Forums GAMERGEN
MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre "PS Jailbreak"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ 2 - HACK - PSGroove : fabriquez votre propre
Venez sur mon topic, pour la création de votre chipset/ EEPROM, je fais un tableau avec tous les appareils recensés avec les prix, les descriptifs, la puce utilisée, et d'autres informations qui vous aiderons dans votre choix. Le topic est en cours de création, et je galère un peu d'ailleurs donc toute aide sera la bienvenue. Rendez-vous, ICI.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
ahhhhh si on pouvait hacker avec un lg viewty 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Pourquoi un lg viewty si on pouvait hacker avec une cle usb toutes simple
-
wwAGHww Gamer Hardcore
oui c' est vrai 

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:ahhhhh si on pouvait hacker avec un lg viewty
Non avec un LG KS360.
J'ai lu qu'on pouvait installer android dessus, mais j'ai rien trouver: http://www.assembla.com/wiki/show/ks360 ... z0eJe5afGb
Si on installe android dessus peut etre qu'on pourrait s'en servir de PSJ.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
j'ai aussi un lg ks360 et lg kp 501
Mais bon pas d'espoir pour des vieux tèl comme les notre

-
dejeremie94 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremie
bonsoir à tous
j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!
Mais deux choses m'inquiètent bien plus :
tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les blu ray, que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!
Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !
De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire que il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
A part effacer les fichiers backup manager et ps3ftp de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à un état précédent à l'installation de tout ce binz ?
Par avance merci.
Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!
j ai un fat 60Go jailbreakée avec iphone 3G.
C'est un peu bancal dans le sens que la manipulation ne fonctionne pas à chaque fois (surement du au timing "power-eject") !!!!
Mais deux choses m'inquiètent bien plus :
tous les jeux que j'avais installés avant le jailbreak ont disparu et pire encore ma ps3 ne détecte plus les blu ray, que ce soit films ou jeux !!!!!!
cela depuis que j'ai lancé le transfert du backup de uncharted 2 par ps3ftp depuis mon pc (en wifi) : c'est long (7h), je suis parti bosser et à mon retour le transfert semblait terminé mais impossible d'éteindre ma ps3 !!! Il est bien possible qu'elle aie chauffé !!!!
Il a fallu que je l'éteigne à la sauvage (bouton alimentation derrière) et depuis ça merde !
De plus j'ai mis des backups (dl sur le net, effectués grace à un jailbreak) sur mon dd externe afin de tester mais impossible pour back up manager de m'afficher les backup qui sont dessus (sous la même forme que sur le dd interne pourtant c'est a dire que il n'y a que le dossier portant le nom de l'id du jeu ) !! Etrange !!
Si quelqu'un a une idée je suis preneur !!
A part effacer les fichiers backup manager et ps3ftp de la ps3, y a t il une autre manip à faire pour revenir à un état précédent à l'installation de tout ce binz ?
Par avance merci.
Je me doute que certains me jetteront la pierre en me disant que c'est bien fait pour ma g...le ! Tant pis j'assume !!!
-
coucoudemaline Gamer Averti
uncharted 2 tu la copier sur dd interne?tes jeux avant le jailbreak vienne du psn?
-
lami Gamer Pro
- Prénom: jacky
Ton dd externe est en fat32? car en ntfs c'est mort
-
Zackfr Gamer Bronze
DD externe en fat32, tu créé un dossier "GAMEZ" et tu met tes jeux dedans, de façon a avoir ça: GAMEZ\BLES00000\PS3_GAME....
supprime ps3ftp, sa freeze chez moi aussi, ainsi que le backup manager. va sur google chercher la version officiel de backup manager et réinstalle l'eu.
et tien moi au courant
supprime ps3ftp, sa freeze chez moi aussi, ainsi que le backup manager. va sur google chercher la version officiel de backup manager et réinstalle l'eu.
et tien moi au courant

-
fredo7676 Gamer Pro
djfredo76 Wrote:DD externe en fat32, tu créé un dossier "GAMEZ" et tu met tes jeux dedans, de façon a avoir ça: GAMEZ\BLES00000\PS3_GAME....
et tien moi au courant
ps3 FTP freeze car tu n'as pas le bon...j'avait le même soucie, j'en est DL un autre et il marche impec...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dejeremie94 Wrote:j'ai aussi un lg ks360 et lg kp 501
C'est surtout que ce sont des appareils avec un OS propriétaire (remarque, l'iPhone aussi) et que donc c'est délicat... voire impossible.
-
Anonyme_30