Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 4216 messages
• Page 291 sur 352 • 1 ... 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294 ... 352
Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Si c'est possible sur hd2 c'est possible aussi sur hero non ? Si non pourquoi?
-
aissa84310
Gamer Averti
- Prénom: aissa
- Pays: France
King973555 Wrote:c'est quoi le nom du mobile que tu a torkfu?
un htc HD2

-
torkfu
Gamer Débutant
Mais il le marque lol tu li les yeux fermer ces un HTC HD2
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Sep 2010, 22:52, édité 1 fois.
-
Orme_1
Gamer Débutant
Gz_ Wrote:merci pour vos infos les mecs cependant j'aurai besoin de plus d'explication donc je bombarde mes questions
- a t on besoin du materiel pour craquer la ps3 a chaque redemarrage de la consoles? j'entends par la que si on me prete un truc pour la hacker et que je l'etteind est ce que j'aurai besoin de la re-craquer ?
==> Oui.
- y'a t il un risque vis a vie du live ? la console sera t elle banni du net ou le compte psn ?
==> On ne sait pas si ou comment Sony pourrait vérifier une quelconque utilisation du Backup Manager
- y'a t il un isoloader dispo ? si oui marche t il correctement ? si oui les ido sont a graver ou sont a mettre sur hdd ? ( dans le cas d'un hdd est ce que la ps3 reconnaitra le ntfs ? )
==> L'isoloader est le Backup Manager Oo
Les iso sont à décompresser et à mettre sur le DD (je ne crois pas qu'on a le droit d'en parler ici). Pour l'instant, le Backup Manager ne reconnait pas le NTFS.
- y'a t il des emulateurs dispo ?
==> Des émulateurs Dreamcast et PS2 ont été annoncés, mais je doute que le développement ait commencé (l'auteur veut des dons pour s'acheter le matériel)
- y'a t il des homebrews dispo ?
==> Le 1er Homebrew est PS3 FTP Server qui permet d'accéder aux fichiers disponibles sur la PS3
- la lecture des mkv est elle possible ? ( le plus important a mon gout ! )
==> Pas pour l'instant.
- que va t il se passer avec les mises a jour de sony et le hack installe sur la console ?
==> On ne sait pas encore.
- le hack est il legal ou non ?
==> Je laisse une autre personne répondre![]()
merci a vous, si j'ai d'autres question je vous les donnerai ^^
J'ai mis les réponses en gras ^^
EDIT : A propos de PS3 FTP Server : "Cela permet donc le transfert de fichiers directement sur le disque dur de la console, incluant les fichiers de plus de 4Go..."
aissa84310 Wrote:Si c'est possible sur hd2 c'est possible aussi sur hero non ? Si non pourquoi?
Il faut recompiler le code avec le SDK du HTC voulu (le Hero pour toi donc). D'après ce que j'ai vu sur XDA Developers bien sûr ^^"
Dernière édition par lucas35 le 07 Sep 2010, 22:57, édité 1 fois.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Ca n"a été signalé par personne encore, mais y'a une appli illégale qui circule (comprenez compilée avec le SDK officiel) pour transférer via FTP les fichiers sur le DD interne de la PS3, le truc intéressant c'est qu'on a accès aux fichiers du firmware: c'est quoi ces répertoires ps2emu et pspemu dans devflash?
-
Pipo128_1
Gamer du Dimanche
pipo , le homebrew dont tu parle ou plutot de la news que tu a surement vu sur le net (qui par la même occasion verra surement sa news ici aussi) ne stipule pas qu'il y a le SDK
-
Greg59750
Gamer Argent
ps2emu, c'est sûrement pour les PS3 compatible rétro PS2
pspemu, ce doit être pour les Minis qui sont sortis en 1er lieu sur PSP. ça évite de faire une version PS3 à chaque fois.
pspemu, ce doit être pour les Minis qui sont sortis en 1er lieu sur PSP. ça évite de faire une version PS3 à chaque fois.
-
Vegetossj4
Gamer Hardcore
Pipo128 Wrote:Ca n"a été signalé par personne encore, mais y'a une appli illégale qui circule (comprenez compilée avec le SDK officiel) pour transférer via FTP les fichiers sur le DD interne de la PS3, le truc intéressant c'est qu'on a accès aux fichiers du firmware: c'est quoi ces répertoires ps2emu et pspemu dans devflash?
ps2emu sa correspond a l'émulateur PS2 (valable sur certains modèles) et pspemu, sa doit être l'émulateur PSP pour les minis si je me trouve pas.
Voila voila

EDIT : grilled
-
mickyparu
Gamer Averti
Greg59750 Wrote:pipo , le homebrew dont tu parle ou plutot de la news que tu a surement vu sur le net (qui par la même occasion verra surement sa news ici aussi) ne stipule pas qu'il y a le SDK
Ca vient d'un site qui se félicitait d'avoir pu compiler un helloworld avec le SDK Sony, donc je doute fortement de sa légalité. Pour l'ému PS2, y'a trois fichiers ps2_emu ps2_gxemu et ps2_softemu. Est ce que dans le lot y'aurait pas un 100% soft emu?
Quant à l'emu psp, je serais curieux de savoir si c'est juste pour émuler les miniz ou si ça pourrait marcher pour d'autres jeux.
Edit: Greg c'est un des rédacteurs de ps3news qui a codé l'appli, étant donné l'avancement du SDK officieux j'ai des doutes, enfin les webmaster de ps3gen sont grands pour déterminer s'ils en parlent ou non.
Dernière édition par yanncb le 07 Sep 2010, 23:11, édité 1 fois.
-
Pipo128_1
Gamer du Dimanche
Pipo actuellement nous ne savons pas encore qui est le programmeur de cette homebrew 

-
Greg59750
Gamer Argent
J'imagine, on dump les umd sur la psp et on y joue sur la PS3... classe :p
Dernière édition par Max128 le 07 Sep 2010, 23:10, édité 1 fois.
-
Jason3690_1
Gamer Hardcore
- Prénom: Jason
- Pays: Belgique