Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
nefoussinho Wrote:Salut à tous,
Sachant que ça marche sur la TI 84+, on peut le faire fonctionner sur la TI 89 ?
Oui je me pose la même question pourquoi spécialement la TI 84+ ?
Avec la TI 89 et la TI 89 Titanium sa ne marche pas ?
-
yassin93 Gamer Averti
-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
Vegetossj4 Wrote:Voilà pour le HTC HD2 : http://psfreedom.com/wiki/index.php?title=HTC_HD2
Bon ben ça freeze sur Diamond
Merci beaucoup

j'espere que j'arriverai a me retrouver

-
mucc Gamer du Dimanche
Et passer un Iphone sous android sa ne risque pas marcher????
-
acidburn1824 Gamer Pro
- Prénom: Emmanuel
acidburn1824 Wrote:Et passer un Iphone sous android sa ne risque pas marcher????
non car on pas le rooté
-
darkdream Gamer Maitre
Ousankamon Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on voit le N95 sur la liste ? (http://psfreedom.com/wiki/index.php?tit ... ility_list)
Ce n'est pas censé être le N900 ?
Edit : Ca vient juste d'être remplacé par N900... oO
Liste surtout a ne pas prendre en compte, tout le monde peut la modifié, donc pour la psp je doute qu'il soit fini, et bien d'autre téléphones aussi malheureusement
-
Greg59750 Gamer Argent
Bonsoir à tous! même si ça devient un peut la foire au troll.... On peut essayer de revenir sur le sujet principale et arrêter de vouloir passer nos nerfs sur tel ou tel dev? Soyons constructif!
Y a t'il des personnes motivé à créer notre propre tableau avec nos tests?
Il y a bien des personnes qui ont déjà des TI84+ sous le coude, et divers android phone non? ça pourrait donner une source fiable pour la communauté ps3gen!
outre cela j'ai trouvé ceci:
autrement dis si quelqu'un pourrait tester cette version patché cela pourrait en faire avancer certain déjà.
Pour le dev de la soluce psp... Wait and see on verra demain! soyez donc un peu patient
Y a t'il des personnes motivé à créer notre propre tableau avec nos tests?
Il y a bien des personnes qui ont déjà des TI84+ sous le coude, et divers android phone non? ça pourrait donner une source fiable pour la communauté ps3gen!
outre cela j'ai trouvé ceci:
http://www.modification-de-console.com/telechargement-133899-psgroove-ti84ti84se-patched.html
autrement dis si quelqu'un pourrait tester cette version patché cela pourrait en faire avancer certain déjà.
Pour le dev de la soluce psp... Wait and see on verra demain! soyez donc un peu patient

-
Vodka.sky.1987 Gamer Averti
Personne ne c'est pourquoi c'est pas possible de le faire sur TI 89 ?
-
yassin93 Gamer Averti
Vegetossj4 Wrote:Voilà pour le HTC HD2 : http://psfreedom.com/wiki/index.php?title=HTC_HD2
Bon ben ça freeze sur Diamond
Merci beaucoup

j'espere que j'arriverai a me retrouver

-
mucc Gamer du Dimanche
Question : Les acheteurs du PSjailbreak a 130 euros ils ont reçu leur clé déjà?
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
yassin93 Wrote:Personne ne c'est pourquoi c'est pas possible de le faire sur TI 89 ?
Sur son site Brandon Wilson (celui qui a fait le portage TI84) dit que c'est possible en théorie. Mais il faudrait recoder le portage car le processeur et le contrôleur usb n'est pas le même que sur la TI84. Il dit aussi ne pas avoir suffisamment de connaissance sur le hardware TI89 pour le faire lui même.
Donc, il n'est pas impossible qu'un autre dev' qui lui est familler de la 89 développe un port.
-
kalmain Gamer Débutant
possible ou pas j'en ai aucune idée: brandonw
Ce n'est pas le même processeur déjà du coup l'application tel qu'elle est compilé n'est pas compatible. Et même si on la recompile pour le ti89 le contrôleur usb n'est pas en mesure de comprendre toute les instructions
Can this be ported to the TI-89 Titanium?
Theoretically, yes. However, the TI-89 Titanium has a Motorola 68K processor (as opposed to a Zilog Z80), so this application can't work on it (and I don't have the knowledge to code it). The TI-89 Titanium's USB controller is also not understood at all, even less than the TI-84 Plus/Silver Edition.
Ce n'est pas le même processeur déjà du coup l'application tel qu'elle est compilé n'est pas compatible. Et même si on la recompile pour le ti89 le contrôleur usb n'est pas en mesure de comprendre toute les instructions

-
Vodka.sky.1987 Gamer Averti