Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Message non lupar 6SiCK6 » 08 Sep 2010, 17:49

biboune11 Wrote:
6SiCK6 Wrote:Pouah, le code du psp3jb est crade... et ne compile pas correctement chez moi...

Par contre je ne peux pas tester l'eboot car je suis encore au boulot...

ta du taf mon gars mais on est tous avec toi merci de donner des nouvelles :)

Surtout avec les commentaires en espagnol, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Par contre ce qui me rassure c'est que je ne suis pas parti dans le mauvais sens après cette première analyse rapide de son code. Bon certes il a bien plus avancé que moi et il a l'air d'avoir implémenté tous les ports usb du hub.
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick
Pays: France

Message non lupar _MasterXP_ » 08 Sep 2010, 17:52

6SiCK6 Wrote:
biboune11 Wrote:
6SiCK6 Wrote:Pouah, le code du psp3jb est crade... et ne compile pas correctement chez moi...

Par contre je ne peux pas tester l'eboot car je suis encore au boulot...

ta du taf mon gars mais on est tous avec toi merci de donner des nouvelles :)

Surtout avec les commentaires en espagnol, je ne suis pas sorti de l'auberge.

Par contre ce qui me rassure c'est que je ne suis pas parti dans le mauvais sens après cette première analyse rapide de son code. Bon certes il a bien plus avancé que moi et il a l'air d'avoir implémenté tous les ports usb du hub.

Tu veux dire que le plus dur dans le portage PSP est presque fait ?
_MasterXP_ Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Orme_1 » 08 Sep 2010, 17:54

Attention pour ceux qui attend pour le iphone j'ai vue sur un autre site francais donc je passe pas le lien ,il ne faut pas mettre en 4.1 je vous met l'article il est court.

Attention aux possesseurs d'iphone, la nouvelle version du firmware, disponible depuis ce matin en version 4.1 bloque une faille, l'ultrasn0w unlock, qui est utilisée par le PSgroove quand le code sera disponible. il parait donc important, si vous souhaitez par la suite utiliser votre iphone pour installer PSgroove dessus, de ne pas effectuer cette mise à jour.

Très peu d'iphones peuvent se downgrader, et la méthode est un peu compliquée. Un peu de patience donc, et surtout c'est inutile de la mettre à jour en 4.1 pour le moment.
Orme_1 Gamer Débutant

Message non lupar 6SiCK6 » 08 Sep 2010, 17:56

A mon avis non, il reste encore pas mal à faire. L'émulation d'un hub USB n'étant pas le plus dur. C'est juste "chiant" à coder. Maintenant je n'ai fait que survoler le code mis à disposition.
iPhone/iPad Developper
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkflam » 08 Sep 2010, 17:56

Orme Wrote:Attention pour ceux qui attend pour le iphone j'ai vue sur un autre site francais donc je passe pas le lien ,il ne faut pas mettre en 4.1 je vous met l'article il est court.

Attention aux possesseurs d'iphone, la nouvelle version du firmware, disponible depuis ce matin en version 4.1 bloque une faille, l'ultrasn0w unlock, qui est utilisée par le PSgroove quand le code sera disponible. il parait donc important, si vous souhaitez par la suite utiliser votre iphone pour installer PSgroove dessus, de ne pas effectuer cette mise à jour.

Très peu d'iphones peuvent se downgrader, et la méthode est un peu compliquée. Un peu de patience donc, et surtout c'est inutile de la mettre à jour en 4.1 pour le moment.

faudrait deja que le portage sur iphone avance. ca a l'air de trainer de ce coté
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar darkdream » 08 Sep 2010, 17:58

vous avez vu la mise a jour de la news sur le PSJailbreak il supportera le mode no bluray et la mise a jour 3.42 je suis de plus en plus tenté de me le commandé
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 6SiCK6 » 08 Sep 2010, 17:59

darkdream66 Wrote:vous avez vu la mise a jour de la news sur le PSJailbreak il supportera le mode no bluray et la mise a jour 3.42 je suis de plus en plus tenté de me le commandé

A ta place j'attendrai de voir les retours des gens. Parce que pour moi ça ressemble à du racolage de clients...
iPhone/iPad Developper
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Sep 2010, 18:02

6SiCK6 Wrote:
darkdream66 Wrote:vous avez vu la mise a jour de la news sur le PSJailbreak il supportera le mode no bluray et la mise a jour 3.42 je suis de plus en plus tenté de me le commandé

A ta place j'attendrai de voir les retours des gens. Parce que pour moi ça ressemble à du racolage de clients...

+1, on dirait qu'ils essayent de prouver par tous les moyens que leur version est meilleur que les autres et qu'elle justifie sont prix
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar acidburn1824 » 08 Sep 2010, 18:07

On sait pas expérience que La dev-team ne communique pas énormément sur le JB avant qu'il sorte. Je pense que notre ami Musclenerd vu qu'apriori il est le seul à bosser dessus ne communique pas plus que d'habitude...

wait and see...
acidburn1824 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Emmanuel

Message non lupar Narut01 » 08 Sep 2010, 18:19

Ben, c'est sur que les fabricants du PsJailbreak essayent de recoller les client, et meme une pub monsongere ne les arrete (je fais reference a leur dires: "Le PSJ sera compatible avec tous les firmwares futurs et presents, il lit (et non pas liras ;) ) les .MKV" et j'en passe...).

PS: Coucou MaGiXien (je voit souvent qu'il est ici ;) ).
Narut01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkdream » 08 Sep 2010, 18:20

SimonBHB Wrote:
6SiCK6 Wrote:

+1, on dirait qu'ils essayent de prouver par tous les moyens que leur version est meilleur que les autres et qu'elle justifie sont prix

oui c'est sur mais je vais pas le commandé maintenant je suis pas fou je dis juste que si les PSgroove ne fonctionne pas sur 3.42 alors la je verrais
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar advandced » 08 Sep 2010, 18:30

Pour la TI-84 plus
News : I fixed it. Update coming at some point today, includes PSGroove updates. Today means by midnight, 11 hours or less...stay calm.
A minuit chez lui sa sera bon.
advandced Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news