Jason3690 Wrote:Don_Cookie Wrote:Toujours rien de notre ami FakeUltime... Je pense qu'il s'est dérobé...
(faudrait pas qu'il sorte une release après ce que je viens de dire, j'aurai l'air bien con ^^)
Le pire c'est qu'il a de + en + de followers... il ne sortira rien du tout donc t'inquiete pas, tu passeras pas pour un con.
Des pros comme mathieulh disent que c'est + que prevu et a coté y a un mec sortit de nulle part qui dit "nan en fait c'est easy et voila moi en 2 heure j'ai réussi"... abusé comment tout le monde y a cru (moi le 1er)
Ouais, surement parce qu'on en revait un peu, d'un portage aussi rapide...
En fait tout a "été tellement vite, que le fait de revenir a un rythme moins soutenu dans le monde du hack ne nous va pas
Je me rappelle avoir attendu des mois pour le premier USB backup loader sur Wii, et encore, bourré de bugs et pas fonctionnel avec tout les jeux...
Nous on a eu le luxe d'avoir le psjailbreak d'annoncé, la semaine d'après le psgroove, puis en une semaine de plus, une liste de plus un plus grande de périphériques programmables...
Je ne me plaint pas du portage sur psp ou iPhone, loin de la, mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas facile de réaliser qu'un rythme "normal" c'est une attente de plusieurs semaines/mois pour un portage réussi...