Re: HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même... 

-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
- Pays: France
ftorama Wrote:Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
Il n'y a aucun risque pour ta PS3 au pire ça ne fonctionnera tout simplement pas et c'est tout, ça ne modifie rien dans la console donc bon.goliate Wrote:dejeremie94 Wrote:sa ma l'air compliquer pour faire son dongle soit même...
Ba je pensez aussi mais avec la atmel sa a l'aire funny et +simple.
J'hesite a la commander, car j'ai peur de faire le bourin et de pleurer la mort de ma ps3 ><
ice Wrote:AirborneCody Wrote:La nouvelle ère du piratage de la PS3 a commencé!! Non sérieusement, pas envie de m faire bannir du PSN, surtout que j'y suis souvent!
ya moyen de changer le gameid pour pas être banni tkt
Cloud Wrote:ftorama Wrote:Enfin bref, ça peut se faire avec tout périphérique USB programmable, PSP, Teeny, même avec un scanner ou une imprimante si on peut les reflasher....
Il faut "juste" porter le code sur le processeur du périphérique
donc soyons fou c'est possible avec un PC connecter a la PS3 a l'aide d'un câble Ethernet ?
EDIT :qui sais
Kikidoi Wrote:je suis un peu nul pour comprendre alors expliquer moi svp :
on pourra hacker la ps3 grace a la psp , et si c'est le cas il faudras prendre un truk dans la psp ? la psp seras toujours utilisable ?
je crois que j'ai rien compris , alors help !