Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar Gz_ » 15 Sep 2010, 17:36

tu sous entends que je vends de la contre facon ? Oo

les linkers que je vends ne sont pas des fakes.
le dongle que je vends n'est pas un fake de psjailbreak.
c'est un ps3break qui est cree par un autre fabriquant base et ca je te l'accord sur un psjailbreak envoye comme sample MAIS comme le psjailbreak a evolue dans un sens et l'autre dans un autre sens c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la contre facon contrairement a ceux qu'on on trouve sur le net a 25€ .... ( meme design meme nom meme boite etc ) CA c'est un fake :)

edit : en tout cas si j'avais pas vu une video du psjailbreak en action j'aurai dis que c'etait une connerie leur truc parce que y'a tjrs un truc qui va pas. rupture de stock puis reporte puis re rupture de stock et la c'est les douanes. c'est un gros buzz un moyen de faire fructifier de l'argent en mass sur leurs comptes avant de rembourser les clients ou ca va vraiment etre livre un jour ? ^^
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Ranma_1_1 » 15 Sep 2010, 17:49

le ps3 break est livrer en combien de temps ?

je veux avoir mon dongle le plus vite possible avent que sa devienne illégal xD
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar Greg59750 » 15 Sep 2010, 17:57

Gz_ Wrote:tu sous entends que je vends de la contre facon ? Oo

les linkers que je vends ne sont pas des fakes.
le dongle que je vends n'est pas un fake de psjailbreak.
c'est un ps3break qui est cree par un autre fabriquant base et ca je te l'accord sur un psjailbreak envoye comme sample MAIS comme le psjailbreak a evolue dans un sens et l'autre dans un autre sens c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler de la contre facon contrairement a ceux qu'on on trouve sur le net a 25€ .... ( meme design meme nom meme boite etc ) CA c'est un fake :)

edit : en tout cas si j'avais pas vu une video du psjailbreak en action j'aurai dis que c'etait une connerie leur truc parce que y'a tjrs un truc qui va pas. rupture de stock puis reporte puis re rupture de stock et la c'est les douanes. c'est un gros buzz un moyen de faire fructifier de l'argent en mass sur leurs comptes avant de rembourser les clients ou ca va vraiment etre livre un jour ? ^^

?? :/ tes un peut bizarre toi non? mdr non mais je dit ca je dit rien, je sais pas ou tu a ton matos et a vrai dire je m'en contre fiche, je dit simplement que les pays asiatique sont des pays dans les trois quarts de cas de contre facon , merci donc d'evité de te prendre pour le centre du monde, car je n'ai en aucun cas porté de tel jugement ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gz_ » 15 Sep 2010, 18:00

j'avais cru comme c'est pas la 1ere fois.

fin du hs.

pour revenir au sujet qui aurai des infos sur un eventuel hack sur iphone 3gs ? ^^
Gamer Argent

Messagepar joric123 » 15 Sep 2010, 18:18

joric123 Wrote:bonjour,

j'avais vu sur ce forum quelqu'un qui expliquer comment installer les mods dans gta 4 mais je n'arrive pas a retrouver la page (il y en a un peu trop) donc si quelqu'un connait la page ou sait comment faire merci de m'aider
joric123 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: joric

Messagepar azuma95 » 15 Sep 2010, 19:53

bonsoir à tous,

A l'heure où j'écris ces quelques lignes, a t-on plus d'information concernant le portage sur Iphone 4 ou sur psp?

et selon vous est-ce de l'ordre du réalisable ou cela relève t-il d'une pure folie imaginaire?

merci
azuma95 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 15 Sep 2010, 19:58

Salut ;)

Cela a été dit plusieurs fois actuellement le portage sur PSP est trés compliqué je doute donc que celui ci sera fini trés vite ont peut encore attendre

Pour l'iphone 4 aucune informations
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ranma_1_1 » 15 Sep 2010, 20:13

la meilleur solution pour les personne qui veule vraiment profiter du hack , c est d acheter un dongle avent que sa devienne illégal en france .
par ce que si il ya pas de portage psp et pu de dongle en vente vous aurez l air con xD
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Messagepar Nkos » 15 Sep 2010, 20:16

http://www.ndscardsale.com/product/ps-j ... play-91752
Qu'en pensez-vous?
Parce que 25€, c'est une bonne affaire ! :)
Nkos Gamer Débutant

Messagepar Zackfr » 15 Sep 2010, 20:19

ça pu la contre façon
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gz_ » 15 Sep 2010, 20:21

Nkos Wrote:http://www.ndscardsale.com/product/ps-jailbreak-for-ps3-plug-and-play-91752
Qu'en pensez-vous?

c'est tout a fait le genre de contre façon dont je parlais dans un autre topic qui ne sera ps compatible avec les mises a jour de la vrai team et qui servira a rien a part leur faire gagner des thunes
Gamer Argent

Messagepar Greg59750 » 15 Sep 2010, 20:27

Nkos Wrote:http://www.ndscardsale.com/product/ps-jailbreak-for-ps3-plug-and-play-91752
Qu'en pensez-vous?

Exact , la deuxième personne a nous faire partagé ce lien, et comme je l'ai déjà dit ^^ je vous déconseille ;) le prix est louche ;)
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news