Forums GAMERGEN

MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre

Messagepar azuma95 » 16 Sep 2010, 20:23

Bonsoir,

Je viens de reçevoir mon "Psjailbreak" (carte atmel programmée avec le psgroove), elle fonctionne parfaitement. ma question est la suivante: les futurs jeux tel que F1 2010 ou Naruto pourront ils fonctionner avec ma console en 3.41?
De plus mon disque dur est un 40Giga ( Ps3 Fat) je souhaite mettre un 500Giga Samsung ( compatible) mais une fois installé il me semble qu'il demande d'installer le dernier Firmware. Comment faire pour rester en 3.41 ?

Merci pour vos réponses constructives.

Bonne soirée à tous. :)

Ps: Je possède l'original de mes backups, le piratage c'est mal.
Dernière édition par mici3813 le 16 Sep 2010, 20:31, édité 1 fois.
azuma95 Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar maxigolo » 16 Sep 2010, 20:25

je capte vraimment rien a ce trucs d'apres une image il sagit d'un ATmega32U2
maxigolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sofad » 16 Sep 2010, 20:48

maxigolo Wrote:je capte vraimment rien a ce trucs d'apres une image il sagit d'un ATmega32U2

Une image ? c'est a dire ?
Sofad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar maxigolo » 16 Sep 2010, 21:22

Oui car je l'est eu dans un embalage neutre donc pas de ref et d'apres une image il sagit du model ATmega32U2 avec un AT90USB162 dedans !
J'arrive toujours pas a le programmé :s

EDIT: J'ai trouvé !

Pour toute les personne qui n'on pas de bouton rst vous devez le souder vous meme car maintenent sa fonctionne !
maxigolo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dj23_1 » 17 Sep 2010, 01:28

Bonjour à tous, que ce soit pour le PS Groove ou le PS Jailbreak... Je m'étonne qu'on n'évoque pas la possibilité suivante:

- jouer à certains jeux via psjailbreak ou clones et ne pas connecter la PS3 au PSN par prudence

- jouer à certains jeux via le bluray original en déconnectant le dongle et en se connectant au PSN (donc jeu en ligne possible)

La question étant : le fait d'avoir installé et utilisé une fois le dongle fait-il que SONY pourrait voir, via le PSN, qu'on l'a déjà utilisé meme si on débranche celui-ci et que l'on joue ensuite avec un original?

Bete question mais si vous aviez des infos précises! merci à tous!

^-^
dj23_1 Gamer Débutant

Messagepar wwAGHww » 17 Sep 2010, 07:12

Bonjour a tous quelqu'un aurait des info sur ce jeilbreak si il est fiable et qu'il marche vraiment ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar cochese » 17 Sep 2010, 07:20

dj23 Wrote:Bonjour à tous, que ce soit pour le PS Groove ou le PS Jailbreak... Je m'étonne qu'on n'évoque pas la possibilité suivante:

- jouer à certains jeux via psjailbreak ou clones et ne pas connecter la PS3 au PSN par prudence

- jouer à certains jeux via le bluray original en déconnectant le dongle et en se connectant au PSN (donc jeu en ligne possible)

La question étant : le fait d'avoir installé et utilisé une fois le dongle fait-il que SONY pourrait voir, via le PSN, qu'on l'a déjà utilisé meme si on débranche celui-ci et que l'on joue ensuite avec un original?

Bete question mais si vous aviez des infos précises! merci à tous!

^-^

le soucis c'est que pour aller sur le psn il faut une console a jour.... donc adieu les dongles pour le moment....en esperant que sa se resolve rapidement ^^
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doctor_horrible » 17 Sep 2010, 07:46

Lorsque l'on se connecte au PSN la PS3 transmet aux serveurs de Sony la liste des derniers jeux et applications lancés depuis la console sous forme de 2 ou 3 fhichiers, je sais plus trop ... 2 solutions à ça : effacer la liste du disque dur (via PS3 FTP) après chaque utilisation du Backup Manager (ou autre application) et avant toute reconnexion ou modifier le GAME ID des applications en question ... mais même comme ça pour l'instant on est sûrs de rien ... pour l'instant. Et comme dit plus haut de toute manière pour le moment qui Jailbreak dit connexion impossible XD Menfin ce qui est à retenir c'est qu'il y a un historique (oui comme sur votre browser internet lors de vos escapades nocturnes sur des sites pas très catholiques) et qu'il y est envoyé à Sony à chaque connexion, il suffirait qu'il leur prenne l'envie de jeter un oeil ou qu'ils repèrent un truc suspect ... et BAM ! Un ban ...
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 6SiCK6 » 17 Sep 2010, 13:07

Bon, je viens avec une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le portage sur PSP, Deviante l'auteur de psp3jb, indique que le portage n'est pas réalisable.

Je suis très déçu car je pensais qu'il aurait pu arriver à quelque chose, et je me disais que si il avançait, j'aurai pu y arriver aussi. J'essaierai tout de même de faire quelque chose quand j'en aurai le temps.

Bonne fin de journée à tous... :'(
iPhone/iPad Developper
MacBook Pro 15" Snow Leopard (10.6.4) / Windows Seven x64 (BootCamp)
Dell Latitude E6400 - Arch Linux x64
iPhone 3G 8Go iOS 4.0 GM
iPhone 4 32 Go Black
6SiCK6 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Yannick

Messagepar lami » 17 Sep 2010, 13:41

6SiCK6 Wrote:Bon, je viens avec une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendaient le portage sur PSP, Deviante l'auteur de psp3jb, indique que le portage n'est pas réalisable.

Je suis très déçu car je pensais qu'il aurait pu arriver à quelque chose, et je me disais que si il avançait, j'aurai pu y arriver aussi. J'essaierai tout de même de faire quelque chose quand j'en aurai le temps.

Bonne fin de journée à tous... :'(

moi aussi je suis decut.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Messagepar wwAGHww » 17 Sep 2010, 13:46

J'ai une question une fois qu'on a installer le programme sur la PS3 es ce que on peut ce passer de la petite clée ?
wwAGHww Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar scorpiofr » 17 Sep 2010, 13:55

selon le model de dongle ou autre (phone, culculette) tu peut le retirer une fois backup manager lancer.
mais à chaque fois que tu eteint la console et/ou que tu reboote tu sera obliger de le remettre pour jouer avec tes backups
scorpiofr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jack

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news