Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Pas de souci,76euro sur chipspain fdp inclus en ups avec un code promo de 5euro "GUIMOVE"=le code promo si ca t'interesse, moi aussi ca fesait un moment q'elle prenait la poussiere mais avec la MAJ de ce matin j'me suit dit que c' etait le bon moment 

-
cloud-strife41 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
- Pays: France
nefoussinho Wrote:J'ai un HTC TyTn II sous Windows Mobile mais on faire fontionner Android en émulant un .EXE sur Windows Mobile OS sur ce phone.
Est ce possible ?
post963820.html#p963820
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
cloud-strife41 Wrote:Pas de souci,76euro sur chipspain fdp inclus en ups avec un code promo de 5euro "GUIMOVE"=le code promo si ca t'interesse, moi aussi ca fesait un moment q'elle prenait la poussiere mais avec la MAJ de ce matin j'me suit dit que c' etait le bon moment
Pas cher ca ! Super, tu peux m'indiquer le modèle nécessaire ? J'en vois plusieurs

J'ai une 60Go premiere gen

Aufet, c'est pas hyper compliqué de changé le rail ?
-
kalu Gamer Averti
Vegetossj4 Wrote:nefoussinho Wrote:J'ai un HTC TyTn II sous Windows Mobile mais on faire fontionner Android en émulant un .EXE sur Windows Mobile OS sur ce phone.
Est ce possible ?
post963820.html#p963820
Je t'en remercie ^^
-
nefoussinho Gamer du Dimanche
Oui je peut t'aider donc si c'est une premiere generation de 60G c'est le modele kes400AAA OU kem400AAA peut importe c'est juste qu'il y en a un avec le rail "je c'est pas si c'est comme ca qu"ont dit" et l' autre sans le rail mais c'est plus simple avec le rail vu que c'est assez fragile
Sinon le mieux c' est que tu demonte ton lecteur la reference est marquer dessus, desoler je met un peut de temps a repondre je suis pas un habituer des forums

-
cloud-strife41 Gamer du Dimanche
- Prénom: aurelien
cloud-strife41 Wrote:Oui je peut t'aider donc si c'est une premiere generation de 60G c'est le modele kes400AAA OU kem400AAA peut importe c'est juste qu'il y en a un avec le rail "je c'est pas si c'est comme ca qu"ont dit" et l' autre sans le rail mais c'est plus simple avec le rail vu que c'est assez fragileSinon le mieux c' est que tu demonte ton lecteur la reference est marquer dessus, desoler je met un peut de temps a repondre je suis pas un habituer des forums
Ok merci beaucoup

-
kalu Gamer Averti
J'ai l'impression que personne ne travail sur un portage pour HTC Pro/Diamond
Même pas une minuscule info sur tout le forum de XDA...

Même pas une minuscule info sur tout le forum de XDA...
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list
regarde, et tu verras que le HTC diamond passeras aussi a la trappe
regarde, et tu verras que le HTC diamond passeras aussi a la trappe

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Bonjour,
J'ai suivi tout le topic jusqu'à avant hier et énormément de pages ont apparu entre ce moment et aujourd'hui.
C'est pour cela que je me permet de vous demander si une version compatible avec mon Samsung Omnia II (I8000) tournant sous Windows Mobile 6.5 avait été créé.
Merci de votre réponse,
Thomas
J'ai suivi tout le topic jusqu'à avant hier et énormément de pages ont apparu entre ce moment et aujourd'hui.
C'est pour cela que je me permet de vous demander si une version compatible avec mon Samsung Omnia II (I8000) tournant sous Windows Mobile 6.5 avait été créé.
Merci de votre réponse,
Thomas
-
appy77 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
appy77 Wrote:Bonjour,
Merci de votre réponse,
Thomas
tous les modèle compatible sont ici :
http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list
Moi sa me fait penser que j'ai le samsung omnia (premier du nom) et c'est vrai que sa serai cool de le sortir de son tiroir il sert plus a rien

-
Kayl Gamer du Dimanche
Merci pour le lien.
Je crois bien que tu peux mettre android sur le premier Omnia :
http://andromnia.net/wiki/home
A voir si cela peut servir à quelque chose (ce sera toujours mieux que WM...)
Je crois bien que tu peux mettre android sur le premier Omnia :
http://andromnia.net/wiki/home
A voir si cela peut servir à quelque chose (ce sera toujours mieux que WM...)
-
appy77 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas