r8: Nada nuevo en la parte de comunicación, tan sólo una GUI mejorada.
Traduction:"Rien de nouveau sur la partie communication
(sous-entendu le signal qui transite entre les ports-USB de la psp et de la ps3), seulement une amélioration de l'interface graphique."
Necesario re-editar la conexión para que se conecte a la PS3, por alguna razón, no lo hace. Me informaré sobre esto mirando el source de wuepe.
Por otro lado, al probar el port en PC, la primera vez se queda esperando... pero si se desconecta el cable, y se reconecta, se alcanzan los PORT RESET.
Si se añade log, (por ahora aunque en el código está, está desactivado (cuestiones de pspSetK1()), no se alcanza el PORT RESET. (Cuestiones de temporización?)
Falta investigar todo eso..
Traduction:"Il est nécessaire de réinitialiser la connexion pour que la PSP se connecte à la PS3, mais pour une raison inconnue, ça ne fonctionne pas. Je vais me renseigner là dessus en jetant un coup d'oeil sur le code source de Wuepe.
En parallèle, je teste ça sur un PC, j'espère que ça va fonctionner...
Mais si le câble est déconnecté puis reconnecté, les adressages des ports USB sont réinitialisés.
Si il y avait un système de logs (pour l'instant il n'y rien de tel dans le code, c'est désactivé), les adressages des ports ne seraient pas réinitialisés (est-ce un problème de synchronisation ?).
Il faut que j'étudie tout ça..."
(j'ai un peu arrangé, car il parle avec des sous-entendus, mais le fond est respecté, enfin... je pense...