Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
tatayoyo78 Wrote:Tiens dites voire, j'ai une deuxième petite question.
D'un point de vu pratique et rigolo, je vais me prendre le Teensy++ USB Board, mais vous savez s'il y a un boitier qui protège les composants avec ou pas ? ça se trouve un truc comme ça.
J'ai bien une PSP en CF, mais je me dis que les différents HomBrew ne se feront pas tous au format PSP, mais bien en "natif" sur le Teensy++ USB Board....
ça fait 2 questions en fait![]()
z'en pensez quoi ?
Perso, j'envisage pas de brancher (en continu donc, pendant un jeu PS3) un Iphone, une PSP, une calculette, que sais-je...
C'est rigolo, ça donne ainsi l'envie au plus grand nombre par ces différents vecteurs de se lancer dans le Hack de la PS3, mais quelqu'un a t il une idée sur les questions posées.?
Et svp, c'est pas le lieu de se prendre le choux sur le pourquoi du comment des confusions hacks/pirates etc....

Dernière édition par Benjoy31 le 01 Sep 2010, 14:43, édité 1 fois.
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
- Pays: France
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
salut pensez vous que programmer sa psp va etre dificile et est ce que elle servira seulement a se dongel ou on peut jouer avec apres l'avoir debrancher de sa ps3
-
julieno Gamer du Dimanche
- Prénom: pipo
J'ai Vu OpenSource dans la News je croit donc c'est du code non signe de sony , donc 100% Legal ?
-
Eleden Gamer Averti
Clavus Wrote:kurtspirit Wrote:Juste une précision concernant le prix des Tensy etc.. : N'oubliez pas les FRAIS DE PORT! On parle de rien là mais c'est quand même aux Etats Unis et l'Air mail tape à plus de 10$ (sachant que le délais est environ de 3 semaines-1mois) et si vous voulez du rapide c'est un peu plus de 60$ de Frais..
Donc méfiez vous quand même hin, 60$+19$ = 79$ et si jamais les clones sont réels, ils sont annoncés à 50€ donc bon...
Ne vous jetez pas dessus comme des "morfalous", il faut patienter encore un peu, voir si ça fonctionne car je n'ai encore pas vu quelqu'un ayant un TENSY ou autre avoir programmé et affirmé que ça fonctionne..
Enfin bref, à bon entendeur ..
Ouais enfin pour le site avec la Teensy 2 à 18$ il y a +6.55$ de fdp, c'est pas ma mer à boire, et t'es pas presser non plus tu ne vas pas mourir si tu n'as pas ton dongle demain... Puis c'est juste un exemple, des sites qui vendent des Teensy et des AT90USBKEY il y en a pleins faut fouiller un peu.
Je reprends le site en question, 6.55$ ? Bon peut être une erreur alors je recommence , je cherche les FDP, je tape le code postal de ma ville et voilà le resultat :

Donc si je compte pas attendre 1 mois, ça me reviendrait plus ou moins à 75$; autant attendre les clones

-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
julieno Wrote:salut pensez vous que programmer sa psp va etre dificile et est ce que elle servira seulement a se dongel ou on peut jouer avec apres l'avoir debrancher de sa ps3
toi tu ne programme rien, ce sera un HB à copier coller dans GAME sans aucun doute.
Donc tu pourras continuer à jouer aucun pb.
-
Tatayoyo78 Gamer Averti
julieno Wrote:salut pensez vous que programmer sa psp va etre dificile et est ce que elle servira seulement a se dongel ou on peut jouer avec apres l'avoir debrancher de sa ps3
dans la new il on dit que si on faisait un dongle "maison" on n'avait pas besion de le laisser branché en permanance donc je suppose que ca sera la même chose pour la PSP et non je ne pense pas qu'il y aura des modif a faire juste une appliquation (homebrew) a lancer mais tout ca n'est encore qu'un projet on sais encore très peut de chose
rien n'est blanc rien n'est noir tout est gris
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
le hack ouvre des portes et en ferme d'autre dire abat le hack c'est inconstructif
sony garde des portes bien fermée le hack permet de les ouvrir
-
yoeri_1 Gamer Averti
- Prénom: Yoeri
- Pays: BELGIQUE
tatayoyo78 Wrote:julieno Wrote:salut pensez vous que programmer sa psp va etre dificile et est ce que elle servira seulement a se dongel ou on peut jouer avec apres l'avoir debrancher de sa ps3
toi tu ne programme rien, ce sera un HB à copier coller dans GAME sans aucun doute.
Donc tu pourras continuer à jouer aucun pb.
merci donc un hb ce serai cool j ai hate
-
julieno Gamer du Dimanche
- Prénom: pipo
89ron Wrote:Oublier pas non plus la taxe fr aussi, et les frais de dossier de douane si jamais elle s'en prend à vôtre colis.![]()
Le mieux ca serait de trouver un revendeur européen.
Ba vu la nouvelle utilisation trouver à ces petit truc on va les voir apparaitre chez les revendeur comme chipspain, metashop, et compagnie...
Bin pour ma pars (Paris) les fdp était à 6.55$kurtspirit Wrote:Je reprends le site en question, 6.55$ ? Bon peut être une erreur alors je recommence , je cherche les FDP, je tape le code postal de ma ville et voilà le resultat :

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2010, 14:55, édité 1 fois.
-
Clavus Gamer Hardcore
Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre dongle
matouz38 Wrote:Bonjour,
La Psp est-elle capable de booter ceci à l'allumage de la ps3?
Y-aura t-il moyen de contourner la vérification du firmware et jouer en ligne?
C'est plutôt la PS3 qui devra booter sur la PSP. La façon de l'allumer comme pour le PSJailbreak le permettra.
Sinon, ce n'est pas la vérification du firmware qu'il faut contourner, mais la vérification du GAME ID du logiciel. Ce sera sûrement possible en remplaçant le game ID du logiciel par celui d'un jeu.
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
bravo à MathieulH et aux autres pour çà , ça serait formidable de passer le dongle via le petit bijoux de Sony , la PSP ^^.
-
Noelo Gamer Averti
- Prénom: kevin
Clavus Wrote:89ron Wrote:Oublier pas non plus la taxe fr aussi, et les frais de dossier de douane si jamais elle s'en prend à vôtre colis.![]()
Le mieux ca serait de trouver un revendeur européen.
Ba vu la nouvelle utilisation trouver à ces petit truc on va les voir apparaitre chez les revendeur comme chipspain, metashop, et compagnie...Bin pour ma pars (Paris) les fdp était à 6.55$kurtspirit Wrote:Je reprends le site en question, 6.55$ ? Bon peut être une erreur alors je recommence , je cherche les FDP, je tape le code postal de ma ville et voilà le resultat :Et comme je t'ai dis il n'y à pas que ce site qui vend ça il suffis de fouiller un peu...
Bin j'ai pas mal cherché et pas trouvé

-
kurtspirit Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
Message de MathieuL sur son Twitter :
" Un grand bonjour à ps3gen et à sa comunauté de ma part !"
http://twitter.com/Mathieulh
" Un grand bonjour à ps3gen et à sa comunauté de ma part !"

http://twitter.com/Mathieulh
-