Du news sur le PSJailbreak (google trad) :
- Code: Select All Code
PSJailbreak a mis à jour les nouvelles sur leur site confirmant que leur produit est finalement expédier. L'équipe PSJailbreak met en garde contre l'aide de clones et d'autres méthodes alternatives moins cher, comme ils ont promis un soutien continu et "continuera à travailler" - peut-être il ya du vrai dans leur déclaration, je suppose que nous saurons bien assez tôt.
En outre, ils promettent d'avoir une mise à jour bientôt disponible pour les dispositifs PSJailbreak réelle dans les 7 jours si nous allons garder un œil sur ce (depuis devs ont fait valoir que l'PSJailreak était pas mettre à jour sans dispositifs externes).
Ils ont également promis de faire la sauvegarde de gérer Paru Septembre 15, avec une fonctionnalité "très fiable" que nous croyons être le support NTFS pour les disques externes.
Pour citer:
Tout d'abord nous tenons à appolagize pour les délais de livraison. Notre produit est maintenant officiellement l'expédition, et nous avons éliminé délai pour les commandes futures. Toutes les commandes futures seront expédiés dans les 24 heures de paiement. Comme il s'agit d'un grand projet dont nous avions besoin pour s'assurer que tout serait parfait pour le présent et l'avenir. Laissez-nous vous dire l'attente en vaut la peine que nous avons fait de notre produit encore meilleur alors nous avons pensé possible. Nous avons plusieurs choses nouvelles à annoncer. Notre Backup Manager v1.1 sera disponible le ou avant le 15 Septembre avec une caractéristique très précieuse, ainsi que la fiabilité et l'évolutivité accrue. Nous avons reçu de nombreux courriels demandant des mises à jour, nous avons une solution dans les œuvres (contrairement à tous les décideurs copie clone de chat), notre solution sera publié dans les 7 jours ainsi et ne fonctionne qu'avec les unités d'origine. De plus nous recevons de nombreuses demandes de prix et la concurrence. Il est très important pour tous les distributeurs et les utilisateurs finaux à comprendre que vous obtenez ce que vous payez. Il en coûte beaucoup d'argent pour soutenir et apporter de nouvelles fonctionnalités. décideurs Clone / versions Free n'ont pas nos coûts associés à la recherche ou de production, mais quand vous achetez à bas prix vous recevez un produit de qualité inférieure qui ne seront pas en mesure d'avoir les mises à jour ou de soutien. Se souvenir de tous ceux que vous obtenez exactement ce que vous payez. Certains pourraient dire que notre produit est vendu à élevé, mais nous avons à dire si vous voulez quelque chose qui va continuer à travailler, puis l'argent en vaut la peine! Je vous remercie de l'équipe PS JAILBREAK
Source : ps3hax
Je reste sceptique quand a leurs promesse... "plus c'est cher plus c'est de la qualité" ne marche pas avec moi, mais ils insistent beaucoup la dessus. Avec cette facon de parler du PSJ un peu arrogante, on reconnaitrai presque geohot...
En attendant, je vais me commander mon micro-USB, et si le PSJailbreak fini par montrer ses preuves (support ntfs, maj régulière, support de la version 3.42 et ulterieur, interface potable pour un tel prix, et support du no-blueray) alors soit, je débourserai peut-être 130€ pour eux. Mais pas avant.