres plateformes...rohahen Wrote:moi je préfère encore y croire même si sa a été un peu froissé par sa video. Tant que l'on a pas la preuve que c'est un fake laissons le faire
-
Clavus
Gamer Hardcore
Regarde ici pour savoir si c'est dispo.aissa84310 Wrote:A bon ?!?! Donc je peux utiliser le Psgroove avec mon htc hero 2.1?!?!
Edit : Ah mince j'ai même pas eu le temps de supprimer le message pour éviter le double poste que je ne pouvais plus le supprimer... dsl

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 21:25, édité 2 fois.
-
Clavus
Gamer Hardcore
nan moi j'appelle pas sa une preuve. Laissons le sortir sa release et après on parle de fake ou pas. Ici il y a trop de gens qui parlent sa savoir, de dire fake trop vite.
-
rohahen
Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
Clavus Wrote:Pareil, moi j'attends on verra bien même si la vidéo est un peu une preuve en soit. De toute façon ça finira bien par soit sortir, soit être 100% certain que c'est impossible à porter sur psp. Plus le temps passe et plus je doute que ce soit possible quand on voit la vitesse où c'est porter sur les autres plateformes...rohahen Wrote:moi je préfère encore y croire même si sa a été un peu froissé par sa video. Tant que l'on a pas la preuve que c'est un fake laissons le faire
c'est clair que c'est plus long que sur une autre plateforme...j'espère qu'ils y arriveront qd meme.
On attend tellement après
-
robi62
Gamer Pro
rohahen Wrote:nan moi j'appelle pas sa une preuve. Laissons le sortir sa release et après on parle de fake ou pas. Ici il y a trop de gens qui parlent sa savoir, de dire fake trop vite.
Le truc justement c'est de pas y croire trop vite. Quand vous aurez compris ca ...
-
kalu
Gamer Averti
aissa84310 Wrote:/quote]La plus part des Androphone sont soit déjà porter, soit en cours, mais ils n'ont jamais parler des Sony Ericsson, je trouve ça étrange, moi qui comptait m'en prendre un.
[/quote]c'est en developpement
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list
-
darkdream
Gamer Maitre
Regarde ici pour savoir si c'est dispo.[/quote]Clavus Wrote:aissa84310 Wrote:/quote]La plus part des Androphone sont soit déjà porter, soit en cours, mais ils n'ont jamais parler des Sony Ericsson, je trouve ça étrange, moi qui comptait m'en prendre un.
Non ce n'est encore pas possible. "IN PROGRESS" Merci.
-
aissa84310
Gamer Averti
nouveau message
il fait pitié serieux
edit :
- Code: Select All Code
Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter.. Il y a 1 minute via web
il fait pitié serieux

edit :
Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!
-
darkdream
Gamer Maitre
Justement quand c'est qu'elle va sortir cette release car je pense que tout est pret de son cote non ?
Qqn aurait un lien d'un twitter ou d'un blog qui me donnerait les avancements du port sur htc hero? Ca serait tres gentil.
Qqn aurait un lien d'un twitter ou d'un blog qui me donnerait les avancements du port sur htc hero? Ca serait tres gentil.

Dernière édition par Tom Vivares le 06 Sep 2010, 21:34, édité 1 fois.
-
aissa84310
Gamer Averti
darkdream66 Wrote:nouveau message
Bon, moi, je m'en fou. Pensez que je suis un Fake, pas de soucis. A tous ceux qui me croient, ils auront la release sur mon Twitter.. Il y a 1 minute via web
il fait pitié serieux
edit :
Vous êtes marrant avec vos : "release ou t'es un fake" Bah si ça vous chante, pensez ça! On verra quand le release sortiras. Pas d'excuses!
c'est toi qui est pitoyable à laisser aucune chance aux gens. Laisse lui au moins une chance attend sa release et après sa tu pourra parler.
-
rohahen
Gamer du Dimanche
- Prénom: romain