darkflam Wrote:jin-shuuriken Wrote:oui toi sa t'arrange mais il ya bien plus d'utilisateur de psp que d'iphone
lol je pense que tu ne sais pas ce que tu dis.
Vu le nombre d'iphone sur le marché je pense qu'il y en a bcp + que de psp
Je pense que c'est kiff kiff, les psp toutes version confondus sont à environ 60 Millions d'unité, et iPhone c'est pas loin aussi. Par contre on peut peut être ajouter les iTouche mais il faut voir si ils ont le même contrôleur USB...
Sinon j'ai remarquer que toute les adaptation que l'on voit sont faites à partir du PSFreedom et non du PSGroove... L'auteur du PSFreedom affirmant que son code n'est pas tirer de celui du PSGroove, je me demande si les gens qui travail sur la version PSP ne devrait pas le faire avec le PSFreedom... Mais en faite en écrivant ces lignes je me dis que comme, le problème de la PSP semble venir de son contrôleur USB, ça ne changerais rien. En faite je ni crois plus trop à cette version PSP.
Je vais finir par suivre l'affaire du "Bumble Bee hybrid USB dev kit" dont parle psx-scene si ils arrivent vraiment à le faire pour 5$ ça va vraiment être intéressant.